Je fais un petit classement des meilleurs épisodes pour moi de la série
SAISON 1
Episode 16 ~ Que feraient-ils? (A Human Reaction)
Episode 18 ~ Virus (A Bug's Life)
Episode 19 ~ Le Greffon (Nerve)
Episode 20 ~ Le voleur de mémoire (The Hiden Memory)
Episode 22 ~ Les liens de l'espace (Family Ties)
Mon coup de coeur: Que feraient-ils? (A Human Reaction).
SAISON 2
Episode 4 ~ Clarté Dangereuse (Crackers Don't Matter)
Episode 9 ~ Changement de corps (Out of their Minds)
Episode 10/11/12 ~ Look at the Princess (Trilogie)
Episode 15 ~ Faux Retour (Won't Get Fooled Again)
Episode 19/20/21 ~ Liars, Guns and Money (Trilogie)
Episode 22 ~ Fatale Dichotomie (Die Me, Dichotomy)
Mon coup de coeur: Faux Retour (Won't Get Fooled Again).
SAISON 3
Episode 5 ~ Différentes Destinations (Differents Destination)
Episode 6 ~ Mange moi (Eat Me)
Episode 8 ~ Mauvaise passe (Green Eyed Monster)
Episode 10 ~ Mauvais contact (Relativity)
Episode 11 ~ Incubateur (Incubator)
Episode 14/15 ~ Possibilités infinies (Infinite Possibilities, Duologie)
Episode 16 ~ La Vengeance de l'Ange (Revenging Angel)
Episode 17 ~ Le Choix (The Choice)
Episode 18 ~ Fractures (Fractures)
Episode 20/21 ~ Dans l'Antre du Lion (Into the Lion's Den, Duologie)
Episode 22 ~ Reflet Trompeur (Dog with two Bones)
Mes coups de coeur: 3x15 Possibilités infinies (Infinite Possibilities) (très triste
) / La Revanche de l'Ange (Revenging Angel) / Le Choix (The Choice) (très émouvant
: )/ 3x21 Dans l'Antre du Lion (Into the Lion's Den) / Reflet Trompeur (Dog with two Bones) (triste à la fin
).
SAISON 4
Episode 1 ~ Ca bouge là-dedans (Crichton Kicks)
Episode 5 ~ Promesses (Promises)
Episode 7 ~ Jeux de Rôles (John Quixote)
Episode 11 ~ Continuum Incertum (Unrealized Reality)
Episode 12 ~ Kansas (Kansas)
Episode 13 ~ Terra Firma (Terra Firma)
Episode 17 ~ Une Constellation de doutes (A Constellation of Doubt)
Episode 18 ~ La Prière (Prayer) (très noir, triste
)
Episode 19/20/21 ~ We're So Screwed (Trilogie)
Episode 22 ~ Mauvais Timing (Bad Timing) (triste à la fin
)
Mes coups de coeur: Ca bouge là-dedans (Crichton Kicks) / Continuum Incertum (Unrealized Reality) / Kansas (Kansas) / Terra Firma (Terra Firma) / La Prière (Prayer) / Mauvais Timing (Bad Timing).
MINISERIE
Farscape: The Peacekeeper Wars ~ Part I
Farscape: The Peacekeeper Wars ~ Part II
Les 2 parties sont superbes mais j'ai une petite préférence pour la partie II.
Voilà, j'espère que d'autres feront partager leur point de vue