Ben Browder fait un premier bilan

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Flo »

Image

Le dernier numéro hors série du magazine « TV Zone » fait la part belle à l’univers Stargate, avec de nombreuses interviews des acteurs et des scénaristes. Après celle de Richard Dean Anderson (cf. cette news), c’est au tour de Ben Browder de nous parler de sa première année au sein de la série.

Tout d’abord un petit spoiler concernant l’épisode « Momento Mori » (l’entrevue fut réalisée durant le tournage de cet épisode). Un épisode qui ne fut pas de tous repos pour l’acteur qui passa une matinée toute entière menotté à un lit et en sous-vêtement… Avis aux amatrices.

Alors qu’il n’est dans la série que depuis deux ans maintenant, Ben se sent comme chez lui, et il est très familier avec son personnage : « En ayant fait déjà une année dans la série, je pense que les scénaristes ont une idée bien précise de la place de Mitchell dans l’équipe, et moi aussi. Je trouve que mon personnage et plus posé, plus réfléchi cette année que lors de la saison 9, qui était ma toute première année sur la série. C’est une progression naturelle. » […] « Les scénaristes ont fait un superbe travail pour insérer mon personnage dans la série et le lier aux événement passés. »

Lors de cette saison passée, l’acteur a eu une préférence pour deux épisodes particuliers. Le premier étant «Prise de Contrôle » : « Reed Diamond est l’acteur qui incarne l’ami de Mitchell. Nous nous sommes rencontrés il y a 17 ans sur le plateau de « Memphis Belle ». C’est un mec bien et un acteur talentueux. On s’est croisé plusieurs fois à Hollywood ces 15 dernières années, et c’était vraiment bien d’être ensemble à Vancouver pour cet épisode, on a pu échanger des souvenirs, et cela nous a aidé pour construire la relation entre nos personnages respectifs. » Le second étant «La Première Vague » : « je l’apprécie car il y a beaucoup d’arcs importants qui se recoupent. Il y avait tellement de choses marrantes, comme Sam suspendue dans l’espace. Peut-être aussi que c’était le dernier épisode qu’on a tourné l’an dernier, mais je pense qu’on a fait un travail extraordinaire. […] De plus, cet épisode m’a donné l’occasion d’avoir des scènes amusantes avec Michael Shanks. Nous avons trouvé un rythme entre nos deux manières si différentes de travailler. Cela améliore notre travail. »

Au sujet de son ancienne partenaire dans Farscape, Ben ne tarit pas d’éloge : « Claudia a apporté une énorme énergie, et une nature un peu bizarre et imprédictible. Vous ne savez jamais ce qu’elle fera ou dira. […] De plus, elle s’est très bien intégrée au reste de l’équipe, ce qui bonifie l’équipe. J’ai regardé une scène coupée d’un épisode récemment et je fus très impressionné par le jeu des acteurs. »

Enfin Ben explique qu’il a très bien été accueilli par les fans de la série : « Je n’ai pas encore croisé de personnes dans un aéroport qui m’a dit « toi crétin tu as ruiné ma série préférée » dit-il sur le ton de la plaisanterie. « J’ai rencontré beaucoup de personnes qui m’ont manifesté leur soutien. »
Dernière modification par NOUT le 07 juil. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par ppatoc »

merci de cette interview !!

bien cool
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Trode »

CITATION Tout d’abord un petit spoiler concernant l’épisode « Momento Mori » (l’entrevue fut réalisée durant le tournage de cet épisode). Un épisode qui ne fut pas de tous repos pour l’acteur qui passa une matinée toute entière menotté à un lit et en sous-vêtement… Avis aux amatrices.
Mdr il passse quand cet épisode j'ai très envi de le voir !! :rolleyes:
Dernière modification par Trode le 07 juil. 2006, 15:25, modifié 1 fois.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par sev »

CITATION Tout d’abord un petit spoiler concernant l’épisode « Momento Mori » (l’entrevue fut réalisée durant le tournage de cet épisode). Un épisode qui ne fut pas de tous repos pour l’acteur qui passa une matinée toute entière menotté à un lit et en sous-vêtement… Avis aux amatrices.
Il y a pas que les filles que ça intéresse vous savez ? :angry: :P

suis homo
Dernière modification par sev le 07 juil. 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Flo »

la traduction de SS????
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par mat vador »

"suis", je crois ;) manque de bol Sev,
Spoiler
il y aura Vala accrochée par dessus Cam :P
Dernière modification par mat vador le 07 juil. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Bidjeiba »

