The Cobalt

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
The Cobalt
Galaxie d'origine
Novus
Planète d'origine
Ville novusienne
Culture(s)
Novusien

Présentation

The Cobalt était un cinéma situé dans une rue commerçante au sein d'une ville novusienne abandonnée et explorée par les membres du Destinée au cours de l'an 2010.

Cet établissement de divertissement était placé juste en face de la cachette du sergent Greer et son équipe au moment de l'arrivée du drone. Il possédait une façade peinte entièrement en noir surmontée d'une enseigne de couleur bleue.

Histoire

Plusieurs années avant l'arrivée du Destinée dans la galaxie de Novus, ce cinéma fut construit par les habitants de la colonie novusienne au sein d'une rue commerçante de la ville.

Cependant, lorsque les drones découvrirent l'existence de ce monde, ceux-ci détruisirent toutes les technologies avancées présentes à la surface de cette planète, obligeant les habitants à abandonner la ville et à s'enfuir par la porte des étoiles.

En l'an 2010, lorsque les membres de l'équipage du Destinée furent contraints d'évacuer temporairement le vaisseau Ancien, ces derniers débarquèrent sur ce monde et explorèrent les ruines de la ville novusienne à la recherche d'équipements leur permettant d'assurer leur survie.

Arrivées au sein d'une ancienne rue commerçante, les équipes du lieutenant Scott et du sergent Greer passèrent devant ce cinéma sans entrer à l'intérieur pour l'explorer.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Planètes