Les sources d'energie

Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Les sources d'energie

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

Il n'y a pas des portes des étoiles dans toutes les galaxies, mais seulement dans celle ou il y a eu des Anciens. (ou leur allié, pour la galaxie d'Ida)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les sources d'energie

Message non lu par mat vador »

selmake: quel interet? d'ici 10 ans on aura pas exploré la moitié des mondes accesible par la porte dans la voie lactée. attendons au moins de connaitre notre propre galaxie avant d'aller explorer les autres.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
selmake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:54
Pays : France

Re: Les sources d'energie

Message non lu par selmake »

Ah j'avais oublié ce petit detail je suis desolé .
selmake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:54
Pays : France

Re: Les sources d'energie

Message non lu par selmake »

Tu es sur de toi mat vador car dans un épisode de stargate (celui ou SG1 passe a travers un soleil et ce qui va créer une panique car il ont laisse un élément lourd dans le centre du soleil qui allait entraîner la destruction de leur monde jusqu'a que les asgards interviennent pour remettre les choses en place) j'ai crût comprendre que la terre devait faire "sauté" des sécurités pour explorer d'autre monde car il y en avais plus a explorer car il ya les mondes qui sont sous dominations goau'ld et les mondes qui sont inhabitables a la fin il doit pas avoir beaucoup de mondes a explorer mais cela se peut que j'ai mal compris
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: Les sources d'energie

Message non lu par X4r3O »

CITATION mat vador  Ecrit le Mercredi 1er Décembre 2004 à 12:38
selmake: quel interet? d'ici 10 ans on aura pas exploré la moitié des mondes accesible par la porte dans la voie lactée. attendons au moins de connaitre notre propre galaxie avant d'aller explorer les autres.
je suis pas du tout d'accord pour moi ce que tu dis la c'est comme dire qu'il faut attendre d'avoir explorer notre propre planete avant d'aller explorer les autres
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Les sources d'energie

Message non lu par The_Anciens »

C'est vrai que c'est assez bizarre ... ;)
krocodile
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 30 sept. 2004, 22:06
Pays : France

Re: Les sources d'energie

Message non lu par krocodile »

CITATION (selmake,Mercredi 1er Décembre 2004 à 12:34) Ouais je suis d'accord avec toi Ilu sur le fait que Othala soit plus proche qu'Atlantis mais je voudrais soulever un petit détail : pourquoi alors il n'aurait pas utilisé le générateur pour explorer des galaxies plus proche car a ce je sais il n'existe pas que 2 galaxies dans l'univers :D ?
C'est pas tout d'avoir l'énergie, il faut aussi avoir les coordonées.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les sources d'energie

Message non lu par mat vador »

ce que je voulais dire, c'est que vu l'energie que ca consomme, on pourrait se passer d'aller dans d'autres galaxies (mis a part hala et pegase) pour l'instant et se contenter de visiter les mondes de la voie lactée.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Les sources d'energie

Message non lu par The_Anciens »

Oui et il faudrait, déjà plus d'une vie pour aller sour toutes les planètes ayant une porte dans la voie lactée.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Les sources d'energie

Message non lu par karlfranz »

selmake la raison pourquoi que sur terre on cours-circuite des sécurité c'est pour les portes que les DHD ont blocké par sécurité car environnement hostiles, et pour 1001 autres raisons. Donc il y a des porte que l'on peut aller mais que Ba'al ne peut aller.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit