Master Replicas - Porte des étoiles (Voie lactée)

Catégorie :
Master Replicas - Porte des étoiles (Voie lactée)
Série
Stargate SG-1 / Atlantis / Universe
Titre original
SG-1 Stargate
Nom du Fabricant
Master Replicas
Matière
Polystone
Diamètre
23,5 cm
Date de sortie
Septembre 2024

Résumé de l'éditeur

Il s'agit d'une réplique de la porte des étoiles originale de Stargate SG-1, également connue sous le nom de porte Alpha. Les portes ont été développées il y a plus de 50 millions d'années par les Anciens et peuvent être utilisées pour ouvrir des vortex entre différentes planètes et même différentes galaxies. Les Anciens les ont appelées Astria Porta et les ont disséminées dans les galaxies de Pégase et de la Voie lactée. Lorsque les Goa'ulds en ont pris le contrôle, ils les ont appelées Chappa'ai. 

La porte utilisée par SG-1 a été enterrée par les anciens Égyptiens après qu'ils aient renversé les Goa'ulds. Elle a été découverte en 1928 et a été mise sous tension dans une installation secrète à Cheyenne Mountain, qui abritait le programme Stargate. Il comporte neuf chevrons et 39 glyphes qui peuvent être utilisés pour composer l'adresse de milliers de planètes habitées.

Caractéristiques du produit

Le modèle est fabriqué en polystone de haute qualité, qui conserve exceptionnellement bien les détails. La porte elle-même a un diamètre de 23,5 cm. Il s'agit d'une pièce individuelle qui peut être insérée dans le présentoir, qui porte le symbole SG-1 de la planète Terre.

Encyclopédie