:wub: Cet acteur est génial... et non, il n'a pas ruiné la série du tout!! Et je suis ravie de voir qu'il s'ented bien avec Michael Shanks!! (double :wub:)
C'est super qu'il se plaise dans la série!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Guiguioh »

Sympa cette petit interview, merci Flo. L'acteur semble se plaire dans son rôle et s'est tant mieux. Merci à lui pour cette saison 9 où je l'ai trouvé excellent. Il est quand même la pierre angulaire du renouveau bénéfique de SG-1. Je lui souhaite de nombreuses saisons dans la franchise.
Dernière modification par Guiguioh le 07 juil. 2006, 22:25, modifié 1 fois.
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par sev »

CITATION (mat vador,Vendredi 07 Juillet 2006 à 20h43) "suis", je crois ;) manque de bol Sev,
Spoiler
il y aura Vala accrochée par dessus Cam :P
Oui pas de bol... :( lol

ET désolé pour le "ss", qui n'est pas du language sms mais une abréviation française. :rolleyes: :D
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par poloneill »

Ben sev tu peux éditer ton message plus haut s'il te plaît ? Moi aussi j'ai pas compris ss... ce n'est en aucun cas une abréviation française.
Edit pour ne pas parler uniquement de ça :P Très sympa cette interview et je suis bien content qu'il s'intégre aussi bien dans SG-1 et qu'il montre un peu plus de sérieux dans la saison 10.
Dernière modification par poloneill le 07 juil. 2006, 23:37, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par sev »

C'est fait. dsl

J'espère que personne n'a cru que je faisait allusion aux commandos nazi ? :unsure:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par poloneill »

Ben effectivement ça peut prêter à confusion :lol: mais nous parler en même temps de ton homosexualité le contredisait quand même ;)
C'est sûr que le mignon Ben Browder plaît aux femmes mais aussi aux homos. ^_^
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par sev »

Oui j'étais immunisé, j'ai pas réfléchis. ;)
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Vargas »

Une interview intéressante, et ça fait plaisir de voir que Browder se plait aussi bien et que son arrivé dans la série soit plutot bien accepté.

Sans être une fille ni être homo, la scène dans momento mori m'intéresse aussi, rien que pour voir la réaction de Mitchell! :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par mat vador »

moi aussi je suis pressé de voir la scène...
Spoiler
pour Vala :D en esperant revoir LE shorty...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
phoebe
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 16 déc. 2005, 17:07
Pays : france

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par phoebe »

Sympa l'interview!! :D
J'ai hate de voir cet épisode!! Rien que pour ça je suis pressée de voir les photos si elle sont bientôt disponible!! :P
Question existentielle: Par qui Cameron se fera menoté?? :lol:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Flo »

CITATION (sev,Vendredi 07 Juillet 2006 à 23h36) J'espère que personne n'a cru que je faisait allusion aux commandos nazi ? :unsure:
Ben si moi justement ^_^ Enfin bon c'est pas grave, mais évite les abréviations
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Inpou »

CITATION (sev,Vendredi 07 Juillet 2006 à 20h31)
CITATION Tout d’abord un petit spoiler concernant l’épisode « Momento Mori » (l’entrevue fut réalisée durant le tournage de cet épisode). Un épisode qui ne fut pas de tous repos pour l’acteur qui passa une matinée toute entière menotté à un lit et en sous-vêtement… Avis aux amatrices.
Il y a pas que les filles que ça intéresse vous savez ? :angry: :P
Je suis bien d'accord avec toi :P
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par VOLTAMIX »

J'adore cet acteur que je ne connaissais pas auparavant. Le personnage de Mitchell ne fait bien rire et j'adore le voir en action, comme en plein combat contre le chevalier noir dans Camelot. Bref il remplace bien O'Neill dans SG1, tout en ayant sa propre personnalité.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Ben Browder fait un premier bilan

Message non lu par Seigneur Thot »

C'est tres bien que Browder se sente bien avec l'equipe de tournage, parce que je trouve que cet acteur donne vraiment un bon coup de neuf a la serie (je ne denigre pas O'neill pour autant)
J'aime particulierement les differents rapports qu'il entretien avec les membresde son equipe (contrairement a O'neill qui se prennait souvent le bec avec Jackson ...)

Il a un style bien a lui qui s'integre tres bien a la serie, et je sens que cette scene menotée sur un lit ne va pas manquer d'humour :D
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit