Michelle Morgan

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Morgan
Michelle Morgan est une actrice canadienne née le 16 Juillet 1981 à Calagary au Canada. Elle est la quatrième de six enfants d'une famille canado-chilienne. Elle a étudié le théâtre et la littérature classique à l'Université de Toronto. Michelle adore cuisiner et a une passion pour tous les sports de planche.

Elle a fait du bénévolat dans des refuges pour femmes au Canada. Elle a créé un théâtre pour les enfants de Interval House, un abri de Toronto, et a conçu et réalisé une série d'ateliers intitulée "Be Heard!" pour les femmes d'un abri de Calgary.

Sur le grand écran, Michelle a été dans le rôle principal de Diary of the Dead - Chroniques des morts-vivants en 2007. Elle a joué le personnage de Lou Flemming, la fille prodigue qui revient à Heartland de New York après la mort de sa mère dans la série télévisée "Heartland" pour Radio-Canada.

Michelle Morgan fait également des apparitions à la télévision dans Stargate Atlantis, ou elle joue le rôle de Fran (2004), Bunny Hug (2010), The L World (2004) et La Femme Smart Guide de survie (2006).