Carlo Rota

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Rota
Carlo Rota est né le 17 avril 1961 à Londres, en Angleterre. Il est le fils de Rina et Dante Rota, un célèbre chef cuisinier. Il a grandi dans Soho avec deux soeurs et un frère. Il a vécu dans de nombreux endroits du monde, y compris Hong Kong, les Bahamas, et en Angleterre avant que sa famille s'installe à Toronto.

Depuis le 1 Avril 2010, il est marié avec Nazneen Contractor qui est principalement connue pour son rôle de Layla Hourani dans la série The Border avant de décrocher un rôle récurent dans la huitième saison de 24.

Carlo a travaillé dans l'industrie culinaire durant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il décide brusquement de changer de carrière.

Il est apparu dans de nombreuses séries télé populaires, y compris 24, Queer as Folk, Château, La Femme Nikita, Relic Hunter et CSI New York. Rota a également joué un journaliste pour The Herald dans le film d'horreur, Saw V et dans le film Les Anges de Boston en 1999.

Carlo sera une guest star de Human Target en Janvier 2011.

Il incarne Carl Strom, chef du Conseil international consultatif de contrôle, le comité de surveillance civil qui dirige l'expédition Atlantis et son financement dans Stargate Universe.