David Blue

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Blue
David Blue est un acteur, écrivain, producteur et directeur. Il est surtout connu pour son rôle de Cliff St. Paul dans la série humoristique Ugly Betty.
Blue a été élevé avec ses trois grands frères à New York et en Floride. Il a atterri au Countryside High School à Clearwater, Florida et s'est rendu au conservatoire de l'Université de Floride Centrale.

Il démarra sa carrière avec un rôle dans le film "Winter Follies", réalisé par Darren Lynn Bousman qui a aussi fait Saw II, Saw III et Saw IV.

David est l'un des huit sélectionnés pour le programme d'apprenti acteur au théâtre de Louisville, où il a travaillé avec de nombreux artistes renommés tels que Jennifer Hubbard et Sullivan Canaday White. Il a également obtenu une bourse plus tard à la British Academy of Dramatic Arts, mais sa carrière en plein essor lui a empêché d'accepter. David possède une formation d'improvisation et une vaste expérience dans la comédie.

David Blue travailla dans le premier atelier de production de "Ain't No Mountain High Enough" au Mark Taper Forum. La musique était basée sur le travail du créateur de la Motown, Berry Gordy, et dirigé par Kenny Leon qui diriga Sean Combs dans la production Broadway de A Raisin in the Sun.

Il fit quelques apparitions figuratives dans les séries Veronica Mars, Dirt et la comédie Disney La Vie de palace de Zack et Cody. Récemment, Blues a joué dans Moonlight comme Logan Griffen (une technologie obsessionnelle qui aide souvent Mick St. John, joué par Alex O'Loughlin). Il est actuellement en production/écriture de plusieurs projets.
Encyclopédie
Personnages