10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Flob »

Dernier message de la page précédente :

Juste énorme,
- le marriage et Thor
- les marionnettes
- la fin, avec "10 apres"
bref, je vais pas résumer l'épisode, car il nous réserve beaucoup de surprises pour la fin.
c'est sur il est un peu plat, maisssss on va pas se plaindre........>>> 17.5/20
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par The Kwisatz »

Bon, comme j'avais averti au début du sujet, tous ceux et celles détournant le sujet ou faisant des demandes ont été suspendus automatiquement pour 36h:

Alakazou
Anubis.
Discovery2012

Les prochaines personnes qui détournent le sujet obtiendront automatiquement une suspension de 72h.

Concernant l'épisode, j'ai adorer ! J'ai ris du début à la fin :) Ce genre d'épisode est un "hit or miss". Pour moi ce fut un "hit" mais je comprends facilement que plusieurs personnes n'ait pas aimé. J'ai tellement adoré la reprise du pilot avec des marionnette que j'aurais regardé plusieurs épisodes de la série comme cela! J'ai également adoré la référence à Farscape :)
Un gros 15/20 !
ikus060
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 août 2006, 05:33
Pays : Quebec

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ikus060 »

C'est la première fois que je post sur ce forum, même si je le visite assez régulièrement. Mais bon, je voulais moi aussi m'exprimer et exposer mes commentaires sur ce 200e épisode.

A priori, j'ai été surpris par la courte scène au début de l'épisode où l'on présente les curlings. J'aurais cru qu'il nous les garderait pour un épisode un peu plus sérieux. On va prendre ce qui passe et apprécier qu'ils nous ont enfin montré à quoi il ressemble.

J'ai eu du plaisir à visionner le reste de l'épisode. Les quelques références à diverses scènes présentes dans les saisons précédentes m'ont fait sourire à plusieurs reprises. Il y a bien sûr, comme tout le monde l'a mentionné, la scène avec les marionnettes. Je crois vraiment que c'est ma favorite.

Au risque de répéter ce que d'autres ont déjà dit, je crois vraiment que cet épisode n'arrive pas au bon moment pour sa diffusion étant données les côtes d'écoute toujours à la baisse, que d'ailleurs j'ai hâte de connaître. Bref, les fans, ayant le sens de l'humour ;) , s'auront l'apprécier!
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Matt31 »

Dans l'ensemble c'est on bon épisode ou on s'éclate bien, j'ai adoré la scene de l'explosion, Star Trek et Teal'c private detective. Le coup des marionettes est pas mal aussi ^_^.
Un bel hommage a la SF toute entiere.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nikolai »

Le passage lié à la téléportation est assez drôle : SG-1 dit que c'est un peu trop pratique d'être téléporté au dernier moment et peu crédible... Alors qu'ils sont les premiers à qui ça arrive...
La reprise du duo Vala / Daniel dans la version ado ("I'm pregnant") est très drôle aussi. faudra faire un catalogue.
Dernière modification par nikolai le 20 août 2006, 10:12, modifié 1 fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Jackson2b »

Je viens de voir l'episode a l'instant, et franchement j'ai adoré!
Il avait tout pour etres genial cette episode, de l'huour, de l'hulour et.. encore de l'humour. C'etait un grand hommage au fan pour moi.
La scene du mariage, beaucoup de personne l'attendai depuis des annés, les furlings aussi.
Puis les references a star trek et farscape sont super.
Et plein d'autres scene sont toute aussi genial, mais malhereusement je n'avais pas les sous tires, donc j'ai compris le quart.
En gors il manquait une chose a cette episode: Du temps! Je pense que si ils avaient pu faire un episode d'1 heures, ces mini histoires aurait pu etres un peu plus développées au grands plaisir de tous les fans! ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par mat vador »

boarf, dans la VF O'Neill dira qu'Hammond s'était retiré et celui-ci repondra qu'il a compris "les traits tirés"...

moi je trouve le concept trés bon, un peu d'air frais de temps en temps ça fait pas de mal. :) les sketchs sont marrants, et je suis amoureux de Teen-Sam et Teen-Vala :wub:

le mariage a failli me faire peur mais c'était bien drôle en fait :lol: Farscape je ne connait pas trop alors bon... Star Trek c'est géant, de même que l'explosion du SGC.

j'adore les utilisations de Thor, et RDA était bien.
Dernière modification par mat vador le 20 août 2006, 11:54, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ezri »

Hier soir devant ma tv, je lance mon episode de Stargate avec de l'excitation et beaucoup d'apprehension. Apres tout, l'episode a beaucoup fait parler.
Resultat : déception.
Autant j'avais adhéré à Wormhole X-Treme, qui bénéficiait d'un scénario solide quand meme, autant là, ce n'est qu'un alignement de scène entre references pour les fans et reglement de comptes sur tout ce qu'on a pu leur reclamer et leur dire au cours de ces 10 ans.
Pour commencer : Les Furlings ou comment ont-ils du subir pdt toutes ces années des fans obsedés par ça. Reference à Star Wars et ridicule de la situation. Dslé, il ne s'agit pas d'un hommage mais d'une simple "Joke" car ils devaient vraiment en avoir ras le bol qu'on leur ramene si souvent les Furlings a la figure que le pied de nez etait plus que mérité.
Les references : Le magicien d'Oz, Farscape, Star Trek, etc... Certaines sont pas mal du tout, genre Teal'c en P.I et Farscape et Star Trek aussi, mais sérieux dans un monde de SF, ils auraient bien pu faire mieux. Faut pas se mentir, la reference à Farscape est là car ils ont deux acteurs de la défunte série sur le plateau, celle de Star Trek est quasi inévitable! En soit c'est plus ou moins bien amené, et pas toujours réussi (meme si je me remettrais jamais de la tête de Teal'c!)
Les dialogues : entre phrases cultes, hommage aux fans et reglements sur les critiques qu'ils ont pu se prendre dans la gueule et tout ce qui a pu se passer : le depart et retour de Daniel, le remplacement de RDA, les dialogues de Sam, le fait que ça fait 10 ans que ça dure et qu'on se demande comment ça se fait...

A mon avis, au fond, y a quand meme pas mal d'amertume dissimulé. Par contre, grâce à Peter DeLuise, j'ai remarqué qu'ils ne disaient jamais d'insultes et que pourtant il était sur le cable!!!
Pour ma 200eme, je me la serais jouer bien different, je pense qu'il faut savoir dans ce genre d'occasion faire de vrais épisodes marquant et dans le cas présent, ça ne va pas me marquer.
Dernière modification par ezri le 20 août 2006, 11:55, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Atchoum »

Hé bien je viens de finir de voir cet épisode 200, et j'ai été agréablement surpris!
Faut dire que là-dedans on voit des sortes de coup de gueules et aussi des foutages de gueules, mais pour de bonnes raisons!

La scène d'ouverture avec les Furlings, je ne pouvaient plus de rire en me disant que ça allait enfin la fermer à tout ceux qui rouspètent sur ces Furlings depuis tout ce temps! Idem la scène de mariage...!

La parodie en poupée était excellent, j'en pouvais plus de rire!

Les différentes références (Farscape, Star Trek,...) étaient assez sympa, et m'ont aussi fait bien rigoler! (La tête de Teal'c avec les grosses barbes! Je m'en suis toujours pas remis :lol: :lol: :lol: )

La destruction du SG-C, ça faisait longtemps que je voulais voire ça, mais une destruction propre en ordre comme il y eu là!

Et le "Is my daddy?!?" :lol: :lol:


La fin du zode, quand on voit toute l'équipe qui passe par la porte, j'ai trouvé magnifique comme scène! J'en avais limite des frissons et pourtant ce n'est pas grand chose! :)

Et ensuite les speech des gars de "l'autre série", assez sympa aussi, surtout le dernier, celui du "faux Teal'c"!


Franchement les producteurs m'ont donnés presque exactement ce à quoi je m'attendais pour ce zode! Ils ne se sont pas, mais alors pas du tout pris au sérieux, et d'une certaine manière ils ont dit ce qu'ils pensaient à tous les fans qui leur fouttaient la "pression"!
De grands moments de rigolades, de grands moments de souvenirs aussi, un grand hommage à tout ce travail et cet investissement qui nous fait rêver depuis 10ans et que ces gens ne lachent pas, malgér toutes les critiques qu'ils recoivent sans cesse!
Franchement quand le générique final à commencé, je n'ai presque pas pu m'empecher d'applaudir! (oui je suis fou je sais :D )

Un grand bravo à toute cette équipe! Continuez de faire votre boulot aussi bien, de la manière que vous le voulez! Et surtout Merci à vous les gars!


Juste quand même donné une note : 20/20
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par DarkSoldier »

Vraiment délirant comme épisode, pendnat les 42min et 50 secondes j'ai bien rit :D

Bon un peu plus de "sérieux" par moment aurait était bien, comme a la fin par exemple, ils passent pas la porte comme si ils allaient a une fête en invitant tout le monde :lol:

Je retient nottament, avec o'neill invisible

"Sir, are you there ?

......


.......

No."

Ou quand il roupille durant le blabla de Jackson.

Les scènes du film avec les marionettes était vraiment trippante aussi, bref une bonne épisode :P

17/20 ^_^
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Linwelin »

O'Neill invisible, ça a été parmi les meilleurs moments, pour moi ! ^_^

Franchement, un épisode que je vais me faire un plaisir de remater ces jours-ci... :P Ne serait-ce que pour comprendre toutes les références que je n'ai pas captées au premier visionnage... :unsure:

Franchement, cette succession de séquences, c'était original... et très drôles pour la plupart, drôles pour les autres, même la fin avec les interviews des acteurs de Wormhole X-Treme. :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

Bon, j'ai enfin regardé cet épisode en entier... J'aurais voulu le regarder deux fois pour avoir une meilleure opinion mais je n'ai pas de déviance masochiste... *Baille*

C'est donc ça l'évènement? L'épisode tant attendu?
Que dire sinon que c'est sans doute le plus infect épisode de la série... un épisode à oublier au plus vite.... D'ailleurs je vais même dire que pour moi il n'existe pas...

Et pourtant j'avais apprécié l'épisode 100, de pas son scénario que je trouvais très drole... mais là...

Comme je ne sais plus qui l'a dit précédemment, énormément de passages ressemblent d'avantage à du foutage de g... plutôt qu'à un vrai hommage... c'est rempli d'amertume par moment, et pas très drole le reste du temps...

Seuls point positif:
- ça y est, l'épisode est fini, on peut passer à autre chose
- la partie Star Trek que je trouvais bien faite

Sinon dans la partie avec le Teen SG, je trouve que la tronche de Teen Daniel (qui d'ailleurs me semble un peu gay dans ses paroles... "I Don't Think Mitchell likes me anymore), ainsi que le jeu d'acteur, ressemble d'avantage à un MacKay qu'à Daniel...

A la limite je trouve que les rares passages intéressants ont été bien trop courts, tandis que d'autres, comme celui des marionettes, étaient bien trop long, le tout ne m'ayant que peu amusé... voir même pas amusé du tout, quand je vois que cet épisode m'a semblé être le plus long de la franchise, tant l'ennui m'a gagné...

Allez, pour être gentil, je mettrai un petit 2/20... soit un point par point positif, et je me retiendrai de retirer des points concernant la présence d'un RDA pas vraiment utile à mon sens... (enfin, peut-être nécessaire pour la symbolique du 200ème épisode, mais pas indispensable sur le plan scénaristique)
Dernière modification par nightwing le 20 août 2006, 16:32, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Sgm »

Episde très marrant ca m'a fait trop rire :lol:. C'est vraiment du n'importe quoi quand même! :lol:. En ce moment, les scénaristes mettent de la force à démolir les studios :lol:.

16/20
Dernière modification par Sgm le 20 août 2006, 16:38, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Aurore »

Que dire sur cet épisode...
Deja, il est loin d'etre aussi catastrophique que ce que j'avais pensé au premier abord, j'irais meme jusqu'a dire qu'il est plutot bon. Il y a des passages franchement excelents (furlings, o'neill invisible, ils comptent les missions...) qui rendent l'épisode drole mais aussi, il faut l'avouer, des longueurs qui auraient pu etre évitées. C'est dommage.
Dans l'ensemble je reste satisfaite et surtout soulagée de ne pas avoir eu le droit a un worhmole X treme II. Je trouve ce 200ème nettement plus drole et plus interressant que le 100ème.
Je pense que je vais attendre les sous titres pour le reregarder, mais j'a hate de le revoir parce que je suis sur que je suis passée a coté de plein de truc.
Les seuls point noirs de l'épisode seraient :
_ la fin pas franchement passionante et pas toujours drole non plus
_ la jeune sg1
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
swadja
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 14 août 2006, 01:41
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par swadja »

Cet épisode est trop puissant.

la scène marionnette est trop forte avec la fameuse phrase de Carter "and just because my sex organe are in the inside instead of the outside doesn't mean that I can't handle..."

ou puppy Daniel qui gribouille sur le tableau et qui écris à même l'écran,

le jeu de mot "retired" et "tired",

ou le general qui souhaite que le cadran de la porte fasse une rotation parce que c'est plus cool.

La scène du mariage était super drole, Carter était magnifique en robe de mariée et Vala très jolie en demoiselle d'honneur. Le jour de son mariage elle appelle toujours oneil "sir".

Tealc en P.I, qui nous ressort quand même son "indeed", c'est trop fort. Ca m'a un peu fait penser à Shaft.

J'adore les épisodes comme ca tel que wormhole xtreme ou Citizen Joe ou il y a une mise en abyme de la série. C'est vraiment sympa d'oser l'autodérision et nous montrer qu'il existe clairement une interactivité entre les fans/telespectateurs et les scnénaristes/producteurs.

L'équipe qui traverse la porte avec Jack, Landry et Walter dans le genre plus on est de fous plus on rit, c'est vraiment top.

C'est vrai qu'il est completement decousu cet épisode mais et alors? Pour une fois ils ont le droit de se lacher un peu, d'oublier la cohérence et de faire un truc sympa même si cela ressemble plus à un video clip qu'à une réelle histoire.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Lantien »

Bon alors que dire sur cet épisode, c'est assez dur en faite.

Je ne trouve rien d'interessant dans ce zode, je n'ai rigolé que deux fois. Je crois que mon sens de l'humour est développé mais pas assez en faite.

C'est tous simplement nul, ceci est ma propre opinion, aucun point ne me permets de mettre meiux, j'ai perdu mon temps avec cet épisode que je trouve terriblement ennuyant. Les passage interessant sont trop court, et les autre trop long.
Si c'est ca un hommage pour nous fan, faite moi pense à ne pas les appeller lors de mon enterment. C'est di foutage de gueule tous le long, c'est puéril et impensable d'avoir fait cette connerie.

Cette saison 10, ne comporte pour moi que 19 épisodes et pas un de plus.

Enfin j'arrête la, je vais mettre du 5/20, ils ont cherché mais pas trouvé la bonne voie pour cet épisode.

A très vite oublier.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Freddox4547 »

:blink: Le 200ème épisode? :blink:

C'est épisode est du point de vue comique réussie, j'ai bien ri, et je suis aussi d'accord que sa durée est trop courte mais franchement pondre ca pour le 200ème épisode de SG 1 c'est ridicule et c'est limite une faute professionnelle, ce qui est franchement bête il avait la possibilité avec le Retour de RDA de faire quelque chose de pas mal.
Car pour moi un épisode de cette importance ne doit pas être comique, dans quantité de série c'est l'occasion de faire se passer un évènement important, du style le retour d'ancien personnages (will dans alias, cordélia dans Angel, etc...) mais ce retour doit-être valable, je veux dire en quoi ca fait avancé l'histoire cet épisode? en rien, c'est un bon gros délire mais a part ca?non franchement ca met juste en valeur les défauts de la série.
15/20 pour un épisode normal
7/20 pour un épisode aussi important

PS: le suivant c'est bien le 100ème d'Atlantis, s'il y en a un on est sûr que ce ne sera pas un épisode comique vu que ca sera le dernier de la saison 5, ouf c'est déjà ça. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Kamce »

Amazing

C'est un épisode qui procure un plaisir immense. J ai rit du début a la fin. Les clin d'oeil a la SF sont vraiment bien faits, startrek, farscape, thunderbirds, le magicien d oz ... l entrée de RDA alias O'neill est réussit.
Et ceux qui trouvent que l'épisode auraient du etre plus épique (chacun son avis) ont TORT. Imaginez votre fête d anniversaire avec tout le monde en costume cravate au garde a vous, célébrant sur une musique solenèle le jour ou vous etes venu au monde. Question fun c est pas top quand meme.
C'est pas comme si vous veniez d etre diplomé. un Season final plus epique daccord mais la ...
pour bien illustré ceci : Les caricatures CaM en ActionHero, Teal'c en privé, et le mariage de jack et sam sont grandiose. (pour les fans un peu trop "perchés" :P )
Pour en revenir a cet épisode merveilleux, il est tellement bien pensé que je le placerais juste derriere L'histoire sans fin, pour son comique et que je l ajouterais au rang des incontournables au même titre que celui ci, ainsi que "lost city" et "heroes".

en un mot "merveilleux" B)
incoming ***hole
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

CITATION (Kamce,Lundi 21 Août 2006 à 11h09) Et ceux qui trouvent que l'épisode auraient du etre plus épique (chacun son avis) ont TORT.
C'est marrant mais si je te lis, c'est "chacun son avis mais le miens est le bon"... Désolé mais on a le droit de ne pas approuver un gros délire, de ne pas l'aimer, ou encore de dire qu'un tel épisode devait être épique et non être comique...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

Je respecte tout à fait l'avis de ceux qui n'ont pas apprécié cet épisode mais qu'auriez-vous voulu y voir ? Je ne sais pas si un tel sujet existe mais j'aimerais bien qu'il soit créé pour comprendre votre avis.
Dernière modification par poloneill le 21 août 2006, 12:47, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sam_tigrou »

bah.. j ai posé la question dans mon post page precedente.. mais personne n a repondu... peut etre parce qu il y a rien a repondre.. on ve tjs ce qu on a pas et qd on a on critique.. c comme ca depuis un bon moment avec stargate..

en attendant je viens de revoir l episode et je l aime tjs autant!!!!!!
le must pour moi c le mariage!! avec le ptit regard juste apres lol trop fort!!
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit