Origins Return

Répondre
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Origins Return

Message non lu par Everett »

Dernier message de la page précédente :

Alors,

1) Ce n'est plus en rapport avec Stargate, mais une forme détournée. Donc, pas (ou plus) intéressant.
2) Si c'est pour retrouver les anciens joueurs tricheurs et le staff corrompu... Non merci !

CQFD

Mais merci Gwénaël pour cette info ! ^^
Dernière modification par Everett le 28 sept. 2013, 00:41, modifié 1 fois.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Janus-l'ancien »

Même problème que elthib , je me connecte et cela me redirige vers la page d'accueil sans me connecter.

Sinon le jeu reste à voir je joue encore sur Origins Return, actuellement je suis sur l'univers Nemesis à la place 496 sur 3435 ^_^ .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Les mecs, c'est normal que vous soyez redirigés, le jeu est pas encore ouvert, c'est écrit dessus ^^

Sinon suis d'accord avec Everett, le staff corrompu et les tricheurs, non merci ^^ Et à mon avis y en aura de nouveau.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Starbuck »

CITATION (Gwénaël,Vendredi 27 Septembre 2013 13h17) Salut.

C'est pas mon genre de faire de la pub, loin de là, surtout lorsque je n'y ai aucun intérêt, mais je pensais qu'il serait intéressant de faire passer le message.
Les créateurs de SGU/OR ont lancé un nouveau par navigateur reprenant fortement les bases de ce que nous avons pu adorer lorsque nous jouions à SGU, en apportant des modifications et des nouveautés bien sympas : colonies illimitées, contrôle en temps réel des flottes et de leur missions, commandes en temps réel des équipements lors des combats (bouclier, propulsion et armes), etc.

Franchement, si c'est bien réalisé (ce qui hélas va surement poser le plus gros soucis connaissant le passé bugué de presque tous les serveurs de SGU puis OR...), y a de quoi passer un bon moment là-dessus.

je vous laisse aller voir vous-même :
http://www.sg-return.fr/
Salut,

j'ai testé, niveua ergonomie et design ya radicalement mieux ailleurs, sans parler des fonctionnalités qui ne fonctionnent même pas (explorations, t'explore une planète avec 1000 soldats, tu peux pas les récupérer malgré un rapport d'exploration qui t'es envoyé 6h après en te disant que t'as exploré (sansn plus de préicison, fun ^^)).

Le serveur plante souvent, ya des gros lag, ça allopasse déjà à mort (ça me fait halluciner tout ce qui est payant d'ailleurs --" ) et ça cheat a fond dans le top 100, ils utilisent un bot qui permet de voir tous les joueurs connectés/déconnectés, t'indique leurs planètes, et lances les batiments et technologie automatiquement...

en bref, un jeu pas sécurisé du tout, et meme pas débuggé ni fini pour moi...

:angry: :angry:
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ah mais j'ai jamais dit que c'était propre, je l'ai même pas testé, j'ai juste mis le lien pour les éventuels intéressés ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
cacahuete
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 oct. 2013, 13:51
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par cacahuete »

De nombreuses améliorations ont été mises en place depuis l'ouverture du jeu.
Par exemple pour les explorations, les soldats rentrent maintenant.

Le jeu est en constante évolution et des améliorations sont ajoutées pour répondre aux demandes des joueurs.

Vous pouvez suivre toutes ces évolutions sur le forum Star Game Return ou bien sur la page Facebook Star Game Return.

A propos du staff, ce dernier est réduit et est composé de 2 administrateurs et de 3 modérateurs, dont aucun n'est corrompu. De plus, le staff est vraiment disponible.

Le serveur a subi des attaques lors du lancement du jeu ce qui a provoqué des lags. Cela fonctionne correctement depuis.
Le bot créé par les personnes qui ont attaqué le serveur a été utilisé par une seule personne qui a immédiatement été banni. Une surveillance est en place pour savoir qui utilise ce genre d'outils.
Les tricheurs ne sont pas autorisés dans ce jeu.

Concernant le thème, sachez que vous avez la possibilité de le personnalisé et il y a un thème Stargate de disponible (mais aussi un StarTrek et un StarWars).

Venez y faire un tour pour tester le jeu !

http://www.sg-return.fr
Melusine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 oct. 2013, 14:39
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Melusine »

Ce jeu n'est qu'à ces débuts et en plus les administrateurs le modifient aussi en fonction des suggestions des premiers joueurs donc il évolue et continuera j'espère car sinon si un jeu stagne , il va vers une mort certaine.

De gros bugs au départ mais une intrusion d'un plaisantin qui n'avait rien à faire de mieux et nous à tous pénalisé aussi bien forum qu'IG.

Les administrateurs et fondateurs, sont présents, continuellement et dispo chaque fois qu'on a une question ou un bug , ainsi que les autres membres du staff et peu de jeux, et j'en fait pas mal , n'ont cela. En général, il faut contacter un modo , qui lui transmet via mail a un bureau ou voir à nous d'envoyer un mail et attendre plusieurs jours une réponse, sur SGR c'est dans la journée au maximum voir dans les minutes !

Je vous assure, venez tester et surtout voir les combats en rounds , avec des renforts possibles d'amis aussi bien en défense qu'en attaque, avec les prises de colonies possibles. On s'amuse vraiment même si pour ceux qui connaissent , beaucoup plus réel et stratégique qu'OR

Moi j'adore vraiment
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

OUhla, deux posts, à la suite, qui se ressemblent dans leur contenu comme dans leur forme, par des comptes eux aussi créés dans la foulée à une heure d'intervalle, et qui ne comptent qu'un seul post ?

Ça sent le double compte de pub ça (et le ban pour le coup...)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Fran »

CITATION (Gwénaël,Mardi 15 Octobre 2013 18h24) OUhla, deux posts, à la suite, qui se ressemblent dans leur contenu comme dans leur forme, par des comptes eux aussi créés dans la foulée à une heure d'intervalle, et qui ne comptent qu'un seul post ?
Malheureusement je ne peux pas sortir mes drones: utilisation d'un proxy pour le 1er message donc pas de preuve (technique) :(
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Melusine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 oct. 2013, 14:39
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Melusine »

désolée de te décevoir mais je suis qu'une et une seule et les modos du forum pourront vérifier que mon add ip m'est personnelle et non proxy, c'est même pas une 3 G ou un téléphone portable mais bien un ip fixe

Cordialement,
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Origins Return

Message non lu par PALOURDES3175 »

attaque de poney?
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit