Cassandra tombe soudainement malade, obligeant Sg-1 à retourner sur Hanka où ils découvrent qu'elle aurait été la victime d'expérimentations génétiques effectuées par Nirrty.
>> voir fiche détaillée de l'épisode
+1CITATION Aussi quand Niirti fait son saut perilleux tout ça pour se faire zater...![]()
ben, c'est vrai qu'il est pas trop bien comme épisode, mais c'est vrai que faire le lien avec la saison 1 est assez importante parce que je trouve que c'était un peu laissé en planCITATION (lazarus,Dimanche 10 Août 2008 00h51) LE fait de revoir Nirrti et le lien avec la saison 1 est interessant. Ca apporte une continuité dans l'histoire saisons apres saisons, mais au final, malgré le fait qu'on en sache un peu plus sur la gamine.
Voilà, c'est ça qui me gêne. C'est quoi cette ingrate ? OK c'est Jack et Sam qui lui ont sauvé la vie sur Hanka, mais c'est tout de même grâce à Janet que Cassandra peut s'intégrer sur Terre et redémarrer sa vie. J'aurais voulu un minimum de reconnaissance de la part de Cassandra, parce que là, elle me paraît vraiment injuste. Et le pire, c'est que je ne vois pas pourquoi ?! ça n'apporte rien au scénario de la rendre aussi insolente et effrontée.CITATION (Kaz,Mardi 06 Janvier 2015 09h54) elle s'en prend principalement à Janet qui est sa mèreCe que je veux dire c'est qu'on a l'impression que la jeune fille est plus proche de Carter, voir même de Jack, que de sa mère adoptive...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit