Pendant l'entraînement de cadets de l'Air force, O'neill découvre qu'il pourrait y avoir une invasion extraterrestre au SGC. Il doit alors enrôler les jeunes cadets pour libérer le SGC.
>> voir fiche détaillée de l'épisode
En effet, il m'a bien fait rire celui-làCITATION il y a ensuite Grogan qu'on revoit dans l'épisode la sentinelle, et contrairement a ce qu'on aurait pu penser suite a sa formation, il ne s'est pas fait descendre ^^, je ne sais plus pour la suite est ce qu'on le revoit ?
+1CITATION quand a la quatrième recru plus de nouvelle dommage
Tu as sûrement dû la voir dans la (récente) série Battlestar GalacticaCITATION (Lya,Samedi 29 Novembre 2008 12h54) mais la fille Satterfield, elle me dit trop un truc. Je ne sais plus ou je l'ai vu mais je vais réfléchir
C'est ça, j'en était quasi sur a 90%, mais je voulais vérifier avant. Mais je préférais finir mon droit administratif d'abord. Grâce toi, je n'ai plus à vérifier.CITATION (Gatestar,Samedi 29 Novembre 2008 13h52)Tu as sûrement dû la voir dans la (récente) série Battlestar GalacticaCITATION (Lya,Samedi 29 Novembre 2008 12h54) mais la fille Satterfield, elle me dit trop un truc. Je ne sais plus ou je l'ai vu mais je vais réfléchir![]()
Personnellement, je ne sais pas du tout pourquoi, je n'y ai pas du tout cru, j'ai assez rapidement "décrypter" le scénario... Donc c'est un peu décevant!CITATION (Lya,Samedi 29 Novembre 2008 12h54) Ils nous font marcher jusqu'au bout quand même parce que l'envahissement du SG-C était franchement très crédible et la fin avec la porte aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit