Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

2 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gatecon 2018, "The Invasion"
  post Vendredi 14 Septembre 2018 10h04
| Message #21


Major

*

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° 18281
Inscrit : 15/03/2011
Actif : Aujourd'hui à 17h10

Pays: Novus
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !

Petite update à propos de cette Gatecon qui démarre donc aujourd'hui.

Voici la liste des panels rediffusés sur le Stargate Command (heures françaises) :
- Vendredi (20h-20h45) : Alexis Cruz (Skaara), Jacqueline Samuda (Nirrti), Dean Aylesworth (Anubis), Douglas Arthurs (Heru'ur), Peter Williams (Apophis).
- Samedi (23h-23h45) : MGM/Stargate Command, Christopher Judge (Teal'c), Gateworld.
- Dimanche (2h15-3h) : Peter Flemming (Malcolm Barrett), David Deluise (Pete Shanahan), Patrick Currie (Numéro 5), Andrew Jackson (Per'sus), Andee Frizzell (Gardienne Wraith).
- Dimanche (18h30-19h15) : Amanda Tapping (Samantha Carter).

Notez que les annonces les plus intéressantes devraient avoir lieu lors des panels de samedi.





“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill.

Ancien pseudo sur le forum : NicOo
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Vendredi 14 Septembre 2018 15h33
| Message #22


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 74
Membre n° 20330
Inscrit : 31/07/2013
Actif : Aujourd'hui à 13h05

Pays: France
Sexe: Masculin



Merci pour le récapitulatif wink.gif



- Beyond The Night -
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 11h35
| Message #23


NanoBot SGF

*

Groupe : Members
Messages : 435
Membre n° 11577
Inscrit : 04/02/2008
Actif : 07 Mai 2008, 18h55

Pays: Pegase
Sexe: Feminin



 
QUOTE (La Gatecon vient de débuter : on fait le point)

L'édition 2018 de la Gatecon a débuté hier dans la ville de Vancouver au Canada. Une liste prestigieuse d'invités devrait animer cette convention au programme bien chargé dont les fans attendent des annonces sur l'avenir de la franchise Stargate.


Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours sur Stargate-Fusion, la Gatecon est de retour cette année pour une nouvelle édition !

La Gatecon 2018 se tiendra en effet ce week-end du vendredi 14 septembre au dimanche 16 septembre dans la ville de Vancouver au Canada, dans la même ville où se trouvaient les anciens studios de tournage des séries Stargate. Rappelons également que la Gatecon est l'une des plus importantes conventions au monde entièrement dédiée à l'univers des séries Stargate.

De plus, comme à chacune de ses éditions, la Gatecon est partenaire d'une association caritative. A l'occasion de cette nouvelle édition, les organisateurs de la convention ont décidé de s'associer à l'action de l'association “Cystic Fibrosis Canada” qui est engagée dans la recherche d'un traitement curatif à la mucoviscidose. Une vente aux enchères sera notamment organisée pendant le week-end et l'intégralité des recettes sera reversée à cette association.

Alors que la Gatecon vient de commencer et que les premières conférences avec les anciens acteurs des séries Stargate ont déjà eu lieu, nous allons prendre le temps de faire un dernier point sur les enjeux de cette convention. Parce qu'en effet, ce week-end pourrait bien être crucial pour le retour de la franchise Stargate dans la mesure où plusieurs annonces importantes pourraient être dévoilées par la MGM.


Quels sont les invités ?


Traditionnellement, la Gatecon est une convention dont la liste des invités est plutôt longue et prestigieuse. Et cette édition 2018 ne déroge pas à la règle puisque plus de 40 invités ont annoncé leur venue à Vancouver.

Parmi les invités, on retrouve essentiellement des anciens acteurs des séries Stargate comme Amanda Tapping (Samantha Carter), Michael Shanks (Daniel Jackson), Christopher Judge (Teal'c), Cliff Simon (Ba'al), Paul McGillion (Carson Beckett), ou encore Tom McBeath (Harry Maybourne). Nous vous invitons à consulter notre précédent article sur la Gatecon pour avoir la liste complète des invités disponible ici.

Qui plus est, plusieurs anciens membres de l'équipe de production de la franchise Stargate feront également le déplacement jusqu'à Vancouver. C'est notamment le cas de Brad Wright, qui est l'un des créateurs de la franchise Stargate, ainsi que Martin Wood qui a été réalisateur sur de nombreux épisodes des séries.


Quel est le programme ?


Tout au long du week-end, plusieurs évènements sont programmés pour permettre aux nombreux visiteurs attendus de profiter pleinement du salon.

De très nombreuses conférences sont ainsi prévues pour animer cette Gatecon et permettre aux visiteurs de rencontrer les invités de cette édition. Parmi ces conférences, certaines d'entre elles seront retransmises en direct sur le site du Stargate Command. Voici la liste de ces conférences avec la liste de leurs intervenants et leurs heures de retransmission (à l'heure de Paris) :

Vendredi 14 septembre (conférence passée) : 20h - 20h45

Alexis Cruz (Skaara), Jacqueline Samuda (Nirrti), Dean Aylesworth (Anubis), Douglas Arthurs (Heru'ur), Peter Williams (Apophis).

Samedi 15 septembre : 23h - 23h45

Kieran Dickson (MGM / Stargate Command), Christopher Judge (Teal'c), Gateworld.

Il est à noter que cette conférence sera tout particulièrement intéressante à suivre. Nous y reviendrons dans la suite de cet article.

Dimanche 16 septembre : 2h15 - 3h

Peter Flemming (Malcolm Barrett), David DeLuise (Pete Shanahan), Patrick Currie (Numéro 5), Andrew Jackson (Per'sus), Andee Frizzell (Gardienne wraith).

Dimanche 16 septembre : 18h30 - 19h15

Amanda Tapping (Samantha Carter).

N'hésitez pas à consulter le site du Stargate Command ou à suivre Stargate-Fusion sur Facebook ou Twitter pour retrouver les retransmissions de ces conférences.


Par ailleurs, les acteurs seront également conviés à de nombreuses séances d'autographes et de photocalls.


Stargate Network est de la partie


Comme nous vous l'avions annoncé, l'équipe de développement du jeu-vidéo Stargate Network a également été conviée à participer à cette édition de la Gatecon.

L'équipe disposera notamment d'un stand sur lequel les visiteurs du salon pourront tester la première mise à jour de la V4.0 de Stargate Network. Cette mise à jour proposera notamment aux joueurs la visite de la planète Abydos.

Les développeurs du jeu seront en outre conviés à deux conférences tout au long du week-end pour présenter leur jeu, la mise à jour présentée à l'occasion du salon, ainsi que leur façon de travailler et la vision qu'ils ont pour leur jeu. Une séance de questions / réponses est également prévue avec le public présent.

N'hésitez pas à consulter le site internet officiel de Stargate Network pour en savoir plus : https://www.stargate-network.net/


Quels sont les enjeux de cette Gatecon ?


Les enjeux de cette convention pour l'avenir de la franchise Stargate sont très importants. Tous les fans attendent évidemment des annonces sur le futur de la franchise Stargate. Et à priori, toutes les conditions semblent réunies pour que des annonces capitales pour l'avenir de la franchise soient dévoilées par la MGM.

A ce titre, la conférence de ce samedi 15 septembre sera tout particulièrement intéressante à suivre puisqu'elle réunira à la fois Kieran Dickson (qui représente le Stargate Command et la MGM), Christopher Judge (qui semble occuper un rôle d'ambassadeur de la franchise Stargate depuis un an) ainsi qu'un représentant du bien informé site anglophone Gateworld.

Le fait que la plupart des représentants de la franchise Stargate d'aujourd'hui soient réunis au sein d'une même conférence peut donc être le signe qu'il y a anguille sous roche.

Qui plus est, depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train au sujet de plusieurs annonces importantes qui devaient initialement être faites lors du Comic-Con de San Diego du mois de juillet dernier, mais qui ont été repoussées pour la Gatecon. Certains évoquent une suite à Stargate Origins, voire même carrément une toute nouvelle série inédite. Et le plus étonnant est que la MGM et Christopher Judge eux-mêmes ne semblent pas vraiment s'offusquer de ces rumeurs et les alimentent.

Une suite à Stargate Origins est assez probable dans la mesure où les dix épisodes de la web-série qui ont été diffusés au début de l'année ont été rassemblés dans un film de près d'une heure et demie, renommé Stargate Origins : Catherine. On peut donc très bien imaginer une seconde saison de cette web-série avec le même format sur les origines d'un autre personnage emblématique de l'univers Stargate. Pourquoi pas une saison de Stargate Origins sur Teal'c jeune ? Ou Bra'tac jeune ? Comme nous vous l'avions rapporté l'an dernier, l'ancien acteur Christopher Judge n'y semble pas du tout opposé, au contraire même.

Toutefois, et ce n'est pour l'instant que de la spéculation, on peut raisonnablement penser que la date de la Gatecon a été soigneusement sélectionnée par la MGM pour dévoiler des projets de nature à contenter les fans de la première heure.

En effet, ce haut lieu de rassemblement pour les fans de la franchise, la présence de nombreux anciens acteurs emblématiques des séries et même du film Stargate de 1994, ainsi que la venue de Brad Wright qui est l'un des créateurs de la franchise Stargate que les fans aiment tant aujourd'hui, peuvent être autant de signes indiquant que la MGM cherche à rassurer sa base de fans. Peut-être aussi une façon pour le studio de répondre à l'appel des fans à la MGM initié par Joseph Mallozzi à l'occasion de la Stargate Initiative du mois de mars dernier (pour plus de détails, vous pouvez consulter notre article à ce sujet).

Alors, nouvelle série en perspective ? Nous en saurons plus dans quelques (longues) heures !

En attendant, nous vous invitons chaudement à venir spéculer sur tout ceci avec le reste de la communauté Stargate sur notre forum ! Nous vous invitons également à vous abonner à notre page Facebook et à notre compte Twitter.

Gardez également un onglet ouvert sur Stargate-Fusion pour être informé de la suite des événements et du futur de la franchise Stargate !



Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Ce membre is OfflinePM
Users Website
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 15h42
| Message #24


Soldat



Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° 24709
Inscrit : 15/09/2018
Actif : 16 Sep 2018, 17h33

Pays: Belgique
Sexe: Masculin



Une idée s'il y a moyen de voir la conférence de ce soir en direct ?
Merci !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 15h46
| Message #25


Chef du "Homeworld Security"

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8800
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Aujourd'hui à 09h06

Pays: France
Sexe: Masculin



Salut ! Bienvenue sur le forum happy.gif

Oui, normalement la conférence de ce soir avec la MGM sera retransmise en direct.

Je te conseille de garder un oeil ouvert sur notre Facebook pour avoir le lien sur lequel on pourra la suivre. wink.gif



Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis", affecté aux ressources humaines.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 16h06
| Message #26


Soldat



Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° 24709
Inscrit : 15/09/2018
Actif : 16 Sep 2018, 17h33

Pays: Belgique
Sexe: Masculin



Désolé de faire mon impolis haha
En faites je suis chaque mois une fois sur le site, étant un énorme fan belge de la franchise Stargate, j'attends avec impatience de nouvelles informations dessus smile.gif

Merci à toi !
Et pas de soucis, je regarderais toutes les demi-heure !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 16h56
| Message #27


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° 18129
Inscrit : 19/02/2011
Actif : 15 Avr 2019, 07h56

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



wtf huh.gif



Mon jeu Stargate Atlantis: http://multigates.fr =)
Mon réseau social: https://socialcraft.fr
Mon intérêt: Stargate <3
20.07.17, à jamais un grand jour ce fût.
28.10.17, à jamais du concret ce fût.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 23h00
| Message #28


Major

*

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° 18281
Inscrit : 15/03/2011
Actif : Aujourd'hui à 17h10

Pays: Novus
Sexe: Masculin



Bon ça s'annonce mal, le panel où une annonce aurait été le plus probable n'a rien donné ! GW n'a pas arrêté de nous dire "vous verrez à la Gatecon", et là, on obtient comme message un "ça sera pas pour cette fois-ci, work in progress".

N'importe quoi.





“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill.

Ancien pseudo sur le forum : NicOo
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Samedi 15 Septembre 2018 23h03
| Message #29


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° 18129
Inscrit : 19/02/2011
Actif : 15 Avr 2019, 07h56

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



“This was an intergalactic waste of time.” NNovus wink.gif



Mon jeu Stargate Atlantis: http://multigates.fr =)
Mon réseau social: https://socialcraft.fr
Mon intérêt: Stargate <3
20.07.17, à jamais un grand jour ce fût.
28.10.17, à jamais du concret ce fût.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Dimanche 16 Septembre 2018 13h53
| Message #30


NanoBot SGF

*

Groupe : Members
Messages : 435
Membre n° 11577
Inscrit : 04/02/2008
Actif : 07 Mai 2008, 18h55

Pays: Pegase
Sexe: Feminin



 
QUOTE (Wright s'exprime sur le retour de la franchise)
Brad Wright était l'invité d'une conférence qui s'est tenue hier, samedi 15 septembre, lors de la Gatecon. Le créateur de la franchise Stargate s'est notamment exprimé sur le retour de la franchise Stargate, et ses relations avec la MGM.


Alors que la Gatecon bat son plein et devrait prendre fin ce soir, Brad Wright était hier l'invité d'une conférence d'une heure au cours de laquelle il a eu l'occasion de s'exprimer au sujet du retour de la franchise Stargate. Le créateur de la franchise a également pris du temps pour répondre aux questions du public.

L'ancien producteur et scénariste, aux cheveux maintenant bien grisonnants, ne cache pas son enthousiasme vis-à-vis du retour de la franchise Stargate. Il confie même avoir récemment repris contact avec la MGM.

Je suis heureux de pouvoir dire que la MGM a retrouvé de l'intérêt dans la franchise Stargate. Et nous avons recommencé à parler”, confie Brad Wright.

Depuis l'arrêt de Stargate Universe, en 2011, les fans attendent avec impatience le retour d'une nouvelle série Stargate sur le petit écran. Un point d'orgue avait d'ailleurs été atteint au mois de mars dernier avec la mise en place de la campagne de communication “Stargate Initiative” lancée par Joseph Mallozzi. Cette campagne, destinée à alerter la MGM sur le désir des fans de voir revenir les anciens scénaristes et producteurs aux commandes d'une nouvelle série Stargate, avait été un vrai succès populaire mais complètement ignorée par le studio de production californien.

Est-ce que la reprise de contact entre Brad Wright et la MGM peut signifier qu'une nouvelle série Stargate serait sur les rails ? C'est un signe qui va évidemment dans ce sens, mais l'ancien producteur s'empresse d'apporter des précisions.

Nous n'allons pas refaire de nouvelle série prochainement [Brad Wright et la MGM, ndlr]. C'est juste qu'ils [la MGM, ndlr] savent que cette chose existe dans leur catalogue [la franchise Stargate, ndlr] et qu'elle a très bien fonctionné pour eux dans le passé”, indique l'ancien producteur.

Alors ils veulent la garder en vie. Ils savent qu'ils doivent la garder en vie. C'est une puissante franchise pour eux”, poursuit Brad Wright.

Brad Wright confirme donc qu'il ne participera pas à la production d'une série Stargate prochainement. Le producteur n'est de toute façon pas disponible dans l'immédiat pour un tel projet puisqu'il est accaparé par la production de la troisième saison de sa série “Les voyageurs du temps” (“Travelers”).

Ce regain d'intérêt de la MGM pour la franchise pourrait s'illustrer de différentes façons, comme la publication de nouveaux CD contenant des morceaux composés par feu Joel Goldsmith pour les séries Stargate. Mais Brad Wright est convaincu que “cela ira beaucoup plus loin à un certain moment”.

Avant de quitter la conférence et de laisser sa place à Martin Wood, réalisateur emblématique des séries Stargate, Brad Wright a donné un dernier conseil au public présent : “Continuez à regarder Stargate. Parce que, croisons les doigts, ça va continuer dans le futur”.



Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Ce membre is OfflinePM
Users Website
Quote Post Top
post Lundi 17 Septembre 2018 18h55
| Message #31


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3973
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Il y a 42 minutes

Pays: Origine
Sexe: Masculin



Pour continuer à regarder Stargate, faudrait déjà de la nouveauté car regarder SG-1/A/U pour la 50ème fois n'aura aucun impact sur la MGM... Et à un moment donné, la communauté va passer à autre chose.



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Lundi 17 Septembre 2018 18h58
| Message #32


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1687
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Il y a 18 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Vive les fanfictions, si tant est qu'on tombe sur une bonne, sur une qui nous plaise happy.gif Même si ça ne fait pas tout.



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 17 Septembre 2018 20h07
| Message #33


Chef du "Homeworld Security"

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8800
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Aujourd'hui à 09h06

Pays: France
Sexe: Masculin



Regardez les épisodes dans une autre langue, en allemand ou en italien par exemple. Expérience Stargate inédite assurée ! thumbsup.gif biggrin.gif



Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis", affecté aux ressources humaines.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Mardi 18 Septembre 2018 09h12
| Message #34


Major

*

Groupe : Members
Messages : 348
Membre n° 20083
Inscrit : 03/01/2013
Actif : Aujourd'hui à 07h08

Pays: france
Sexe: Masculin



Encore une preuve que la Mgm s'en fiche des fans. Mais du coup si ils ne veulent pas faire de nouvelle serie quel a été le but de faire la plate-forme stargate command? Et pourquoi avoir fait stargate origins?

D'ailleurs il en est quoi des projets des fans, après l'annonce fait au Comic con. Car oui il y a de super idées de suite avec les fans fictipns ou même avec les comics. Donc comment ça va se passer la plate-forme des projets de fans? C'est a nous meme de realiser la suige des séries? Je veux dire on écris le scénario et on tourne une nouvelle série? Ou bien après c'est la mgm qui la réalise? Car bon c'est pas les même moyens, meme si base gamma etait vraiment génial et l'un des meilleurs fanfilm amateur. On est loin des effets spéciaux de Universe. Donc du coup sa se passe comment?



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 20 Septembre 2018 16h17
| Message #35


Second Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 29
Membre n° 22035
Inscrit : 16/08/2017
Actif : 20 Sep 2018, 16h17

Pays: France
Sexe: Masculin



Il est accaparé par travelers, plusieurs acteurs de SGU aussi.

La MGM c'est que la franchise est puissante, mais la garder et sortir une micro série tout les 6 ans ne la ferra pas vivre.

D'ici 20 ans, si ils n'ont pas ressortie de réel nouveauté le public jeune n'aura pas connu l’engouement de la série et la trouvera vieille (qui dans les jeunes actuel ont vu Star Trek Classic sans souffrir ou Battlestar galactica ou les Doctor who de 63)

Ne pas créer de spin off (de qualité) ne fera que du mal à la série suite à l'écart de qualité entre ce qu'il se faisait (effet spéciaux) et les standards actuel

Ce message a été modifié par Androsis le Jeudi 20 Septembre 2018 16h17
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 15 Février 2019 14h01
| Message #36


Second Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 42
Membre n° 20154
Inscrit : 18/02/2013
Actif : 15 Fév 2019, 14h33

Pays: France
Sexe: Masculin



Une belle parole mais un petit espoir, surtout que le temps joue en défaveur de la franchise.


La ressortir une dizaine d'années plus tard et tu es la meilleure chose à faire, tout en gardant un tant soit peu d'engouement et a minima une série active.
SGU, SGU, SGU !

À présent il est fort agréable de revoir les acteurs de Stargate agir et tourner dans d’autres séries. Mais c'est à chaque fois la même chose et les déceptions se poursuivent malgré les très bon scénario et toujours cet esprit Stargate qui perdure.

Encore a present, la brillante série Travelers finalement annulée après la saison 3…. crybaby.gif



(origins etait juste le drame de trop) sg_p90.gif sg_p90.gif
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 16 Février 2019 00h26
| Message #37


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° 18129
Inscrit : 19/02/2011
Actif : 15 Avr 2019, 07h56

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



LANTIEN7741 T'ES SERIEUX OU QUOI ? CA VA OU BIEN DE M'APPORTER UNE TELLE MAUVAISE NOUVELLE WESH !!!?? tongue.gif

Mec j'étais pas prêt là !! Je suis tombé de ma chaise quand j'ai lu que Travellers était annulée, je m'y attendais pas du tout et surtout cette série quand j'ai vu le synopsie je me suis dis "ah ça y est encore une belle bêtise" Et pourtant elle m'a tellement surprise en bien au final... Quelle tristesse.

Enfin bon http://chng.it/rszVQyn7Fz <== y a une pétition à signer mdr



Mon jeu Stargate Atlantis: http://multigates.fr =)
Mon réseau social: https://socialcraft.fr
Mon intérêt: Stargate <3
20.07.17, à jamais un grand jour ce fût.
28.10.17, à jamais du concret ce fût.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top

Topic Options 2 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.3480 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Dimanche 21 Avril 2019 21h35