Bouclier personnel lantien

Bouclier personnel lantien
Série
Stargate Atlantis
Nom d'origine
Ancient Personal Shield
Vendu par
Propworx
Numéro de vente
Live auction 1 & 2
Numéro de lot
#549-550 / #260-261
Estimation (2011 - Hors frais d'enchères)
$400 - $800
Prix de vente final (2011 - Hors frais d'enchères)
$300 à $500

Présentation

Générateur de bouclier personnel de conception ancienne, trouvé par Rodney McKay dans un laboratoire à Atlantis. Cette pièce comprend le dégagement manuel de la scène où l'unité tombe de la poitrine de Rodney dans "Hide and Seek". Surnommé "The Turtle Broach" par la production, cet article a également été vu dans l'épisode de la saison 3 "Irresponsible". Un autre Rodney "Rod" McKay a également utilisé le générateur de bouclier personnel de sa réalité dans "McKay et Mrs. Miller" pour survivre à un voyage dans notre univers pour nous avertir des effets que nos expériences causaient dans sa réalité.

Caractéristiques techniques

La production faite dispositif de résine vert translucide avec structure de cadre en argent peint, lumières internes à partir de LED allumées par un interrupteur magnétique interne, la fonctionnalité n'est pas vérifiée, a deux aimants sur le dos, mesures environ. Une plaque métallique de 3,25 po x 2,25 po x 1 po fixée à l'arrière est une plaque métallique de 2,25 po x 1,75 po. Commutateur de commande manuelle en résine brune et plaque de connexion, commutateur a un bouton plongeur argenté et bouton rouge, plaque a des points de fixation magnétiques, commutateur et plaque sont connectés par un cordon électrique gris et un câble métallique.

La production faite dispositif de résine vert translucide avec structure de cadre en argent peint, a trois aimants au dos, mesures env. 3.25in x 2.25in x . 1in.

Encyclopédie
Technologies