Eaglemoss - Planeur de la mort

Catégorie :
Eaglemoss - Planeur de la mort
Série
Stargate SG-1
Titre original
Death glider
Numéro
#3
Nom du Fabricant
Eaglemoss Collections
Nom de la collection
Collection Officielle de Vaisseaux de la série Stargate
Matière
Métal, plastique ABS
Longueur
10,80 cm
Largeur
20 cm
Hauteur
6,50 cm
Poids
148 grammes
Date de sortie
15 mai 2022

Résumé de l'éditeur

Préparez-vous à accueillir le menaçant Death Glider, troisième vaisseau Stargate de notre Collection Officielle des Vaisseaux Stargate!

Utilisés en tant que chasseurs de combat par le puissant empire Goa'uld, les "Planeurs de la Mort" ont patrouillé la galaxie à partir de la voie lactée durant des milliers d'années. Capables de voler à la fois dans l'espace atmosphérique et profond, les escadrons de vaisseaux, à l'apparence et au bruit singuliers et terrifiants, se sont lancés dans l'invasion planétaire et ont répandu la terreur parmi les étoiles.

La simple et robuste structure en demi-lune du Death Glider renferme une cabine de pilotage biplace - un pilote et un mitrailleur - bien que ces vaisseaux n'étaient souvent pilotés que par un seul homme. Chaque "planeur" était équipé d'un haut-parleur extérieur pour intimider et contrôler les ennemis de l'empire, ainsi que d'armes plus traditionnelles telles que des canons placés sur des supports et montés sur les ailes.

Caractéristiques du produit

  • Hauteur: 6.5 cm
  • Longueur: 10.8 cm
  • Largeur: 20 cm
  • Matière: Métal die-cast et plastique ABS pour être le plus fidèle possible au design de l'iconique vaisseau de la série


Découvrez l'univers Stargate! Cette collection, fidèle aux images vidéo des modèles réduits aux détails incroyables et peints à la main, reproduit les vaisseaux et les avions les plus célèbres de la populaire série télévisée Stargate. Grâce à trois séries, Stargate raconte l'histoire de trois explorateurs qui entreprennent des voyages quasi instantanés à travers le cosmos afin d'étudier des nouveaux mondes, des cultures extra-terrestres et des civilisations avancées.

Galerie photos

Encyclopédie
Vaisseaux