[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par malikay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Octobre 2006 à 17h54) Merci pour le respect ! Non personne à envie que ça s'arrête mais bon je pense que certains sont contents d'avoir des téléfilms que rien du tout.
Bien sur moi je prefère ça a rien du tout .
Je parlais de ceux qui entre une saison 11 et des téléfilms prefère des téléfilms.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Mercredi 11 Octobre 2006 à 23h58) Freddox, il aurait été très possible de trouver un network dans un autre pays anglophone et le plus probable aurait été bien sûr l'Angleterre. Dommage que la MGM n'est pas trouvé preneur.

Et puis pour la diffusion en ligne alors là c'est n'importe quoi! Au contraire, je crois qu'avec un moyen de diffusion pareil SG-1 aurait encore franchi un cap.
Certes la diffusion en ligne permet de franchir un cap et je n'ai pas dis le contraire , mais je te rappel que cela aurait été une première pour une série, donc ca pose forcément diverses problèmes tel que les partenaires pour financer les coûts de production (enfin sauf pour les rêveurs qui pensent que la MGM aurait pu tout financer) car il faut trouver des partenaires pour financer sg 1, pour ce qui est des chaînes anglophones mouarf.... pour les mêmes raisons que pour les networks (série de 10 saisons + sf). :)

@Malikay: je suis fan de sg 1 mais je suis aussi lucide 10 saisons pour une série c'est énorme j'ai toujours pensé qu'après l'annulation en Août un changement de format serait une bonne chose donc je suis content et je suis fan aussi, autant que tout le monde sur le forum.
Dernière modification par Freddox4547 le 13 oct. 2006, 07:31, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Vendredi 13 Octobre 2006 à 07h27)
CITATION (Anubis.,Mercredi 11 Octobre 2006 à 23h58) Freddox, il aurait été très possible de trouver un network dans un autre pays anglophone et le plus probable aurait été bien sûr l'Angleterre. Dommage que la MGM n'est pas trouvé preneur.

Et puis pour la diffusion en ligne alors là c'est n'importe quoi! Au contraire, je crois qu'avec un moyen de diffusion pareil SG-1 aurait encore franchi un cap.
Certes la diffusion en ligne permet de franchir un cap et je n'ai pas dis le contraire , mais je te rappel que cela aurait été une première pour une série, donc ca pose forcément diverses problèmes tel que les partenaires pour financer les coûts de production (enfin sauf pour les rêveurs qui pensent que la MGM aurait pu tout financer) car il faut trouver des partenaires pour financer sg 1, pour ce qui est des chaînes anglophones mouarf.... pour les mêmes raisons que pour les networks (série de 10 saisons + sf). :)
Je te rappelle tout de même que maintenant SONY et MGM c'est la même chose. SONY , depuis les années 80, finance quasi exclusivement tout ses produits et campagnes publicitaires.

D'ailleurs si on regarde bien les sociétés auxquelles fait appelle la firme nipponne, celle-ci a toujours des parts dans leurs capitaux.

Côté financement non pour moi il n'y aurait eu aucun problème, surtout dans ce secteur d'activité où le taux d'accroissement du marché dépassait les 70% encore l'année dernière. Le problème, s'il avait dû y en avoir un aurait plutôt été technique.
Mais là encore je rappelle que SONY fait parti des trois multinationales (derrière Microsoft et Sun Microsystems, et oui SONY est devant IBM, seulement quatrième) les plus actives de ce secteur; le savoir-faire ils l'ont, il y a pas à s'inquiéter.

Je rappelle de plus que la MGM (sous le joug de SONY c'est vrai mais il s'agit bien de la marque MGM) a réalisée plusieurs petites OPA sur de petits groupes indépendants dans le secteur du marché en ligne. C'est bien qu'ils avaient une idée derrière la tête.

Alors oui de mon point de vue une saison 11 en pay per view sur le net aurait été tout à fait envisageable. La raison pour laquelle SG-1 ne continue pas c'est que les producteurs et scénaristes ne le voulaient pas.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Benji »

Bon, pour ma part je suis assez enthousiaste sur ces téléfilms. De toute façon, dès le départ je savais qu'on aurait pas de saison 11. Alors c'est mieux que rien. Quand au second téléfilm qui fait temps débat, l'équipe va surement cherché à remonter le temps pour trouver un moyen d'anéantir les Oris. ;)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par bounet »

Moi je pense que le dernier téléfilm de Stargate peut enmener un nouveau Spin-off, c'est possible ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MaXLeLoveur »

En tout cas, SaveStargateSG1 ne lachent pas !

la 2ème publicité vient d'être lancée et demande directement à la MGM la saison 11 via un futur numérique. ( Dsl j'ai traduit pour moi avec mes conaissances personnelles donc...)

Voir le texte et l'affiche ici : http://savestargatesg1.com/news/?p=438
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Oui c'est possible, mais pour l'instant on en est encore loin. Aucune annonce d'aucune sorte, même pas un début de rumeur à ce sujet.

[EDIT] Je les aime ces petits gars de savestargatesg1.com! Ils me font vraiment plaisir. Eux au moins ne souffrent pas du syndrôme de résignation enjouée que je rencontre un peu partout.

Ils considèrent cette annonce de deux téléfilms comme un test de leur engagement.

Leur pub est excellente.
Dernière modification par Anubis. le 13 oct. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Moi je n'ai qu'une question : Qu'en est t'il du 3e spin-off dont on a beaucoup parlé :huh: ? Parceque je ne veut pas paraitre méchant mais : la Galaxie de Pegase sans plus savoir ce qui se passe dans notre galaxie (même si tout va surement être bouclé à la fin de SG-1) on (J'en n') aurais plus rien à faire :(
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 13 oct. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Géneral Jack O'Neill,Vendredi 13 Octobre 2006 à 17h16) Moi je n'ai qu'une question : Qu'en est t'il du 3e spin-off dont on a beaucoup parlé :huh: ? Parceque je ne veut pas paraitre méchant mais : la Galaxie de Pegase sans plus savoir ce qui se passe dans notre galaxie (même si tout va surement être bouclé à la fin de SG-1) on (J'en n') aurais plus rien à faire :(
Comme je l'ai dit :
CITATION (Anubis.) Oui c'est possible, mais pour l'instant on en est encore loin. Aucune annonce d'aucune sorte, même pas un début de rumeur à ce sujet.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

CITATION (Anubis.,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h02) [EDIT] Je les aime ces petits gars de savestargatesg1.com! Ils me font vraiment plaisir. Eux au moins ne souffre pas du syndrôme de résignation enjouée que je rencontre un peu partout.

Ils considèrent cette annonce de deux téléfilms comme un test de leur engagement.

Leur pub est excellente.
+1, je suis entièrement d'accord avec toi !
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

C'est vrai qu'ils sont têtus tout de même,save sg-1 coûte que coûte jusqu'à obtenir "justice"^_^ et en plus j'aime bien l'affiche(dommage que je ne comprenne pas le texte :( ).

Pour le 3 ème spin-off qui dit que ca se passera dans une autre galaxie <_< .
Je sais je rêve mais peut être que ce sera toujours dans la Voie Lactée mais sur une autre planète ou peut être que le thème sera celui d'un peuple très avancer qui aidera la Terre contre les oris et dont on connaitre la vie etc...
En plus on pourra voir quelques fois la Terre et ses représentants (donc le SGC :rolleyes: ).

Mais cela n'est que suppositions bien sûr les scénariste trouveront une idée meilleur si 3ème spin-off il y a :) .

Exuse moi Anubis mais je n'ai pas très bien compris ce que voulais dire OPA si tu pouvais me le dire tu serais gentil :D .
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

CITATION Exuse moi Anubis mais je n'ai pas très bien compris ce que voulais dire OPA si tu pouvais me le dire tu serais gentil
Désole je ne suis pas Anubis mais je me permets de te répondre, si je ne me trompe pas :
Une OPA, c'est , en gros, une opération d'achat.

Je trouve génial le fait que les personnes du site gardent encore espoir pour une saison 11, ils sont acharmé et je les soutiens à 100%.

Je ne veux pas de film maintenant je veux simplement une saison 11. De plus la MGM a l'argent pour deux films alors elle a bien l'argent pour une saison 11, Non????
Dernière modification par Lantien le 13 oct. 2006, 17:48, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

"Keep the gate open !" > Gardez la porte ouverte ^^

Et puis après "A digital future for Stargate SG1. MGM: support Season 11 on iTunes" > En gros savestargate veut une onzième saison en téléchargement (sur iTunes).

OPA = Offre publique d'achat, en résumé la MGM a racheté quelques petites entreprises dans le secteur du marché en ligne.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (tit chaton,Vendredi 13 Octobre 2006 à 17h37) Exuse moi Anubis mais je n'ai pas très bien compris ce que voulais dire OPA si tu pouvais me le dire tu serais gentil  :D .
OPA veut dire Offre Publique d'Achat. C'est le fait de déclarer l'achat de toutes ou d'une partie des actions d'une société quelconque par un groupe constitués d'actionnaires (multinationales le plus souvent).

Sinon pour un hypothétique deuxième spin-off (et non pas troisième), l'histoire si elle se déroule dans la Voie Lactée, sera basée sur Terre, c'est une certitude.
Dernière modification par Anubis. le 13 oct. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h48) Sinon pour hypothétique deuxième spin-off (et non pas troisième), l'histoire si elle se déroule dans la Voie Lactée, sera basée sur Terre, c'est une certitude.
Qu'est ce qui te permets de dire cela. Tu as des finfos que l'on ne possède pas.

Basée sur Terre, moi j'en veux pas, où serai l'intèret de la porte des étoiles et les mondes, si cela reste sur Terre.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Sinon pour un hypothétique deuxième  spin-off (et non pas troisième), l'histoire si elle se déroule dans la Voie Lactée, sera basée sur Terre, c'est une certitude.
Comment ça?Et t'en fais quoi d'Atlantis...haaa,je crois que j'ai compris et je crois que je vais reprendre mes cours de maths <_< .
CITATION OPA veut dire Offre Publique d'Achat. C'est le fait de déclarer l'achat de toutes ou d'une partie des actions d'une société quelconque par un groupe constitués d'actionnaires (multinationales le plus souvent).
D'accord merci Anubis ^_^ ,c'est mon prof de gestion demain qui va être content que j'ai un peu d'avance sur le programme :P .
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis.,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h48)

Sinon pour un hypothétique deuxième spin-off (et non pas troisième), l'histoire si elle se déroule dans la Voie Lactée, sera basée sur Terre, c'est une certitude.
Et non , troisième , car c'est le film Stargate de 1994 qui est pris comme base.

Sg1 est le spin-off de Stargate(1994)
Atlantis est le deuxième spin-off de Stargate(1994) et la dérivée de Sg-1
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Vendredi 13 Octobre 2006 à 17h50)
CITATION (Anubis.,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h48) Sinon pour hypothétique deuxième spin-off (et non pas troisième), l'histoire si elle se déroule dans la Voie Lactée, sera basée sur Terre, c'est une certitude.
Qu'est ce qui te permets de dire cela. Tu as des finfos que l'on ne possède pas.

Basée sur Terre, moi j'en veux pas, où serai l'intèret de la porte des étoiles et les mondes, si cela reste sur Terre.
C'est une évidence, les producteurs et scénaristes de StarGate ne veulent pas baser la franchise sur autre chose que le peuple de la Terre et heureusement. C'est aussi pour cela que StarGate est apprécié, parce que cela nous concerne de près. L'identification aux héros est un plus indéniable de la franchise.

Si un spin-off venait à se passer dans la Voie Lactée, alors la Terre serait au centre de l'intrigue.
Et si l'histoire se passait dans une autre galaxie, l'intrigue cette fois-ci se baserait sur un groupe d'humains venant de la Terre, comme pour Atlantis.

[EDIT] Halowolf, je parlais pour les séries bien évidemment.
Dernière modification par Anubis. le 13 oct. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (halowolf,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h54)
CITATION (Anubis.,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h48)

Sinon pour un hypothétique deuxième spin-off (et non pas troisième), l'histoire si elle se déroule dans la Voie Lactée, sera basée sur Terre, c'est une certitude.
Et non , troisième , car c'est le film Stargate de 1994 qui est pris comme base.

Sg1 est le spin-off de Stargate(1994)
Atlantis est le deuxième spin-off de Stargate(1994) et la dérivée de Sg-1
Tout dépend si on parle de spin off du film ou de la série SG-1. Atlantis est le premier spin off de SG-1 dans ce contexte.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION C'est une évidence, les producteurs et scénarsites de StarGate ne veulent pas baser la franchise sur autre chose que le peuple de la terre et heureusement. C'est aussi pour cela que StarGate est apprécié, parce que cela nous concerne de près. L'identification aux héros est un plus indéniable de la franchise.
Oui mais imagine tous les terriens de Terre (non sans blague? :D )sont obligés d'évacuer la Terre et se posent sur notre planète,ce serait interressent du point de vue scenaristique de faire cette finalité.
Je sais que ca couterais trop cher et que ce n'est pas dans l'esprit de stargate de faire une telle fin catastrophique :P .
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

Pas forcement pas tout le monde car 6 milliards a évuacuer on est dans le caca lol.

Oui il y aura forcement des humains et pas de voyage dans le temps possible car stagate est censé se passer a l'épouqe actuelle.
(quoi j'ai j'ai des doutes quand je voit la qualité des ecran au "top" dans les vaisseau meme pas a plasma ou lcd.)
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit