Heroes & Heroes Reborn

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin... Quoique, j'avoue que cela me dérange un peu
Spoiler
que ce ne soit pas le jeune infirmier qui puisse voler, car je trouvais qu'au niveau du "design" il collait vachement bien à ce genre de personnage. Je crois bien d'ailleurs que c'était fait exprès pour qu'on ne se pose pas de questions.
Et je suis très content de revoir Adrian Pasdar (Mysterious Ways)dans le rôle du politique qui veut se faire élire au congrès.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Heuh c'est pas lui qui jouait dans Profit aussi ? Super série qui n'a eu qu'un très petite durée de vie, et c'est bien dommage.
Concernant ton spoiler Anubis., je trouve justement que c'est très bien trouvé et on ne s'y attend pas (en tout cas moi) et c'est ça qui fait que pour moi c'est très fort, ce lien entre les deux frères.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

Je crois que la japonais peut en fait contrôler le temps et l'espace en ce concentrant. Il peut donc bloquer le temps et se déplacer dans l'espace en même temps. D'où la téléportation. Il arrête le temps et se déplace par la pensée, puis ré-enclanche le cours du temps. Je trouve ça génial comme idée, surtout pour un gars qui a tout l'air d'un Otaku
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (poloneill,Mercredi 30 Août 2006 à 22h20) Concernant ton spoiler Anubis., je trouve justement que c'est très bien trouvé et on ne s'y attend pas (en tout cas moi) et c'est ça qui fait que pour moi c'est très fort, ce lien entre les deux frères.
Spoiler
Oui je suis bien d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est que sur la durée, puisqu'il s'agit d'une série, ça va peut-être m'emmerder que le pesonnage qui vole n'est finalement pas vraiment "la gueule de l'emploi" contrairement à son frengin.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Je suis peut-être un peu chiant mais : si le Japonais peut arrêter le temps et se déplacer il a donc pris l'avion (par exemple) pour se rendre à New York ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre...
Le jeu de mot Super Hiro est effectivement très drôle, j'étais mort de rire devant mon écran.
Spoiler
Edit : Anubis., let's see ce qu'ils vont nous faire, ce sera peut-être très intéressant, who knows ? Même si je comprends tes réticences, je trouve toujours qu'ils ne sont pas tombés dans le panneau de la personne qui convient à l'emploi et j'aime beaucoup cette idée.
Dernière modification par poloneill le 30 août 2006, 22:27, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (poloneill,Mercredi 30 Août 2006 à 22h24) Je suis peut-être un peu chiant mais : si le Japonais peut arrêter le temps et se déplacer il a donc pris l'avion (par exemple) pour se rendre à New York ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre...
Le jeu de mot Super Hiro est effectivement très drôle, j'étais mort de rire devant mon écran.
Naaan! lol Il s'est réellement télétransporter d'un point à un autre en utilisant le continuum espace-temps à son compte.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Haiyken »

Oui, Anubis a raison. Il se déplace lui même dans l'espace par téléportation, mais en même temps, il bloque le temps, ce qui crée une téléportation instantanée. On le voit bien à la fin de l'épisode, c'est immédiat et il ne s'en rend pas réellement compte.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Ah ok, je suis un peu con sur cette idée : il a le pouvoir d'arrêter le temps et le pouvoir de se télétransporter. Merci de ces explications...
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :lol:
Dernière modification par poloneill le 30 août 2006, 22:29, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
swadja
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 14 août 2006, 01:41
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par swadja »

j'ai vraiment apprécié le pilote. certain des perso on des pouvoirs vraiment flippant comme le peintre ou la strip-teaseuse. Par contre j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi la cheerleader joue l'angoissée.
Spoiler
j'ai vraiment trouvé ca géniale de faire que ce soit le politicien qui sache voler, on s'y attendait pas du tout. Et le fait qu'il n'est pas la gueule de l'emploi et soit égocentrique promet des changements au niveau de sa personnalité du à son pouvoir.
j'ai aussi trouvé sympa la facon dont ils ont développé la relation entre les deux freres qui sont tres different mais qui ont comme un lien tres fort quasi surnaturel entre eux
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

CITATION (swadja,Jeudi 31 Août 2006 à 01h58) Par contre j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi la cheerleader joue l'angoissée.
Ben justement c'est assez facile à comprendre. Tout d'abord elle ne comprend pas pourquoi c'est tombé sur elle, et ensuite à première vue elle pense qu'elle a plus à y perdre qu'à y gagner. Elle a une bonne position sociale dans son lycée, et si tout le monde l'apprend, elle peut être traîtée comme un rebus, être mise à l'écart et perdre tous ces amis
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Du nouveau sur la série. NBC a diffusé sur Youtube une vidéo exclusive de Matt Parkman, joué par Greg Grunberg, découvrant son pouvoir.

Je trouve que cette scène s'incrit dans la continuité de ce qu'on a pu voir dans le pre-air cet été et j'ai de plus en plus hâte de découvrir la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=Agq3b-1EYmE

Bon visonnage à tous
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Pas mal oui, et dans une continuité logique de ce que l'on a déjà vu effectivement. On sent qu'il va vite avoir une promotion celui-là! :P

Son pouvoir n'est pas le plus impressionnant mais il pourrait être l'un des plus utiles je pense.

Je pensais à quelque chose, comment va s'agencer l'histoire de la série? Est-ce qu'ils vont fonder une espèce de ligue de super héros ou est-ce qu'ils vont tous se la jouer solo?
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par poloneill »

Merci Flo pour le lien de cet extrait. Je suis en train de baver devant mon écran là moi :lol:
Je pense qu'à un moment ou un autre certains vont se retrouver ensemble mais peut-être pas tous. Enfin je ne sais pas trop.
Dernière modification par poloneill le 19 sept. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

De nouvelles infos sur la suite de la série; je les mets en spoilers :
Spoiler
- Il y aura une histoire de coeur mais qui ne concerne aucun des personnages que l'on a déjà vu.
- La série ne mettra pas l'accent sur une équipe de super héros au sens conventionnel du terme. (plutôt vague).
- Il n'est pas question de former une équipe, mais le series premiere évoque l'idée que les personnages vont se croiser sur des chemins inattendus.
- Certains personnages avec des super pouvoirs ne seront pas des super héros.
- La série va introduire un concept de super vilain dans le deuxième épisode.
J'ai encore plus hâte de voir la suite!!

Source : TV.com
Dernière modification par Anubis. le 20 sept. 2006, 00:33, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Un petit up pour ce topic.

Tout d'abord voici une séance de question réponse avec les acteurs de la série: ici. C'est pas mal.

Sinon le pilote était diffusé hier soir. Si des personnes l'ont vu, je les encourage à venir nous faire part de leurs avis ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

Tiens ben justement, qu'est-ce que tu penses de ce que j'ai mis en spoiler? Enfin les trois derniers surtout.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Je trouve que ces spoilers epuvent donner une bonne direction à la série:
Spoiler

surtout le fait qu'ils ne montent pas une équipe à la X-men. Par contre je trouve que c'est peut-être un peu tôt pour introduire un méchant dès le second épisode. On sait pour l'instant pas grand chose sur les personnages principaux et leurs pouvoirs, et je pense qu'il serait préférable d'en apprendre plus avant d'introduire autre chose
enfin pour les personnages avec des pouvoirs mais n'étant pas des super-héros, je pense à un projet d'une organisation qui surveille les personnages, comme le père de la pompom girl
Sinon à noter que le préair est différent de la version définitive du pilote:
Spoiler
  • - le fils de Nuck ne figue pas
    - au niveau du cliff, Peter tombe après que son frère l'ait rattrapé. Je trouve ce changement pas mal du tout
enfin pour les plus impatients: le preview de l'épisode 102 est disponible ici. Un vrai régal :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Mardi 26 Septembre 2006 à 12h00) Sinon à noter que le préair est différent de la version définitive du pilote
Merdouille! J'ai fait mon fainéant en pensant que ce serait pareil et je n'ai pas regardé le pilote! Bon rien que pour voir la chute je vais regarder ça.

Autrement pour les spoilers
Spoiler
on s'est globalement dit la même chose, surtout pour le méchant qui n'est pas indispensable pour l'instant à mon avis puisque tous les personnages ne sont pas encore développés.
Je viens de regarder le trailer du deuxième épisode et ça rend impatient! Je suis surtout pressé de voir
Spoiler
comment ça va se passer entre les deux frères...
[EDIT] Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!! Ils ont changé la musique du preair du series premiere!! Elle était géniale, maintenant elle est tout simplement banale. Elle faisait un peu trop pensé à celle de Batman Begins c'est vrai mais elle était géniale!!

Bon ben un bon point en moins pour la série... :(
Dernière modification par Anubis. le 26 sept. 2006, 21:50, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Freddox4547 »

Bon début pour la série: 14,3 millions, mais a part Mon Oncle Charlie la concurennce est faible en fasse.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 2 de cette première saison et il confirme mes premières impressions du pre-air. J'irai même jusqu'à dire qu'il est mieux.
102

Finalement l'infirmier peut voler comme son frère. Peut-être que cela va les rapprocher...

Le pouvoir de Nikki qui reste toujours incompréhensible pour moi :huh:

La scène avec Parkman est bien, quoi que certains passages avec les cadavres sont un peu gloques. Et puis son pouvoir "se retourne" en quelque sorte contre lui. Je suis impatient de voir comment il va s'en sortir.

J'ai pas très bien compris l'histoire d'Hiro. Son voyage vers NYC n'aurait pas été "instantané" mais il se serait écouler 5 semaines :blink:

Sinon je trouve que le concept du méchant est assez bien introduit: le patient 0 qui aurait dévié et serait devenu un tueur en série
Vivement la suite :)
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Goycar »

1x02
Le déplacement d'Hiro a été instantanné, mais il a controlé le temps pour le faire avancé plus vite, il a avancé de 5 semaines pour ensuite aller à NYC. Il l'a fait en deux étapes.

C'est une très bonne série, qui je crois sera meilleurs en avancant dans l'avenir.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit