aol? free? alice? etc...

jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

bonjour a tous


j'ai un probleme :
mon pere a decider de changer notre abonement internet et je suis l'heureux elu qui a le privilege de faire le sale boulot c'est a dire trouver ce qu'il faut
:angry:
je me suis dit que ça ne devais pas être si dur que ça :unsure:
resultat au bout de deux heure ...:

au secours

je ne m'y retrouve plus avec toute ces offres et tout ces fournisseurs.

alors je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider a choisir
sachant qu'il faudrait
un pack avec :

-internet ilimiter (sachant que nous ne somme pas en dégrouper chez nous il faudrai donc le plus rapide possible)
-un modem wi-fi (enfin un truc qu'il faut pas brancher et qu'on peut mettre tout les ordi de la maisson dessus)
-le téléphone avec abonnement compris et tout le tralala
-si possible la télé mais ça c'est vraient en option et seulement si c'est compris dedans

pour le prix il faut quelque chose de pas exorbitant mais pas de la camelot a deux balles non plus

voila je pense que c'est tout
quelqu'un peut-il me venir en aide en me conseillant ou même simplement me dire ce qu'il a et me donner son opinion ???

d'avence merci

jack-carter

ps: j'oubliai en ce moment je suis chez aol avec 1024k 37.90€ a payer par mois :(
Dernière modification par jack carter le 21 août 2006, 16:39, modifié 1 fois.
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par the_phoenix »

CITATION internet ilimiter (sachant que nous ne somme pas en dégrouper chez nous il faudrai donc le plus rapide possible)
-un modem wi-fi (enfin un truc qu'il faut pas brancher et qu'on peut mettre tout les ordi de la maisson dessus)
-le téléphone avec abonnement compris et tout le tralala
-si possible la télé mais ça c'est vraient en option et seulement si c'est compris dedans
Ben honnêtement je m'y connais pas trop, mais il me semble que Wanadoo fait tout ça. Par contre, je connais pas les prix.

Y a sûrement quelqu'un de plus calé que moi ! (ça doit pas être bien dur !)

En tous cas bonne chance !
Dernière modification par the_phoenix le 21 août 2006, 16:42, modifié 1 fois.
Let's check it out !
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

merci beaucoup

je crois que c'est orange maintenant wanadoo et il précisent pas si leur modem est wifi


jack carter
yayel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 19 mars 2006, 21:42
Pays : France
Lieu : Etats-Unis
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par yayel »

Je pense que le mieux serait que tu regardes sur le site de chaque fournisseur pour savoir ce qu'ils peuvent te proposer. Il faut pour cela que tu leur donnes ton numéro de téléphone car la vitesse de ta connexion dépendra directement de ta distance au central téléphonique le plus proche, et de ça en découle les services qu'ils peuvent te proposer.

Pour ce qui est de la télé, je crois que si tu n'es pas en zone dégroupée ce n'est pas possible.

Free, Neuf-Cegetel et Club-Internet proposent des forfaits ADSL 8 Mo avec téléphone illimité, pour 29.90 euros/mois (en non degroupé), il faut peut-etre rajouter 3euros/mois pour la location du modem (je ne sais pas si c'est wifi par contre)

Orange est un peu plus cher je pense...
Dernière modification par yayel le 21 août 2006, 18:52, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par medoche71 »

j'ai le même problème que Jack Carter, je pensais prendre alice; en non dégroupé, quelqu'un sait si ça marche bien ?
onneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 08 mars 2006, 11:07
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par onneill »

Sur orange ,avec la live box tu peu connecté ,deux ordi un en usb et l'autre en wifi en espérant t'avoir aider ^_^
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Earth99 »

CITATION (onneill,Lundi 21 Août 2006 à 16h50) Sur orange ,avec la live box tu peu connecté ,deux ordi un en usb et l'autre en wifi en espérant t'avoir aider ^_^
Sur Orange (live box, ndlr) tu peux connecter autant d'ordi que tu veux en wi-fi.
A partir du moment que tu as la clef wep de la box.

Sinon @jack carter :

as-tu pensé au cable ... (comme noos). ils sont un petit peu plus cher maus tu as le débit et la qualité.

Mais comme dis Yayel, le mieux est que tu ailles sur le sites des diff fourn et avec soit ton adresse et / ou ton n° de ligne téléphonique, ils te diront si tu peux ou pas.

Je sais par exemple que quand j'ai été sur le site de noos, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas mais m'ont redirigé vers la société cablé qui serai capable de me fournir.

Sur ce, bonne recherche !

Mais, franchement, un p'tit conseil, évite france télécom. Pourquoi payer l'abonnement alors que c'est inclus chez les autres ...
Dernière modification par Earth99 le 21 août 2006, 17:58, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Rodney McKay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Rodney McKay »

Un conseil : comme tu es en non-dégroupé, évite Free. Il est de notoriété publique qu'il existe un bridage monstrueux pour les non dégroupé. Aucun service ne fonctionne correctement. La connection transite uniquement par le port 8080 = services Bittorrent sont bridés (oui, il existe de la musique libre distribuée par ces moyens, et on peut égalements obtenir des distribs Linux avec, donc pas taper hein!).

Free c'est bien pour les dégroupés, mais par pour les non-dégroupés.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

Parait que FREE, en dégroupé, ça marche bien ^_^

Télé, telephonne, internet 25Mega, pour 29€ par mois.
Et maintenant ils doivent distribuer la freebox HD qui est assez intéressante.
Dernière modification par x@vier le 21 août 2006, 18:19, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Heimdall »

Malheureusement pour toi certain disent ceci ou cela mais la qualité change d'un endroit à l'autre certain on des soucis avec orange d'autre avec free ect ect ...
Je sais ça t'aide pas ! Moi j'ai Orange partout, campagne et appart et je l'ai mis chez mes parents tout marche :)
Pour ce que ça vaut ;)
bidule
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 août 2006, 18:34
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par bidule »

Moi j'ai Club-Internet
29,90 €uro et la location du modem est compris dedans !

Intenet ilimité (moi j'ai 4 mega), Téléphone ilimité, et y a aussi la télé mais c'est Facultatif et faut ajouter 99€ pour avoir le décodeur ! et c'est par CPL
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne

Voila !
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Spielberg »

CITATION Free c'est bien pour les dégroupés, mais par pour les non-dégroupés
Si on veut.
Le Probleme avec Free c'est que si ca marche , tout va bien , par contre si ca marche pas c la grosse merde.Leur Hot line est nullissime.C la pire de toute.
Et puis je crois qu'il y a un truc avec le numéro de téléphone.
Avec Free ta un nouveau numéro en 0897 ** ** ** , ou un truc dans le genre faut faire attention

Moi j'ai neuf a 29.90 avec tout compris
Dernière modification par Spielberg le 21 août 2006, 18:52, modifié 1 fois.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

merci je commence a eclaircir un peu tout ça
même si c'est encore un peu flou
j'avais deja été sur les site des différents fournisseur mais je narivais pas vraiment a faire le tri dans toute les offres la au moins je peu iliminer free !!

mon pere est intéréssé par orange même si le prix le gene un peu

quelqu'un aurait il la aol box car je n'arive pas a comprendre leur offre sur le site ?

jack-carter
yayel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 19 mars 2006, 21:42
Pays : France
Lieu : Etats-Unis
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par yayel »

CITATION (jack carter,Lundi 21 Août 2006 à 17h59) quelqu'un aurait il la aol box car je n'arive pas a comprendre leur offre sur le site ?
Je crois qu'AOL France a quelques difficultés est en passe d'être racheté par Neuf-Cegetel. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour s'inscrire chez eux...
Dernière modification par yayel le 21 août 2006, 19:05, modifié 1 fois.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Aurore »

Si t'es deja sur aol, tu peux directement entrer en contact avec le service client qui te proposerons sans doute de meilleures offres (perso y m'ont proposé 25€/mois tout compris il y a environ 6mois). Par contre je sais pas ce qu'ils proposent pour ceux qui ne sont pas dégroupé., et la tele ne sera dispo qu'a partir de septemre.
Pour l'aol box, elle est compatible wifi mais ne fait pas wifi : il faut acheter un truc en plus pour supprimer les fils. ;)
Dernière modification par Aurore le 21 août 2006, 19:19, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

est-ce que neuf-cegetel est en wi-fi car ce n'est préciser nul part si j'en cropis les site internet neuf et cegetel sont deux chose diférentes


jack-carter
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par ka4_cool »

Personnellement, je ne conseille pas AOL ! J'ai passé mes premières années d'internet chez eux et j'en ai pas gardé un très bon souvenir ... problème de connection, hotline de merde. Peut être que ça a changé depuis parce que j'étais chez eux lorsqu'il y avait encore le 128k.

Depuis que j'ai déménagé, je suis chez UPC. Je vais pas mentir, j'ai eu des problèmes au début comme n'importe qui mais ils ont été réglé très rapidement.
Et puis quelques années, tout marche parfaitement bien ! Le prix est raisonnable : 40 euros environ pour internet 20 méga + téléphone illimité, environ 60 euros avec les chaines cablées.

Le seul hic avec ce fournisseur c'est qu'ils doivent venir installer le matos à la maison : branchement des cables, ils doivent percer des trous dans les murs en fonction de l'endroit où se trouve l'ordinateur, ils doivent traficoter je ne sais quoi sur la ligne téléphonique ...
C'est la seule chose que je n'ai pas aimé chez eux !
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

:o ha bah deja leur méthode pour mois c'est clair que c'est niet et de toute façon il faut impérativement du wi-fi ;)

je vais aller voir du coter de noos

effectivement leur pack (chez noos) est assez alechent
(sans la télé car avec c très cher)
il doit y avoir un truc pas net la dessous <_<

jack-carter
Dernière modification par jack carter le 21 août 2006, 20:07, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Lord_Sokar »

Ecoute jack Carter , pour moi le meilleur c'est Wanadoo , et de loin . ;)

Les prix chez eux sont legerement plus élévé mais le service est de bien meilleur qualité .
Moins de pannex réseaux , pas de débit fluctuant , un service client bien meilleur .

Avec Free par exemple si tu as un problème ca va etre un parcours du combattant pour le résoudre avec eux : - une hotiline hors de prix .
Alors que avec wanadoo tu as le service client qui te donne des conseilds gratuitement .

Bref , j' en passe . Pour le meilleur service, wanadoo me semlbe le meilleur .
Un poil plus cher mais bien meilleur service et maintenance .

Après , c'est ton choix ...


EDIT :
CITATION merci a tous je pense que je vais me diriger vers orange (ancienement wanadoo)
Tu fais le bon choix pour la sureté . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 21 août 2006, 20:30, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

merci a tous je pense que je vais me diriger vers orange (ancienement wanadoo) car noos ne dessert pas les zoe non dégroupé

chez oranges les offres sont clair et si on ne tien pas compte du prix c'est l'une des meilleur offres

cependant continué a me donné votre avis et vos conseil car cette décision est loin d'être definitive

jack-carter
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit