10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Répondre
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sam_tigrou »

Dernier message de la page précédente :

bah.. j ai posé la question dans mon post page precedente.. mais personne n a repondu... peut etre parce qu il y a rien a repondre.. on ve tjs ce qu on a pas et qd on a on critique.. c comme ca depuis un bon moment avec stargate..

en attendant je viens de revoir l episode et je l aime tjs autant!!!!!!
le must pour moi c le mariage!! avec le ptit regard juste apres lol trop fort!!
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par himotep »

J'ai enfin pu voir le fameux épisode 200!EN vo malheureusement'lol

Je m'attendais a mieux!

Ce qui ma plu: :D

LE retour de RDA .mais il n'etait pas assez present dans l'épisode.(moin de 10 minutes a la fin)Mais son retour eteit quand meme bien.

J'ai aimer aussi le passage ou jack est invisible.(d'apres ce que j'ai compris) :huh:

Le passage des marionnettes qui restera pour moi le mieux(bien marrant,surtout Daniel et le feutre) :lol:

Le mariage est bien aussi(la marié apparait par téléportation)

Mitchel qui se la joue a la matrix en tuant des zombies.

j'aime aussi le "10 ans plus tard",avec Martin qui se la joue d'avoir réalisé une serie de 10 saisons.

Ce qui ma déplu: <_<

Les furlings,le passage est vraiment trop court.A peine 10 secondes au début. :(

L'apparition tardive de RDA.

Aucun rapport avec la saison en cours.(les oris,arme de merlin)

Sinon j'en attendais vraiment plus de cet épisode qui pour moi aurait du etre un épisode mytique.LE 200 !!! <_<

COTE: 13/20 :unsure:

Pourquoi Hammond n'était-il pas present au mariage? :huh:
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par promotheus »

j'ai relativement apprécier cet episode mais avec quelques reserves j'aurait aimer revoir toute l'equipe un petit passage avec hammond et frasier n'aurait pas était de trop, je dirait 17/20.

mon passage préfére est le moment ou vala parle de sa deuxieme vision du script avec teal'c en gaulois barbut et thor habillé en yu avec la moustache.

ensuite le mariage exaeco avec les marionettes et les 10 ans plus tard
Dernière modification par promotheus le 21 août 2006, 16:40, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (sam_tigrou,Lundi 21 Août 2006 à 16h03) bah.. j ai posé la question dans mon post page precedente.. mais personne n a repondu... peut etre parce qu il y a rien a repondre.. on ve tjs ce qu on a pas et qd on a on critique.. c comme ca depuis un bon moment avec stargate..

en attendant je viens de revoir l episode et je l aime tjs autant!!!!!!
le must pour moi c le mariage!! avec le ptit regard juste apres lol trop fort!!
Bon je vais essayer de te dire pourquoi je n'aime pas cet épisode (c'est le bon topic pour cela?)
Bien sûr ce que je dis n'est que mon avis, pour moi un épisode aussi important que le 100 ou le 200ème épisode ne doit pas être une vaste bouffonerie, j'attend de ce style d'épisode autres choses par exemple la mort d'un personnage principal, une grosse avancée mythologique, le retour d'un ancien personnage (mais qui est présent plus de 10 minutes et dont l'apparition sert a quelque chose) en gros tous ce je ne veux pas c'est un épisode comique parce que ce n'est rendre hommage aux fans je trouve, je veux dire c'est ca l'esprit de stragate, faire des vannes comiques, avec des effets spéciaux et des acteurs pourries?
Damn non c'est pas ça quand même, un exemple le 100 ème épisode d'alias, est pour ce style d'épisode le parfait exemple de ce qu'il faut faire, retour d'ancien personnages, reprise de l'intrigue de la saison 1; en gros parfait, car reprenant les intrigues de départ (la continuité étant plaisante) donc qui est destiné aux fans de la 1ère heure, et "200" n'est pas dans ce genre.
Désolé si j'ai pas été claire, en gros je n'ai rien contre l'épisode en lui-même mais le mettre en tant que 200ème épisode je ne comprends pas, c'est pas du tous ce que j'attends.
Dernière modification par Freddox4547 le 21 août 2006, 16:44, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par promotheus »

freddox

je suis d'accord avec toi même si j'ai beaucoup apprecier cet episode l'abscence de grande intrigue et de retour d'anciens personnages n'aurait pas dues en faire l'episode 200.

cella dit il reste parfaitement dans la continuité des choix effectuer pour le 100ème épisode donc il correspond a l'esprit des episodes anniversaires qu'ont voulut inissier les scenaristes.

il as donc tout de meme sa place a cet endroit.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Guiguioh »

@ promotheus : En fait ce sont des personnages de Farscape, donc ce n'est pas Yu ni un Gaulois du tout. Un fan de Farscape pourra préciser les noms, je ne les ais pas du tout en tête.

Sinon hammond était là en marionnette et Don S. Davis à fait la voix. Par contre l'acteur était peu-être pas disponible au moment du tournage, pour être au mariage par exemple.
CITATION mais le mettre en tant que 200ème épisode je ne comprends pas,
Un tel épisode n'aurait jamais vu le jour, sauf pour le 200 justement.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Haiyken »

Voilà pour les personnages de l'épisode en version Farscape :

Thor - Rygel the XVI°
Mitchell - Stark
Carter - Chiana
Teal'c - D'Argo
Vala - Aeryn (logique ...)
Daniel - Crichton

Une rapide recherche sur Google vous donnera les images des personnages originaux.

J'aurais bien aimé voir Zhaan, mais bon ...
Dernière modification par Haiyken le 21 août 2006, 16:59, modifié 1 fois.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par promotheus »

guiguioh :

je te remercie pour les précisions je chercherait a en savoir plus sur ses persos cependant le gaulois et yu c'etait juste pour décrire rapidement le look.

en ce qui concerne don.s davis c'est fort probable bien que ce soit dommage quand même et quite a faire un episode completement delirant j'aurais apprécier revoir janet puisque tout est permis ils auraient put la faire apparaitre ne serraisce que quelques minutes.

ATTENTION HS : (pour toi guiguioh :)

vu que je suis sur frasier j'ai une question et je pense que seul toi peut m'aider car c'est assez ardu : sait on ce qui a valut a frasier sa promotion car je n'ai jamais trouver, vu ou entendu aucun element sur ce poit ou je ne m'en rappel plus.

ps : repond en mp pour eviter d'etendre plus le hors sujet au reste du topic.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par nikolai »

CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 10h05) :blink: Le 200ème épisode? :blink:

C'est épisode est du point de vue comique réussie, j'ai bien ri, et je suis aussi d'accord que sa durée est trop courte mais franchement pondre ca pour le 200ème épisode de SG 1 c'est ridicule et c'est limite une  faute professionnelle, ce qui est franchement bête il avait la possibilité avec le Retour de RDA de faire quelque chose de pas mal.
Car pour moi un épisode de cette importance ne doit pas être comique, dans quantité de série c'est l'occasion de faire se passer un évènement important, du style le retour d'ancien personnages (will dans alias, cordélia dans Angel, etc...) mais ce retour doit-être valable, je veux dire en quoi ca fait avancé l'histoire cet épisode? en rien, c'est un bon gros délire mais a part ca?non franchement ca met juste en valeur les défauts de la série.
15/20 pour un épisode normal
7/20 pour un épisode aussi important

PS: le suivant c'est bien le 100ème d'Atlantis, s'il y en a un on est sûr que ce ne sera pas un épisode comique vu que ca sera le dernier de la saison 5, ouf c'est déjà ça. :)
même pas : l'épisode double "rising", le pilote, est un seul épisode.
La comparaison avec un anniversaire que l'un de vous a faite est parfaite : on veut faire la fête, pas une cérémonie solennelle : on se lâche, voilà tout, et c'est ce qui s'est passé. Il y a 19 autres épisodes dans la saison pour développer l'intrigue. Il est vrai que déjà cela ne se ferait pas en France pour un 200e épisode : on n'aurait pas fait attention en le regardant, la fête aurait eu lieu dans les coulisses. Je considère cela comme un hommage aux fans dans le sens où on décide de les joindre aux délires et à la fête de l'équipe. De toute façon, comme je l'écrivais plus haut, ce n'est pas une divergence entre spectateurs mais une véritable fracture, qui se résorbera dès le prochain épisode de toute façon. Et dans tous les forums étrangers on assiste à ces mêmes désaccords...
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 22:05, modifié 1 fois.
mitch-c60_3
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 26 mai 2006, 21:37
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par mitch-c60_3 »

franchement je dois dire que quand j'ai vu la parodie de farscape j'etait plier de rire. domage qu'il achete pas les droit de la serie pour faire une fusion avec des chapaii dans la galaxie des peacekeeper. (StarScape) sa pouré aler juska une saiosn 12- ou 13 avec une alliance des skaran et des wraith .... Voir meme une parodie de SLIDERS avec un vortec qui souvre dans la porte ou meme sg-1 version krommag.....
Dernière modification par mitch-c60_3 le 21 août 2006, 22:43, modifié 1 fois.
babouche382
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:11
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par babouche382 »

je l'et regarder y hier soir et franchemant je dois dire que je suis décu :( , je m'attender a mieux , l'apparition de richard a la fin était plus que nul ^_^ car il ne parle meme pas , il y é juste pour marquer le 200 eme épisodes!!! les nounours soit disants des furling nul , la porte des étoiles qui ne marche pas nul aussi <_< !! le remake star treck nul nul <_< !!! et surtout avec les poupées qui ressemblé au membres du sgc plus que nul <_< !!

le seul passage de bien c'est l'histoire des zombies :) !! et de o'neill invisible la j'ai bien rigolé , et le soit disant mariage de sam et jack bien :) ( j'ai bien aimé la robe de sam .

EN résumer : je prefer le 100 eme épisodes il est bien plus marrant !! et la au moins j'avais bien rigoler ! :P :lol:







NOTE : 2/20 :rolleyes:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Flo »

CITATION (babouche382,Mardi 22 Août 2006 à 21h02) je l'et regarder y hier soir et franchemant je dois dire que je suis décu :( , je m'attender a mieux , l'apparition de richard a la fin était plus que nul ^_^ car il ne parle meme pas , il y é juste pour marquer le 200 eme épisodes!!! les nounours soit disants des furling nul , la porte des étoiles qui ne marche pas nul aussi <_< !! le remake star treck nul nul <_< !!! et surtout avec les poupées qui ressemblé au membres du sgc plus que nul <_< !!

le seul passage de bien c'est l'histoire des zombies :) !! et de o'neill invisible la j'ai bien rigolé , et le soit disant mariage de sam et jack bien :) ( j'ai bien aimé la robe de sam .

EN résumer : je prefer le 100 eme épisodes il est bien plus marrant !! et la au moins j'avais bien rigoler ! :P :lol:







NOTE : 2/20 :rolleyes:

et écrire en français c'est réalisable??? Merci de respecter la charte. pas d'autre avertissement avant une sanction
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sorento »

babouche382

hein oneil était bien important que origine par exemple et le peu qu'il parle 'est excelent a mon avistu n'a pas tout compris

+ furling: oneil qui dit qui va la (comme avec les nox)
we are furling!!
+Oneil invisible "sir are you here?"
"nope"
et le chient au volant

+le passage des zombi trop bien et mal fait (les bruit lol)
+les replicateurs et martin se moque des facilité scénaristique "how we espape?"
+farscape excelent!!! "i don't see what are you thinking?"
+startrek sam clinant des yeux et la manière de parler
+le magicien d'oz, surtout que martin imagine l'equipe daniel prenant son café il fait pareil dans le film lol
+++ les marionnetes!!! daniel désinnt des griboullit!! sam tappant n'importe quoi et donnant les repliques legendaires
retired, tired!!!

Ma note 15 a 16
Dernière modification par sorento le 22 août 2006, 21:12, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
mitch-c60_3
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 26 mai 2006, 21:37
Pays : france

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par mitch-c60_3 »

moi perso je regrette qu'ils n'est fait un passage de farscape plus long c'est dommage car C'était une bonne serie de sf ou j'ai rit le plus . du coup sg et 2éme mais faut dire que les réalisateur de farscape se sont gavé dans leurs sénario commre par exemple l'episode a moitié dessin animée imitan les lonney toons (bip bip et coyote)

NON????? qu'en penssez vous?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Flo »

Un peu déçu moi aussi par cet épisode. Déçu parce qu'il est trop court. On rigole beaucoup du début à la fin et on aimerait que ça dure plus longtemps. Mais aussi déçu par ce ton assez léger. J'aurai préféré un truc bien plus énorme, et c'était absolument pas l'idée que je m'en été faite à partir des spoilers.

Cependant il faut avouer que c'est un vrai plaisir. Beaucoup d'humour et d'autodérision, beaucoup de référence à la SF (avec une citation à la fin qui est l'âme même du genre), le staff de la série toujours prêt pour un petit cameo.

Ca ne fera pas un épisode culte, mais tout de même un épisode sympa à regarder.
ehoarn
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par ehoarn »

épisode sympa. Il n'est pas pour moi excellent car il manque d'un peu de rythme et de profondeur, mais j'ai quand même bien apprécié.

Apparament certains touvent que certaines parodies sont du foutages de gueule. Mais moi je trouve ça excellent de savoir rire des ses propres défaults. Le coup de la téléportation qui arrive à point nommer m'a en particulier vraiment plu.
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par vodnok »

Je n'avais pas aimé le 100ième mais ici... trop puissant.


* J'adore quand le producteur explique les trucs et ficelles pour réaliser un bon épisode. :P

* Quand la marionnette d'oneil lève le bras comme en vrai.... :lol:

* Les furlings... si un jour on les vois, je pense qu'il ne ressemblerons pas à ça Mais c'étais bien fun :D

* Le passage de la mort quand Ben Browder explique que pour remplacer l'acteur principal de la série, il suffit de créer un nouveau personnage et tout le monde le regarde.... :D

* Et la mission de 1969.. halala le délire...

* Les ficelles... je me disais qu'il allait se passer un truc du genre mais j'adore trop quand il arrive et s'étale l'un sur l'autre....


Y a tellement de bons passages... Un zode fait pour les fans, merci et j'espère qu'il y a aura un 300ième ^^


Bah oui c'est pas encore sure qu'il n'y ai pas de saison 11. On sait que ce sera pas scifi mais bon.... espoire...


Je trouve tout de même étrange que scifi l'annonce quasi en même temps que le zode 200.


Enfin voila je mets à ce zode une score de gh/er Oui quoi impossible de mettre une note à un zode comme ça !
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Sheppnight2B »

Je trouve que l'épisode est bien mais pas assez longs il est pas à ce tordre de rire mais il est bien dommage que je l'ai vu sans les sous titre parce que l'Anglais c'est pas mon fort c'est mon cousin Burt qu'il me là envoyé par colis.......ESPRESSE le colis.
MDR'
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par gridou »

Je viens de matter l'épisode 200! et j'ai été agréablement surprise c'est un clin d'oeil aux fans et une parodie trés sympa de ma série préférée ;)
à la question : est ce que cet épisode 200 devait être comme ça et pas plus sérieux? je dirais que c'est justement parce que c'est le 200 qu'il peut être comique à ce point :)
De plus je ne vois pas pourquoi cet épisode devrait forcément être culte il faut mieux que ce soit ceux de mi-saison ou les derniers ! en fait je vois pas trop ce que ça change que le 200 soit plus sérieux, ils ont juste voulu marquer le coup en faisant quelque chose d'assez décalé c'est une maniére comme une autre :) perso je me souviendrais du 200 comme étant un clin d'oeil et remerciement aux fans d'avoir suivi la série pendat 10 ans :)
Bref j'ai beaucoup aimé: certains passages plus que d'autres : )
-walter qui se fait bouffer par les zombies
- o'neill invisible
- les marionnettes ( carter qui ne s'arrête plus et daniel qui fait des gribouillis partt c'est hilarant)
-teal'c détective ("indeed")
-quand ils traversent tous la porte des étoiles :)

la fin est un peu légére mais j'ai quand même beaucoup aimé
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par Washi »

J ai beaucoup aimé cet épisode ^_^ c est un bon délire des scenaristes et de la production ^^

J ai bien aimé syler: mais pourquoi ca m arrive toujours a moi?!
Et la teleportation trop "facile" :D
Les marionettes c etait bien, mais un peu long je trouve...
Et teal c et son INDEED etait absolument tordant xD

Bref c est un super episode, pas forcement culte, mais ca n etait pas le but a mon avis :)
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: 10x06 - Wormhole X-Treme!, le Film

Message non lu par sev »

Moi je me suis bien marré mais un épisode pareil alors que les légions Oris envahissent la galaxie, je trouve ca very moyen. ;)

>> 12.5/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit