Farscape

Répondre
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ketheriel,Mardi 23 Août 2005 à 04:19) Ps : le dernier episode de la saison 4 n'est pas la fin de la serie c'est le film (mini serie en 2 partie) peace keepers wars qui clos definitivement celle-ci
Spoiler
mais contrairement au cliché qu'on pouvait s'attendre crichton rentre bien sur terre largement avant la fin de la serie
Je sais que le dernier épisode de la saison 4 n'est pas la fin mais j'expliquais juste en gros l'histoire avec la Terre et comme tu le dis dans ton spoiler je suis tout à fait d'accord.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Jack,Mardi 23 Août 2005 à 09:36) J'en ai juste entendu parler. C'est normal vu que Ben Browder et Claudia Black y sont dedans. Je n'ai même pas Série Club pour le voir.
Et en plus le prix exhorbitant des DVD n'aide pas du tout à faire découvrir cette série.
C'est bien dommage, en fait il faut soit avoir le cable soit avoir un sacré portefeuille pour s'acheter les DVD.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par La Sorcière »

Merci Sikozu de m'avoir mis 1812 dans la tête depuis hier soir ! :lol:

Pour les DVD, faut vraiment y aller tout doucement... D'occase y a moyen d'acheter les coffrets à moins de 20 euros, sachant qu'il y a cinq coffrets dans chaque saison et qu'à la base ils coûtent dans les 40 euros !! :unsure:
Mais chaque saison compte tout de même 24 zodes...

La saison 4 est sortie en DVD ?

Sur Série club les deux derniers zodes demain soir, gnéééé !!
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (La Sorcière,Mardi 23 Août 2005 à 13:34) Merci Sikozu de m'avoir mis 1812 dans la tête depuis hier soir ! :lol:

Pour les DVD, faut vraiment y aller tout doucement... D'occase y a moyen d'acheter les coffrets à moins de 20 euros, sachant qu'il y a cinq coffrets dans chaque saison et qu'à la base ils coûtent dans les 40 euros !! :unsure:
Mais chaque saison compte tout de même 24 zodes...

La saison 4 est sortie en DVD ?

Sur Série club les deux derniers zodes demain soir, gnéééé !!
Moi je m'achète les intégrales neufs pour moins de 100 euros mais bon ça coûte quand même cheros c'est truc là, enfin.

Chaque saison compte 22 épisodes et non 24.

L'éditeur "Elephant" sortira le 5 Octobre 2005 la 2ème partie de la saison 3 cad les épisodes 13 à 22 dans les 40/45 euros à peu près.
Et donc, la sortie DVD de la saison 4 ne sera pas avant l'année prochaine (Mai 2006).


PS: J'adore 1812, il est trop marrant avec sa musique d'ouverture :lol:
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Farscape

Message non lu par samcarter »

J'ai pas pu voire les deux derniers épisodes de la saison4!Et ouais forcément y a les Experts en même temps sur TF1 et j'ai des fans dans ma famille! :angry: <_<

Bon j'ai au moins vu la fin de la saison3 et c'est vraiment grandiose!!Je sais plus trop si je préfère la 4 à la 3!Elles sont toutes les deux géniales!

J'ai vu dans mon programme que les redifussions sont terminé?C'est vrai? :(

Bon si c'est vrai, j'imagine que ça va au moins annoncé la diffusion de PeaceKeeper Wars!!J'espère que ça tombera le week-end car je reprend bientôt les cours! :D

Quelqu'un aurait-il des news à propos de la diffusion?
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par John_Crichton »

a propos de la diffusion de Peaceeepers Wars, il ne semble pas que Serie Club soit pressé de le diffusé. les droits n'ont pas encore été acheté à ce qu'il parait... y a plein d'infos sur Farscape sur les sites francophones... encore une fois je le crie au et fort, c'est une honte d'avoir arrêté cette série en plein succès !!! GRRRRRRRRRRRR Vilain Mr Sci-Fi !
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Farscape

Message non lu par samcarter »

Ah frel,c'est dommage!J'espère qu'on devra pas attendre un an avant de pouvoir voire le mini-film en France! <_<

Au fait je me suis toujours demander pourquoi,ils ont interrompu la série?
Les audiances avaient l'air d'être bonne aux USA et en Angleterre!Non?
Dernière modification par samcarter le 01 sept. 2005, 11:18, modifié 1 fois.
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par John_Crichton »

un autre bon site francophone :

www.ultimate-farscape.com

et bien entendu :

www.farscape.com
www.farscapeworld.com
www.savefarscape.com

pour le dernier c'est trop tard mais bon... ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Farscape

Message non lu par samcarter »

Moi mon site préféré sur Farscape francophone,c'est Parole de DRD!
Les épisodes sont très bien présenter (ma rubrique préférée c'est Chritonisme) par contre la saison4 n'a pas été analyser pareil que les autres et c'est dommage!

Par contre je crois que plus un seul site francophone,ne fait de mise à jour!
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par John_Crichton »

tout était très bon ! les audiences étaient excellentes (il me semble qu'elles étaient meilleures que celle de Stargate - j'en suis pas certains), les acteurs étaient emballés par les possibilités de leurs persos, les créateurs de la séries enchantés, les scénaristes toujours aussi prolifiques, mais Sci Fi a décidé de ne pas renouvelé le show. quant aux explications... je ne sais pas. c'est désolant surtout quand on voit le cliffhanger de la fin du dernier épisode de la saison 4... toi qui l'a loupé, tu aurais alluciné !!!

d'ailleurs pour ceux qui se posent la question de savoir quelle saison est la meilleure, je dirais qu'elles se valent toutes de par les sujets traités. la saison 4 est énormissime parce que John revient sur Terre évidemment, mais la saison 3 est excellente aussi, la saison 2 je ne dis pas pourquoi pour ceux qui n'ont pas vu, et la saison 1 met le tout en place. alors je dis, gavez vous de Farscape ça ne pourra que vous faire du bien !
John_Crichton
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Pays : France
Lieu : PARIS
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par John_Crichton »

il me semble que le dernier site franco qui fait des mises à jour (pas forcément régulière c'est ultimate farscape... notamment par rapport aux sorties des coffret dvd.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Farscape

Message non lu par ezri »

Je sais pas si ca a était dit mais Serie Club va diffuser Peacekeeper Wars le 20 octobre!
C'est une bonne nouvelle!
Et puis vivement octobre pour la deuxieme partie de la saison 3 en DVD!!!
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Farscape

Message non lu par samcarter »

La difussion de PeeceKeepers Wars ,c'est une information officielle?

Il met malheuresement impossible d'acheter les DVD(surtout vu leur prix!),dommage comme j'ai loupé pas mal d'épisodes!Mais je pourrais peut-être l'avoir pour Noël,qui sait!

Y-at'il des coffret DVD de toute une saison entière ousont-ils tous en plusieurs partie?
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (samcarter,Jeudi 1er Septembre 2005 à 12:08) La difussion de PeeceKeepers Wars ,c'est une information officielle?

Il met malheuresement impossible d'acheter les DVD(surtout vu leur prix!),dommage comme j'ai loupé pas mal d'épisodes!Mais je pourrais peut-être l'avoir pour Noël,qui sait!

Y-at'il des coffret DVD de toute une saison entière ousont-ils tous en plusieurs  partie?
Si, il existe déjà les intégrales de la saison 1 et de la saison 2.
Pour la saison 3, l'éditeur "Elephant" a préféré limité les coffrets DVD cad qu'au lieu de sortir plusieurs volumes tout au long de l'année et bien il préfère n'en sortir que 2 coffrets, c'est beaucoup mieux je trouve.

Je rappelle que la sortie DVD de la 2ème et donc dernière partie de la saison 3 est le 5 Octobre 2005.

PS: Samcarter et autres pour ceux qui sont intéressés par des intégrales et coffrets de Farscape moins cher que sur certains autres sites, allez faire un petit tour ici:

http://www.shoppingattitude.com/sitesearch...cape&catId=null


En ce qui concerne la diffusion de la minisérie, rien n'a été confirmé pour le moment mais apparemment ce serait pour le 21 Octobre en VOST (trop beau hein? :unsure:).
Mais sur seriesonair.com, ils disent que ce sera fin décembre/début janvier 2006.
J'espère que ce sera le 21 octobre pour ma part :rolleyes:
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: Farscape

Message non lu par samcarter »

Si c'est le 21 Octobre,ça serait super car c'est le début des vacances de la Toussaint(mais faut pas croire,je ne pense pas qu'aux vacances! ;) )!!!

C'est super en VOST mais ce qui m'embête c'est que généralement je me concentre plus sur les sous-titre que sur l'image ou les paroles!
Le mieux ça serait une diffusion en VOST et une en VF!

Comme on dit, l'espoir fait vivre...
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Je fais un petit classement des meilleurs épisodes pour moi de la série B)

SAISON 1

Episode 16 ~ Que feraient-ils? (A Human Reaction)
Episode 18 ~ Virus (A Bug's Life)
Episode 19 ~ Le Greffon (Nerve)
Episode 20 ~ Le voleur de mémoire (The Hiden Memory)
Episode 22 ~ Les liens de l'espace (Family Ties)

Mon coup de coeur: Que feraient-ils? (A Human Reaction).

SAISON 2

Episode 4 ~ Clarté Dangereuse (Crackers Don't Matter)
Episode 9 ~ Changement de corps (Out of their Minds)
Episode 10/11/12 ~ Look at the Princess (Trilogie)
Episode 15 ~ Faux Retour (Won't Get Fooled Again)
Episode 19/20/21 ~ Liars, Guns and Money (Trilogie)
Episode 22 ~ Fatale Dichotomie (Die Me, Dichotomy)

Mon coup de coeur: Faux Retour (Won't Get Fooled Again).

SAISON 3

Episode 5 ~ Différentes Destinations (Differents Destination)
Episode 6 ~ Mange moi (Eat Me)
Episode 8 ~ Mauvaise passe (Green Eyed Monster)
Episode 10 ~ Mauvais contact (Relativity)
Episode 11 ~ Incubateur (Incubator)
Episode 14/15 ~ Possibilités infinies (Infinite Possibilities, Duologie)
Episode 16 ~ La Vengeance de l'Ange (Revenging Angel)
Episode 17 ~ Le Choix (The Choice)
Episode 18 ~ Fractures (Fractures)
Episode 20/21 ~ Dans l'Antre du Lion (Into the Lion's Den, Duologie)
Episode 22 ~ Reflet Trompeur (Dog with two Bones)

Mes coups de coeur: 3x15 Possibilités infinies (Infinite Possibilities) (très triste :( ) / La Revanche de l'Ange (Revenging Angel) / Le Choix (The Choice) (très émouvant :( : )/ 3x21 Dans l'Antre du Lion (Into the Lion's Den) / Reflet Trompeur (Dog with two Bones) (triste à la fin :( ).

SAISON 4

Episode 1 ~ Ca bouge là-dedans (Crichton Kicks)
Episode 5 ~ Promesses (Promises)
Episode 7 ~ Jeux de Rôles (John Quixote)
Episode 11 ~ Continuum Incertum (Unrealized Reality)
Episode 12 ~ Kansas (Kansas)
Episode 13 ~ Terra Firma (Terra Firma)
Episode 17 ~ Une Constellation de doutes (A Constellation of Doubt)
Episode 18 ~ La Prière (Prayer) (très noir, triste :( )
Episode 19/20/21 ~ We're So Screwed (Trilogie)
Episode 22 ~ Mauvais Timing (Bad Timing) (triste à la fin :( )

Mes coups de coeur: Ca bouge là-dedans (Crichton Kicks) / Continuum Incertum (Unrealized Reality) / Kansas (Kansas) / Terra Firma (Terra Firma) / La Prière (Prayer) / Mauvais Timing (Bad Timing).

MINISERIE

Farscape: The Peacekeeper Wars ~ Part I
Farscape: The Peacekeeper Wars ~ Part II

Les 2 parties sont superbes mais j'ai une petite préférence pour la partie II.

Voilà, j'espère que d'autres feront partager leur point de vue :D
Basileus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 sept. 2005, 08:28
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Basileus »

J'ai regardé les 2 premières saisons mais après, c'est devenu du n'importe quoi sans grand intéret (désolé pour ceux qui y aiment). Dommage, les persos étaient sympathiques et ils y avaient beaucoup d'idées sympa.

Mes épisodes préférés : tous ceux avec les Pacificateurs...
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Basileus,Mercredi 21 Septembre 2005 à 16:34) J'ai regardé les 2 premières saisons mais après, c'est devenu du n'importe quoi sans grand intéret (désolé pour ceux qui y aiment). Dommage, les persos étaient sympathiques et ils y avaient beaucoup d'idées sympa.

Mes épisodes préférés : tous ceux avec les Pacificateurs...
Libre à toi de ne pas aimer ;) mais ce que je trouve bizarre c'est que tu dis qu'après la saison 1 et 2 ça devient n'importe quoi?
La plupart des fans de la série trouve que les meilleures saisons justement ce sont les saisons 3 et 4. Enfin comme on dit chacun ses goûts B)
On ne doit pas avoir la même définition du n'importe quoi et encore ce n'est pas du n'importe quoi et puis ça devient de plus en plus noir et mature mais bon je m'égare là :)

Moi j'avais trouvé la saison 1 vraiment pas super et encore cette saison présentait d'une manière sympathique les persos.
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: Farscape

Message non lu par Fredo »

Bravo Sikozu, super topo global de l'ensemble de la série !
J'ai vu les quatres saisons (enfin presque, en loupant certains épisodes), c'est vraiment bien ; et pour avoir vu et revu la mini-série, je n'aurais qu'un mot : épique !

J'ai adoré, c'est un super achèvement (pas comme la fin dela saison 4) et c'est toujours aussi décalé !

PS : Ton avatar viendrait pas de "Won't Get Fooled Again" ?
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Fredo,Mercredi 21 Septembre 2005 à 20:28) Bravo Sikozu, super topo global de l'ensemble de la série !
J'ai vu les quatres saisons (enfin presque, en loupant certains épisodes), c'est vraiment bien ; et pour avoir vu et revu la mini-série, je n'aurais qu'un mot : épique !

J'ai adoré, c'est un super achèvement (pas comme la fin dela saison 4) et c'est toujours aussi décalé !

PS : Ton avatar viendrait pas de "Won't Get Fooled Again" ?
C'est exact mon avatar vient de l'épisode 15 de la saison 2: Faux Retour.
Excellent épisode au passage, complètement cinglé d'ailleurs :lol:
En plus, je l'ai mis dans mes épisodes préférés et toi quels sont tes épisodes préférés? si tu veux faire ton petit classement comme moi B)
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Image

C'est officiel, la minisérie Farscape: Guerre Pacificatrice sera diffusée le 7 et le 14 Janvier 2006 sur Canal Sat sur Cine Cinema Premier en VF. Bref, pour ceux qui ont TPS et non Canal Sat, ils peuvent se le foutre... :p90: :D

1ère Partie, le 7 Janvier à 20h45
http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html?ca...&id_prog=114888

2ème Partie, le 14 Janvier à 20h45
http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html?ca...&id_prog=131371

PS: Cependant, je ne vois pas l'intérêt pour Cine Cinema Premier d'acheter la minisérie alors qu'elle n'a pas diffusé la série (4 saisons/ 88 épisodes), c'est Série Club qui l'a fait. Ca aurait été plus logique.
De plus, la minisérie est la suite directe de la saison 4 -_-
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit