10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

je viens de revoir cette épisode et en faite je crois que je suis suis un peu trop emballé, j'ai dis jadis, qu'il était sans interet mais je crois qu'il est pire que cela.

C'est une épisode vraiment raté autant dans le scnénariot que la mise en scéne touit y est comem dans un bordel et encore le mot est faible.

Je restifie donc ma note, 1/20.
ma'ax
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 08 mai 2006, 16:26
Pays : France
Lieu : cheyenne montain

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ma'ax »

j'a ienfin vu cet épisode que j'attendais avec impatience et suprise: un peu décu!!
bon je vais argumenter un peu:
le retour de RDA m'a trop fait plaisir! quelque gags trés interessant, d'autre comme les marionnetes un peu moins! les délirs style la teen team( bon plagiats!) est trés drole, les furling( depuis le temp qi'o les voulais,lol) et les zombie(de l'action comme j'adore) aussi et le mariage aussi bien sur je crois que cela aurra ravi plein de fan!!
mais a part ca quelque phrase trop longue et ininteressante( dsl j'ai rien a cité comme ex)
bon voila moi je donnerai comme note: 12/20 a fait mieux, a fait pire! c'était tt de même du délire ne l'oublions pas!
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par oneill91 »

Cette épisode été vraiment marrant avec le retour de Rda,la parodie de star trek,les marionnettes ainsi que le mariage,ainsi que le passage ou sg-1 court poursuivit par les replicateur est se retrouve avec une armée de jaffa,mais j'ai pas aimer sg-1 avec les jeunes ainsi que la parodie du magicien d'oz enfin voila un assez bonne épisode mais je m'attendait a mieux.
15/20
Naxy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 nov. 2005, 06:03
Pays : Atlantis
Lieu : Paris
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Naxy »

De mon côté... un peu (voir beaucoup) déçu. Je m'attendais à quelque chose d'énooooorme, du Stargate quoi, et au final j'ai pas tellement accrocher. ^^
L'histoire sans fin, Urgo et Wormhole X-Treme m'on fait trippé à un point :D
Les +:

- O'neill invisible (trop tordant)
- Furlings (même si les on les voit à peine 1 minute)
- Retour de RDA (pareil, 10 min)
- Les marionnettes (surtout quand Sam dit: c'est pas parce que mes organes reproducteurs sont à l'intérieur de mon corp... Clin d'oeil au pilot :D )
Voilà, c'est à peu près tout ce qui m'a plu :unsure:

Les -:
- Mitchell et ses zombies (à la base je n'aime pas le personnage donc :P )
- La team jeune,
- Les trop longue discussion pour pas assez de scénario (ça parlotte ...)

En conclusion, pas un épisode culte pour moi, loin de là. Stargate à fait son temp et ça se voit, merci quand même aux acteurs, scénaristes et toute l'équipe de cette fabuleuse série de nous avoir fait rêver pendant 10 saisons.
Merci ;)
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sorento »

faut voir dans les dialogues il aussi beaucoup de gags et de derision sur tout les series ou film d'action comme les explosion qui font un bon trailer mais pas forcement un bon film.

Ou bien le remplacement des personnages par des nouveaux (gros clin d'oeil du remplacement de oneil par matchell)

Le coup de la poursuite est tortant daniel a raison "how we escape?"

Et la teleportation qui arrive au bon moment (ca fait pensé a l'episode avec les bestiole qui bouffe tout le monde)
Dites les nom qu'utilise martin c'est des clin d'oeil a la production???
"no charlie it's great guy"
DE petit clind'oeil a la franchise
quand par exemple la pêche et oneil qui regarde mitchell et vala "you weren't here"
le coup de vala demandant au magicien d'oz de faire parti du cast regulier...
bref faut bien lire et penser a la serie en general.
Dernière modification par sorento le 28 août 2006, 19:39, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Naxy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 nov. 2005, 06:03
Pays : Atlantis
Lieu : Paris
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Naxy »

CITATION (sorento,Lundi 28 Août 2006 à 17h52) faut voir dans les dilogues il aussi beacoup de gags et de derision sur tout les series ou film d'action comme les explosion qui font un bon trailer mais pas forcement un bon film.
Ou bien le remplacemnt des personnages par des nouveaux (gros clin d'oeil du remplacement de RDA)
Le coup de la poursuite est tortant daniel a raison "how we escape?"
Et la teleportation qui arrive ua bon moment (ca fait pensé a l'episode avec les bestion qui bouffe tout le monde)
Dit le nom qu'utilise martin c'est des clin d'oeil a la production???
"no charlie it's great guy"
Les peits pahrses par si pas mal
quand par exemple la pêche et pneil qui regarde mitchell et vala "you weren't here"
le coup de vala demandant au magicien d'oz de faire parti du cast regulier...
bref faut bien lire et penser a la serie en general.
Je sais pas si c'est que moi mais j'ai pas bien compris :unsure:
Pourrait tu écrire correctement stp? :)
l'Atlantes
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 27 août 2006, 20:24
Pays : Suisse

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par l'Atlantes »

Épisode pas terrible j'ai été déçu! J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de voire les vrai Furlings! Mais j'ai bien aimé parce qu'ils ont mit des ourses en peluches! O'neil dit que leur noms ressemblent à celui d'ourses en peluches.

Très bizzard comme épisode. je m'attendais à mieux!
lutine
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 24 juin 2006, 22:09
Pays : france
Lieu : reims
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par lutine »

:D Je viens de voir l'épisode et je suis dans le "camp" de ceux que çà a fait bien marrer!! Même la fin était sympa, il y ont mis ce qu'aurais dit les "vrais" acteurs dans la bouche des "faux", non? :blink:
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Dark Cid »

moi je suis un peu rester sur ma fin avec cet épisode, je sais pas je m'attendais à mieux en fait, mais surtout je me demande c'est quoi la mission que Carter cache à Mitchell ?

EDIT : avec ce post, je suis promu au grade de Major ^_^
Dernière modification par Dark Cid le 12 sept. 2006, 23:21, modifié 1 fois.
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Gaffophone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Gaffophone »

Entre nous je l'ai trouvé bien sympathique cet épisode (je l'ai regardé hier soir en fait) et ça m'a fait une sorte de bouffée d'oxygène dans la série.

Ça permet de voir les acteurs sous une autre facette, plus "humaine", plus proche de nous autres gens du commun ^_^

Bref, un bon petit délire et je ne comprends pas que certains l'aient pris au sérieux et aillent même jusqu'à le critiquer comme si c'était un épisode lambda... décompressez les gars ! :P ^_^
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Thor Metz »

J'ai regardé cette épisode j'ai adoré du début à la fin surtout les parodies
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

CITATION (Gaffophone,Mercredi 13 Septembre 2006 à 07h17) Bref, un bon petit délire et je ne comprends pas que certains l'aient pris au sérieux et aillent même jusqu'à le critiquer comme si c'était un épisode lambda... décompressez les gars ! :P ^_^
Encore une fois il ne s'agit pas de prendre l'épisode au sérieux mais d'être déçu par l'épisode en général!
Je savais que cet épisode allait être un grand nawak mais objectivement il n'apporte rien et ne m'a même pas fait rigoler.
Les passages intéressants étaient bien trop courts, les autres bien trop tirés en longueur, et le tout était globalement d'un ennui mortel!

Bref pour moi cet épisode est à oublier au plus vite car en le regardant j'ai perdu une heure de ma vie... une heure qui a disparue dans les lymbes d'un profonds ennui...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Gaffophone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Gaffophone »

Ah ben après les goûts et les couleurs... ;)

En fait je faisais cette remarque parce qu'en lisant certains commentaires j'ai eu l'impression qu'une bonne partie de celles et ceux qui n'ont pas aimé cet épisode n'arrivaient pas à se détacher de l'ensemble de la série.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

Ben moi je l'ai vu plusieurs fois avec plaisir, je ne me suis pas ennuyé un seule fois. La seule partie que je n'aime pas trop est la fin avec la soi-disant équipe de tournage, Peter De Luise me gonfle un peu beaucoup (c'est un jeu de mot car il a perdu énormément de poids :lol:)
Mais bon il en faut pour tous les goûts... ;)
Dernière modification par poloneill le 13 sept. 2006, 10:57, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Gaffophone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Gaffophone »

Ah oui j'allais oublier: c'est qui le RDA dont vous parlez tous ? (désolé pour la question de noob ! :lol: )
Dernière modification par Gaffophone le 13 sept. 2006, 11:04, modifié 1 fois.
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par budcorp »

Si tu es vraiment un grand fan de stargate sg1, tu devrais le connaitre. C'est O'neill :P


Pardon j'ai oublié un L. :rolleyes:
Dernière modification par budcorp le 13 sept. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

Non ce n'est pas O'Neil => c'est Kurt Russel

O'Neill => c'est Richard Dean Anderson
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

CITATION (Gaffophone,Mercredi 13 Septembre 2006 à 10h54) En fait je faisais cette remarque parce qu'en lisant certains commentaires j'ai eu l'impression qu'une bonne partie de celles et ceux qui n'ont pas aimé cet épisode n'arrivaient pas à se détacher de l'ensemble de la série.
Ah mais il s'agit pas de ça! Il est vrai que j'aurais aimé un épisode épique centré sur l'histoire de la série mais indépendament de ça j'ai trouvé l'épisode mauvais.

Les passages intéressants (Star Trek, Farscape, Teen SG-1) sont beaucoup trop réduit, surtout au vu des passages qui tirent un peu en longueur (magicien d'Oz, marionettes), et dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça drole, c'est tout!

Après non il ne s'agit pas d'un manque d'humour de ma part, j'adore le second degré, mais là c'est question de goûts je suppose et personnelement j'ai trouvé ça pas drole du tout.

Je crois que sur tout l'épisode je dois avoir souri 2 fois: la 1ère avec O'neill invisible mattant Carter sous la douche, et c'était même pas que je trouvais ça drole, que du contraire, je trouvais ça juste trop prévisible, et la seconde fois avec Star Trek, étant un grand fan de cette franchise... Pour le reste comme je l'ai déjà dit j'aurais aimé un plus long trip Star Trek, un plus long trip Teen Sg-1, moins de blabla inutiles (que ce soit avec martin ou avec de luise et compagnie à la fin), un retour d'O'neill intéressant, quitte à le voir (ok, je n'aime pas le personnage ni l'acteur mais je suis le 1er à reconnaitre que dans SGA - The Real World, il est très bien), que O'neill justement ne soit pas autant mis en avant par moment (partant du principe que c'est l'équipe qu'on suit), surtout au détriment de Mitchell, et que cette partie marionettes soit moins longue (mais là je soupsonne aussi qu'elle ai été tirée en longueur pour raisons budgétaires...).

Bref, cet épisode en a sans doute fait rire certains mais en ce qui me concerne il ne m'a pa amusé outre mesure, à part 3 fois 30 secondes éparpillées parmi le grand nawak indigeste que constitue pour moi le reste de l'épisode...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Anubis. »

Et bien pour moi Teen SG-1 est l'une des plus grosses conneries de cet épisode 200. Cela faisait vraiment pitié... ;)

Autrement pour la question concernant le le fait d'avoir détesté cet épisode, et bien moi c'est comme nightwing, mais je l'avais déjà dit.
Gaffophone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Gaffophone »

Je comprends ton point de vue nightwing ;)

Sinon merci pour la réponse concernant RDA... pourquoi n'y ai-je pas pensé ! :o
Et puis j'ai beau être fan, j'entre à peine dans cette communauté donc il va très certainement me falloir un peu de temps pour assimiler les abbréviations utilisées :P
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Mercredi 13 Septembre 2006 à 11h25) Et bien pour moi Teen SG-1 est l'une des plus grosses conneries de cet épisode 200. Cela faisait vraiment pitié... ;)
Ah moi j'ai trouvé ça marrant! A part comme je l'ai dit le coup du Teen Daniel visiblement un peu gay sur les bords... mais j'trouvais ça pas mal du tout, et j'aurais aimé voir ça un peu dévellopé....

Tout comme Star Trek d'ailleurs! Tout y était! Les costumes, les intonnations, les bruitages... et ils nous pondent un truc pitoyable d'une 30aine de seconde à peine...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit