Communication Terre-Atlantis

ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par ndjpoye »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Supermec,Mercredi 26 Juillet 2006 à 21h28) Tiens, fait un tour sur ce site.
http://www.futurinc.lautre.net/article.php3?id_article=86
Bien une histoire de dimention :v: :ninja:

Trève de blague, grand merci pour le lien :wub: . J'avais vue une news de 2 lignes y a qques mois disant juste qu'il avait gagné le prix pour une propultion magnétique. Elle disait pas du tout que ça entreinait tout ça. Cet article est vraimant une bonne intro, encore merci :wub:
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par Supermec »

De rien. Le fait que la NASA + le gouvernement américain s'y interrese est superexitant.
lieutenant-colonel-sheppard
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 05 juil. 2006, 18:45
Pays : france

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par lieutenant-colonel-sheppard »

il suffit d'ouvrir la porte des étoiles ^^
cab 44500
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 15 déc. 2012, 22:21
Pays : france

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par cab 44500 »

Je comprend pas pourquoi il n'utilise pas une dizaine de générateur naquadah mark 1 ou plusieurs mark 2 au lieu de quine jours de voyage en vaisseaux ou de construire un pont intergalactique?

Une raison spécifique ou une incohérence?

Après tout un mark 1 est suffisant pour une adresse à sept chevrons et quand O'neill est allez sur Ida voir les Asgards la porte ne consommait que dix fois fois plus d'énergie que pour une adresse interstellaire.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par Elf »

CITATION Je comprend pas pourquoi il n'utilise pas une dizaine de générateur naquadah mark 1 ou plusieurs mark 2 au lieu de quine jours de voyage en vaisseaux ou de construire un pont intergalactique?
Moi y a un truc que je comprend pas et qu'il va VRAIMENT falloir m'expliquer: où est l'intérêt dans le fait de déterrer un topic vieux de 8 ans même plus d'actualité juste pour débiter des phrases ridicules sans intérêt... ?
WUB WUB WUB
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par allmen67 »

Dans ce genre de situation, un topic qui refait surface après des années d'inactivité, j'essaie de me rappeler ce que je faisais à l'époque du dernier message.
Mince, c'était peu de temps après la finale de coupe du monde perdue de l'équipe de France contre l'Italie (vous savez le fameux coup de boule de Zidane contre Materazzi).
Le temps passe décidément bien vite. ^_^

A cette époque, j'en étais encore qu'au film Stargate avec Kurt Russell. J'avais entendu parlé de la série bien sûr mais sans l'avoir jamais regardé jusqu'en 2006. Ça a bien changé depuis.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par teck »

Perso j'aime bien revoir les vieux topic. Cela me donne un coup de nostalgie ^^
Et me rappel de l'époque de stargate, alors en 2006 sgu n'était pas encore sorti, stargate atlantis avait encore un grand avenir et le jeu stargate world n'était pas prêt d'être annulé. Bref c'était la belle époque.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Communication Terre-Atlantis

Message non lu par Zap »

CITATION (cab 44500,Samedi 12 Avril 2014 15h42) Je comprend pas pourquoi il n'utilise pas une dizaine de générateur naquadah mark 1 ou plusieurs mark 2 au lieu de quine jours de voyage en vaisseaux ou de construire un pont intergalactique?
Le Mark II a montré ses limites lors du second siège d'Atlantis. Le générateur n'est pas encore totalement optimisé, la preuve étant qu'on n'en revoit pas forcement d'autres plus tard remplaçant les Mark I. De plus il est loin d'être démontré ni même possible que plusieurs Mark II puissent alimenter un vortex VL-Pégase.

CITATION Après tout un mark 1 est suffisant pour une adresse à sept chevrons et quand O'neill est allez sur Ida voir les Asgards la porte ne consommait que dix fois fois plus d'énergie que pour une adresse interstellaire.
Rien à voir entre alimenter un vortex à 7 chevrons et un à 8. Pour le cas d'Ida on a de gros faisceaux de preuves indiquant que cette galaxie se situe relativement proche de la Voie Lactée, donc hypothétiquement plus proche que ne l'est Pégase, donc avec un apport d'énergie bien moindre.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit