Fruits violets extraterrestres

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Fruits violets extraterrestres
Galaxie d'origine
Novus
Planète d'origine
Inconnue
Type
Fruit

Présentation

Cette variété de fruits extraterrestres fut rencontrée par les membres de l'équipage du Destinée sur une planète de la galaxie de Novus peu de temps avant leur rencontre avec les Novusiens.

Néanmoins, bien que ces fruits extraterrestres soient comestibles, ceux-ci possèdent un goût particulièrement infecte, voire même répugnant, mais semblent néanmoins provoquer des effets particuliers parmi certains membres de l'équipage.

Histoire

En 2010, peu de temps après la sortie de vitesse supra-luminique du Destinée, Eli prévint Chloe et Camille, toute deux assise dans la baie d'observation, qu'une équipe d'exploration fut envoyée à la surface d'une planète aux conditions de vie habitables à portée du Destinée dans le but de rechercher des vivres pour la survie de l'équipage.

Ainsi, au moment où Eli rapporta que l'équipe avait découvert sur ce monde des choses intéressantes, Chloe lui demanda, sur le ton de l'humour, si cette dernière avait une chance de retrouver les fruits violets découverts sur la précédente planète explorée par l'équipage, malgré leur goût particulièrement horrible.

Cependant, lorsque Eli chercha à comprendre les effets particuliers que ces fruits semblaient provoquer parmi certains membres de l'équipage, Chloe remarqua l'arrivée qu'une petite escadrille qui se dirigeait à toute vitesse vers le Destinée, interrompant du même coup la conversation au sujet de ces fruits extraterrestres.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie