10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sev »

Dernier message de la page précédente :

Moi je me suis bien marré mais un épisode pareil alors que les légions Oris envahissent la galaxie, je trouve ca very moyen. ;)

>> 12.5/20
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nikolai »

Dans la mesure où c'était une fête d'anniversaire d'une série, il n'y a aucune raison de ne pas s'amuser et de faire une pause le temps d'un épisode. Je ne pense pas qu'ils se seraient amusés de cette façon si c'était réel et pas une série.
Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Jarod 03 »

Je l'ai vu hier, j'étais mort de rire pendant toute la durée de l'épisode !

J'ai adorer, c'est du grand n'importe quoi, bref c'était bien marrant !

Le coup d'o'neill invisible dans ça voiture avec le chien au volant de ça voiture, trop bon !! :lol:
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par excelion »

Morte de rire du début jusqu'à la fin!
Déjà j'avais adoré wormhole xtreme pour son humour décalé mais la c'est total délire!( totall goa'uld)
Le seul regret c'est que l'épisode est trop court.
Tous les passages sont excellents: les marionnettes, teal'c et son indeed, farscape, les zombies, le magicien d'oz( c'est du vala tout craché ça :D ), o'neill invisible et le célèbre mariage. Que du bohneur!

Voir sg1 à la fin retraverser la porte des étoile comme dans l'ancien temps, ça m'a vraiment émue.

VIVE LES FURLINGS! :D :D
eron
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 14 nov. 2005, 10:56
Pays : France
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par eron »

l'épisode m'a déçu je lui donne 9/20
je m'attendais à mieux cette épisode est l'exemple même que les scénaristes sont arrivé à bout. il y a tout de même des passage qui m'ont fait sourire ( farscape, o'neill invisible ça par contre c'était génial)
mais ils aurait dû engager du sang neuf pour cette dernière saison!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nikolai »

Pour le plaisir, une photo d'un des acteurs de la série Wormhole Xtrem qui parle à la fin de la série : ça plaira surtout à ces demoiselles.
Image
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ppatoc »

franchement je ne comprend pas la réaction négative des personnes n'ayant pas aimé cet épisode !!!!

je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand même ! Quand je vois des 2/20 pfffff, les gars l'humour de ce superbe épisode vous a complètement échappés ...

Certains le trouvent trop long (ou avec des moments de longueurs) je pige pas comment vous regardez (appréciez ?) un zode Stargate vu qu'il était bien trop court à mon goût

perso je ne savais pas trop à quoi m'attendre (pas vu de spoilers) sauf que je savais qu'ils avaient fait l'épisode dans la même veine que le 100 à savoir humouristique

eh ben je l'ai visionné avec un pote et on s'est fendu la poire pendant les 42 mn

les p'tites allusions à droite et à gauche :

-"is my daddy ?" de Mitchell
-les organes extérieurs de Carter
-Jackson marionnette qui repère le symbole sur l'écran
-dick tracy avec Teal'c
-les Furlings nounours (qui ne seront surement pas comme ça si on les voit un jour)
-O'Neill invisible
-la version djeunes de sg-1 (trop fort ça !)
-le rire de la marionnette de Teal'c

bref tout l'épisode est génial sauf un peu la fin ou Deluise se la pète un peu trop à mon goût ...

Bref pour moi il rentre dans le panthéon des épisodes cultes de la franchise Stargate
Dernière modification par ppatoc le 25 août 2006, 19:25, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par disturbed01 »

Dans le panthéon des meilleurs épisodes comiques que j'ai vu et ma partie préfér c'est o'neil en marrionetes devant la porte et raconte a Sam ce qu'il aimerai voir comme truc
Bald, mysterious ....the warrior type....with lots of muscles. (c'est la que j'ai le plus rigoler!) EN fait toute la partie des marrionettes j'étais plié en deux de rire vive stargate!!!!!!!!!!
Et qu'un chaine reprenne la franchise c'est un scandale de laisser tomber une serie qui marche deppuis si longtemps!!!!!!!!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nightwing »

ppatoc, cet épisode met simplement en évidence un fait bien simple: tous les goûts sont dans la nature!

Ayant participé à l'élaboration de sous-titres pour cet épisode, je l'ai regardé une seconde fois et je l'ai trouvé toujours aussi mauvais! Peut-être même pire même à la seconde fois, vu que les gags sont déjà connus...

L'humour ne m'a pas échappé mais je ne l'ai pas perçu comme tel. Encore une fois là ou d'aucuns voient des hommages, moi j'y vois du foutage de tronche spécial fans casse pied (avec les furlings, par exemple)....
Question de perception, sans doute, donc je confirme la note que j'avais mise à cet épisode...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Crow »

Ça m'a fait sourire par moment, notament vers la fin avec Walter qui change de fringues super vite, mais sinon c'est l'épisode qui m'a le plus déçu dans toute la franchise. (et pourtant le 100ème épisode m'avait bien plus)

Après presqu'une demi heure je me suis dis "déjà tout ce temps passé et il ne s'est rien passé"

Non franchement, toute l'intrigue de l'épisode basée sur ce film à la con, c'était médiocre. Il aurait fallu une intrigue secondaire ou bien dynamiser ça d'une autre façon.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nikolai »

L'allusion au court générique contesté et polémique de la saison 9 m'a fait rire : Martin dit que désormais il n'y a que ça qui marche. ^^
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ppatoc »

CITATION (nikolai,Vendredi 25 Août 2006 à 16h55) L'allusion au court générique contesté et polémique de la saison 9 m'a fait rire : Martin dit que désormais il n'y a que ça qui marche. ^^
tiens cette réplique m'avait échappé faudra que je le revois avec les sous titres ...
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

CITATION Ôo c'est le réalisateur (le vrai ^^)!!! peter deluise !!!
tsss inculte ^^
Oui mais là dans le 200, il reprend le rôle de son frère (Michael DeLuise (Nick Marlowe/Colonel Danning) qui jouait dans Wormhole Xtreme...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par halowolf »

CITATION (poloneill,Vendredi 25 Août 2006 à 18h44)
CITATION Ôo c'est le réalisateur (le vrai ^^)!!! peter deluise !!!
tsss inculte ^^
Oui mais là dans le 200, il reprend le rôle de son frère (Michael DeLuise (Nick Marlowe/Colonel Danning) qui jouait dans Wormhole Xtreme...
Mais non , il prend le role qui correspond au Colonel Mitchell , c'est une blague par rapport à " l'échange " RDA/Ben Browder.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sorento »

oui es sous titre m'ont permit de comprendre certaines blagues comme le départ de daniel.
Le depart de Oneil remplacé par mthcell.
D'aileur a un moment
"commejt fait si mon personnage prinpale part?"
"eh bien remplacez le!"
La dificulté a renouveler le role de sam,
et meme le generique court de la saison 10
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par poloneill »

CITATION (halowolf,Vendredi 25 Août 2006 à 20h04)
CITATION (poloneill,Vendredi 25 Août 2006 à 18h44)
CITATION Ôo c'est le réalisateur (le vrai ^^)!!! peter deluise !!!
tsss inculte ^^
Oui mais là dans le 200, il reprend le rôle de son frère (Michael DeLuise (Nick Marlowe/Colonel Danning) qui jouait dans Wormhole Xtreme...
Mais non , il prend le role qui correspond au Colonel Mitchell , c'est une blague par rapport à " l'échange " RDA/Ben Browder.
Tu as raison bien sûr mais c'est aussi une autre mise en abyme que ce soit le frère qui joue ce rôle-là...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Linwelin »

CITATION (nightwing,Vendredi 25 Août 2006 à 16h34) ppatoc, cet épisode met simplement en évidence un fait bien simple: tous les goûts sont dans la nature!
Tout à fait, et ce qui est bien, c'est qu'on a plus ou moins tous un passage qui nous a plu (j'ai dit "plus ou moins", hein ? J'ai bien conscience que cet épisode a déplu à pas mal de monde...). ;)
CITATION (nightwing,Vendredi 25 Août 2006 à 16h34) Ayant participé à l'élaboration de sous-titres pour cet épisode, je l'ai regardé une seconde fois et je l'ai trouvé toujours aussi mauvais! Peut-être même pire même à la seconde fois, vu que les gags sont déjà connus...
Eh bien, au contraire, pour moi, là, ça a été un réel plaisir de bosser dessus, plus que pour certains autres épisodes. :D
CITATION (nightwing,Vendredi 25 Août 2006 à 16h34) L'humour ne m'a pas échappé mais je ne l'ai pas perçu comme tel. Encore une fois là ou d'aucuns voient des hommages, moi j'y vois du foutage de tronche spécial fans casse pied (avec les furlings, par exemple)....
Oui, on peut voir ça comme ça, mais c'est ce qui pour moi rend en grande partie cet épisode si intéressant : toutes les références cachées. :P

Je nuancerais quand même mon avis sur le passage du mariage... :unsure: Je trouve qu'il aurait pu être ridiculisé... mais les shippeurs auraient hurlé... :rolleyes:

Et le passage avec les jeunes ne m'a pas plus amusée que ça...

Mais c'est clair que j'aurais adoré qu'ils fassent plus long, même si je n'ai pas encore fini de trouver des références comme ça, déjà. ^_^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nikolai »

Une question à laquelle personne n'a répondu : quelle est l'apparition que fait Isaac Hayes dans l'épisode ? Il est inscrit parmi les guest stars à la fin.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (nikolai,Samedi 26 Août 2006 à 12h39) Une question à laquelle personne n'a répondu : quelle est l'apparition que fait Isaac Hayes dans l'épisode ? Il est inscrit parmi les guest stars à la fin.
Bonne question, son personnage n'apparait pourtant pas dans l'episode, peut etre est il comme figurant lors du mariage. ;) Ou fait il peut etre la voit de Thor/Rygel.(un peu absurde).

Par contre j'ai trouver original de faire ce petit générique de meme pas 5 secondes. Il est mieu que celui de 10 seconde de l'année derniere.

Sinon lors de la scene teen sg1, ca fait bizzare de voir Carter et Mitchell ensemble.
Et de meme pour Teal'c qui embrasse une goau'ld.
Dernière modification par Jackson2b le 26 août 2006, 13:50, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Le scénario était léger mais les gags à répétition m'ont bien plu, maintenant que je sais que cette saison est la dernière ça m'a fait bizarre à la fin de les entendre parler de la série (même si c'est dans le contexte de l'épisode), ben oui ça c'est mon côté nostalgie qui ressort, en tout cas j'ai bien aimé toutes les références à d'autres épisodes et autres séries, et puis je ne vais pas bouder mon plaisir du temporaire retour d'O'Neill, quelle que soit son apparence ! :D
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Lantien »

je viens de revoir cette épisode et en faite je crois que je suis suis un peu trop emballé, j'ai dis jadis, qu'il était sans interet mais je crois qu'il est pire que cela.

C'est une épisode vraiment raté autant dans le scnénariot que la mise en scéne touit y est comem dans un bordel et encore le mot est faible.

Je restifie donc ma note, 1/20.
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit