Les Russes récupèrent une Porte des Étoiles au fond de l'océan et opèrent un programme « Stargate ». Lorsqu'une mission tourne à la catastrophe, ces derniers demandent l'aide du SGC.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Beh c'est Stargate quoi, le concept même de la série est nationaliste, on peut le remarquer bien avant.CITATION Hum bref, j'pense que vous avez compris ce que je veux dire. En dehors de ca, l'épisode est pas trop mal, mais ca sonne quand même un peu trop nationaliste pour moi.
Un bon instant comique, mais une incohérence monstrueuse.CITATION (SG4,Mardi 18 Novembre 2014 16h07) le saut en parachute de Teal'c mémorable
Entièrement d'accord avec toi poto ! Moi aussi j'aime TOUT dans cet épisode et je vais lutter pour établir un TOP 5 lors du bilan final de saison.CITATION (Sturm762,Vendredi 21 Novembre 2014 23h34) Encore un de mes épisodes favoris de cette saison 4 !!! Le classement Top 5 va être très dur a effectué à la fin.![]()
Pour tout vous dire, j'aime TOUT dans cet épisode.
Bref, j'ai également adoré les petites pointes d'humour de Daniel qui lancent des blagues façon "O'Neill" dans le sous-marin.
"Ils (en parlant des Suisses) prennent feu quelques fois mais ils arrivent toujours à l'heure."![]()
La musique est également là pour aider à renforcer ce mystère.
MDR Ah oui cette réplique de Daniel est proprement hilarente ! Surtout que cela énerve encore plus la pauvre Svetlana.CITATION J'adore cette réplique de Daniel : "Mais il est Suisse !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit