Doctor Who

Répondre
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

Et en terme d'audience "Voyage Of The Damned" a tout éclaté, 12.2 Millions de télespectateurs, le meilleur score de la série depuis son retour en 2005 et le meilleur score de la série puis 26 ans et l'épisode "City Of Death".

Sinon un poil déçu par cet épisode, de bon effets spéciaux mais j'ai touvé qu'il y avait une surenchère au niveau des morts, ce n'est pas habituel dans la série et ca ne m'a pas plus, tout comme le Docteur qui embrasse a tout va.

Mais une réplique culte :"What's your name ?" - "Alonso"... :lol:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et en terme d'audience "Voyage Of The Damned" a tout éclaté, 12.2 Millions de télespectateurs, le meilleur score de la série depuis son retour en 2005 et le meilleur score de la série puis 26 ans et l'épisode "City Of Death".
Il y a beaucoup de séries qui espereraient ne serait-ce qu'avoir 5 fois moins d'audience^^
12,2 millions de télespectateurs c'est énorme^^
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Doctor Who

Message non lu par Seberus »

CITATION Il y a beaucoup de séries qui espereraient ne serait-ce qu'avoir 5 fois moins d'audience^^
12,2 millions de télespectateurs c'est énorme^^
Effectivement et c'est temps mieux

J'ai vu le 1er épisode de la saison 2 de torchwood ça démarre plutôt bien, j’attends l'arrivé de martha dans l'équipe.
Et l'épisode de noël a bord du Titanic magnifique superbe. L'un des meilleurs épisodes de la série. Depuis le temps qui le chercher son Alonso (fin saison 2)

Il y a une rumeur comme quoi dans la saison 4 de doctor who, il y aurai un épisode avec Rose, Martha, Donna, Jack, Mickey et sarah jane tous avec le doctor.

J'ai déjà apporté la sagesse du Doctor a deux de mes amis qui adorent, va falloir que je continu.

La meilleure série du moment avec BSG
Dernière modification par Seberus le 18 févr. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Illyria »

Dans la vieille série de Doctor Who, il nous avait fait un épisode spécial réunissant 5 Docteur pour vaincre un méchant. Cette année ils nous ferons le coup des 5 compagnons de voyage

J’ai bien hâte de voire cette saison 4 avec Catherine Tate (Donna) Qui me semble bien plus mure comme compagnon.
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Doctor Who

Message non lu par Seberus »

La saison 4 de doctor who arrive le samedi 5 avril à 19h00 sur BBC1.
J'ai vraiment hate de voir ce premier épisode, comment ils vont réunir le doctor et donna.
Le final de la saison 3 était vraiment incroyable.

Ce que je disait plus bas (tout le monde avec le doc,) à l'
air de se confirmé

bande anonce s4
Dernière modification par Seberus le 25 mars 2008, 19:56, modifié 1 fois.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Doctor Who

Message non lu par maxlegater »

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore, ma série préférée après les Stargate, j'ai découvert cette série en aout dernier, avec le 1er épsidoe de la nouvelle série, et whaaaaa je suis tout de suite tombé sous le charme de cette fantastic (comme le disait si bien ce cher CHRIS (Dr 9)) Eccleston était excellent. Et puis j'ai direct enchaîné avec la saison 2 en VOST whaaaaaaaaaa David Tennant est encore plus excellent !!! IL en est devenu mon acteur préféré.
Une série de S-F excellente, riche en émotion, avec des scénar super le personnage du docteur est "fantastic" (surtout le 10eme: David Tennant).
En bref : une fantastic série.

PS :
DOCTOR:"What's your name?"
Alonso:"Alonso"
DOCTOR:"You kidding me?"
Alonso:"WHy?"
DOCTOR:"It is another thing I always wanted to say... ALLONS-Y ALONSO!!!!! :lol: :lol:
s'cuzé je n'ai pu m'en emepecher :(

rePS: et si j'était une femme et que j'aimais les hommes, j'aimerais DAVID TENNANT ^_^
Dernière modification par poloneill le 04 juin 2008, 21:25, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par malabar »

l'épisode de samedi était pas trop mal
Spoiler
May I interumpting you? (lorsqu'il se parlent avec les mains, excellent!)
Spoiler
et revoir Rose! Ah je pensais pas qu'on la revoyais aussi vite dans la saison!
même si je trouve Catherine Date moyenne, l'esprit de la série reste le même, pourvu que Tennant reste jusqu'en 2010!
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: Doctor Who

Message non lu par maxlegater »

CITATION (malabar,Mercredi 09 Avril 2008 12h57) l'épisode de samedi était pas trop mal
Spoiler
May I interumpting you? (lorsqu'il se parlent avec les mains, excellent!)
Spoiler
et revoir Rose! Ah je pensais pas qu'on la revoyais aussi vite dans la saison!
même si je trouve Catherine Date moyenne, l'esprit de la série reste le même, pourvu que Tennant reste jusqu'en 2010!
DAVID TENNANT part à la fin de la saison4 ou au début des 4 épisodes speciaux entre la s4 et 5, et c'est Robert Carlyle qui va le remplacer normalement. j'espere qu'il sera a la hauteur, mais c'est difficile de passé derrière quelqu'un aussi FANTASTIC que D.TENNANT. alors "ALLONS-Y"
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

CITATION (malabar,Mercredi 09 Avril 2008 12h57) l'épisode de samedi était pas trop mal
Spoiler
May I interumpting you? (lorsqu'il se parlent avec les mains, excellent!)
Spoiler
et revoir Rose! Ah je pensais pas qu'on la revoyais aussi vite dans la saison!
même si je trouve Catherine Date moyenne, l'esprit de la série reste le même, pourvu que Tennant reste jusqu'en 2010!
:lol: Et voilà comment on colporte une rumeur... ;) :lol:... :rolleyes:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Doctor Who

Message non lu par Seberus »

Ce premier épisode de la saison 4 est effectivement pas mal mais pas extraordinaire non plus.
J'aime bien les bébés extra-terrestres ils sont marrants.
Spoiler
Par contre rose à la fin on dirait un travestie un trans. Je ne pense pas que ça soit la vrai. :blink:
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par malabar »

l'épisode était peut-être pas exceptionnel mais il a attiré 8.4 millions de personnes!
Spoiler
je pense que c'est bien Rose que l'on voit à la fin
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Freddox4547 »

Doctor Who DVD de la saison 3

Mardi 6 Mai est sorti en France le coffret de la saison 3 de Doctor Who, comme chaque année le Christmas Special (ici The Runaway Bride) est absent, les bonus présent en quantité le sont également, mais ce qui retient l'attention c'est l'absence de piste anglaise sur le coffret DVD.

Ainsi tout les fans souhaitant visionner la saison 3 en version originale sont privées de la VOSTFR qui est présente sur quantité de coffret dvd moins connus que Doctor Who.

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je trouve ça aberrant, quand bien même le coffret n'explose pas les ventes je ne pense pas que mettre une piste anglaise aurait ruiné France Télévision Distribution...

Je me permet de mettre deux liens :
Bean On Toast : Sur la page d'accueil une news qui récapitule la situation...

Caractéristique du DVD de la saison 3
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Doctor Who

Message non lu par Seberus »

Moi qui pensé que cette année ils changeraient peut être :angry:

Sinon la saison 4 et du même niveau que la 3 c'est à dire excelante, l'épisode avec les Oods et les Santorons super (pauvre Ross :( ) toujour de l'humour (en partie grace à David Tennant)
Super quoi
Dernière modification par Seberus le 12 mai 2008, 20:36, modifié 1 fois.
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Pauniko »

J'ai découvert cette série sur France 4 avec les saisons 2 et 3 et j'ai bien aimé, avec ce rigolo de David Tennant. Je me suis par la suite procuré les DVD de la saison 1 ***, et Christopher Eccleston a fait du très bon boulot aussi.
Pour ce qui est des ventes de DVD, qu'ils ne s'étonnent pas d'en vendre peu... En effet, ils sont carrément introuvables en magasin, y compris pour la saison 3 qui vient de sortir. Ou alors il faut aller dans des très très grandes surfaces ? Parce que franchement, je ne les vois nulle part.
Dernière modification par poloneill le 04 juin 2008, 21:14, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Doctor Who

Message non lu par poloneill »

Pauniko j'ai modifié ton message, il y a des sujets interdits :angry: .
Tu as le droit de lire la Charte

Concernant les DVD, il vaut mieux commander en Angleterre sur amazon.uk par exemple. Les dvd français sont tronqués (pas le bon format vidéo) et pour la saison 3 n'ont même pas les versions en anglais. Acheter de la vf, pour une série anglaise vraiment... :rolleyes:
Dernière modification par poloneill le 04 juin 2008, 21:18, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Pauniko »

C'est interdit de parler de l'achat de DVD sur Internet ? Je ne parlais de rien d'illégal, pas de téléchargement, ce n'était peut-être pas assez clair dans mes propos.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Concernant les DVD, il vaut mieux commander en Angleterre sur amazon.uk par exemple. Les dvd français sont tronqués (pas le bon format vidéo) et pour la saison 3 n'ont même pas les versions en anglais. Acheter de la vf, pour une série anglaise vraiment...
Partiellement faux, le format (4/3) était mauvais pour la saison 1 mais pour les saisons 2 et 3 le format est respecté.

Et les coffrets anglais sont ultra bourrés de bonus, à savoir que selon le distributeur le coffret français de la saison 2 c'est vendue a 700 exemplaires...

C'est à double tranchant d'acheter en Angleterre, d'accord on a une superbe édition (sans st français par contre) mais ca ne risque pas d'aider à faire augmenter la notoriété de la série en France, si la base fan est déjà faible et si la plupart achète au R-U c'est quoi la prochaine étape = la suppression sur la grille de France 4... ?

Après supprimer la VO...c'est risible même les plus petits films on droit à une VO... :lol:

Koba a fait un effort sur le coffret de Torchwood il y avait des bonus...
Dernière modification par Freddox4547 le 09 juin 2008, 12:55, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Pauniko »

A propos, c'est peut-être un peu du chipotage, mais je suis parfois assez maniaque... Personne ne pourrait renommer ce sujet en "Doctor Who" ? Même en France, ça ne s'appelle pas Docteur Who, après tout. Au fait, comment s'appelle la série au Québec ? Car eux ont la facheuse tendance de tout traduire, habituellement, ce qui donne de jolis (hem) titres.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Doctor Who

Message non lu par poloneill »

C'est corrigé ! ;)
Je ne sais pas pour le Québec. À nos amis québécois de se manifester, s'ils le souhaitent !

By the way, très chouette épisode, le 10e de la saison 4.
Les deux épisodes précédents sont pour moi deux des meilleurs de la série.
Quant aux prochains, va falloir s'accrocher je pense car on va souffrir dans cette fin de saison. Moi j'ai mis plusieurs mois (vivi je suis un petite être sensible) à me remettre de la fin de la saison 2...
Spoiler
le départ de Rose
Il paraît que ça va être pire...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Pauniko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Pauniko »

Oh, c'est vrai que la fin de la saison 2 est vraiment émouvante. Rien que voir le début des épisodes, où Rose dit qu'elle est morte, que c'est la dernière histoire qu'elle raconte, et les images qui vont avec, suffit à me mettre la larme à l'oeil. Alors la fin de l'épisode, n'en parlons pas...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

J"ai eu l'occasion de voir l'avant dernière épisodes de la S4. C'est un épisode hallucinant :clap: .
Spoiler
Savoir que tout ce base sur l'unique mauvais choix de Donna et de revoir notre "Bad Wolf" préférée lui dire que par son seul sacrifice elle peux modifier cette avenir apocalyptique était trés emouvant.
Les échanges Donna / Rose sont excellent. La seule chose qui ma un peu titiller c'est que Donna ne sait jamais que c'est rose qui l'encourage en lui parlant... Elle ne la connait que sous le Pseudo de " Bad Wolf" qu'au moment crucial de l'épisode
Puis cette musique tout du long de l'épisode, j'en ai eu des frissons... Vive " Bad Wolf" :wub:
Dernière modification par Phénixia le 23 juin 2008, 10:23, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit