La tension augmente entre les alliés de la Terre lorsque la base Alpha devient le refuge pour des Tok'ras en fuite et pour plusieurs Jaffas.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
1) Je crois que je vois ce que tu veux dire. Mais ça ne m'a pas interpellé plus que ça.CITATION (arim,Lundi 09 Février 2015 21h22)
1) - trop de poncifs et phrases bateaux
2) - le design de l'Ashrak qui rappelle des passages peu convaincants des premières sisons
J'ai pensé pareil que toi. Il ne fait aucun mort alors qu'on le décrit comme un as de l'assassinat, qui tue au premier coup porté ! C'est curieux !CITATION (Kaz,Mercredi 11 Février 2015 11h32) L'ashrak est trop fort mais il ne tue personne il se contente de frapper.
CITATION (Sturm762,Lundi 16 Février 2015 16h14) Tout comme toi, SG4, j'ai eu peur de voir disparaître Bra'tac lors de mon premier visionnage de cet épisode. Et j'ai enfin soufflé et être rassuré en le voyant sauver l'équipe à la fin.
CITATION no.gif < Moi quand j'ai vu la créature s'approcher de Brat'ac
shocking.gif < Moi quand j'ai vu Brat'ac "se faire tuer"
bye2.gif < Moi quand j'ai entendu les autres personnages dire "Brat'ac est mort"
clapping.gif < Moi à la fin, quand j'ai vu que non, il était plus coriace que je le croyais !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit