Samantha débute une relation avec un détective, à qui elle doit cacher la vérité sur son travail. Daniel découvre qu'Osiris manipule ses rêves pour découvrir l'emplacement de la Cité Perdue.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Tu aurais voulu une scène de sexe avec qui ?CITATION (Orisi,Lundi 26 Février 2007 01h50)
Ah et aussi!La seule scène de sexe (disons le) de toute la franchise Stargate se déroule entre Sam (normal) et Pete Chanahan (pas normal)!
Tu aurais voulu une scène de sexe avec qui ? [/QUOTE]CITATION (sheppard62,Samedi 19 Mai 2007 11h08)
Là on est dans l'épisode 7x15, Hathor est morte et une scène de sexe entre Jack et Hathor je ne pense pas que Jack aurait voulu le faire.CITATION (mac_kay,Samedi 19 Mai 2007 12h15)
j orai voulu une scene de sexe entre Jack et Hathor
Moi j'aimais bien cette relation.CITATION Quant à la relation Samantha/Peter c'est d'un ridicule. Il lui faut un homme, un vrai, Jack O'neil.
Et pas ce boulet de Peter... Le pire c'est qu'elle a carrément couché avec cette quiche. >:-|
Par ailleurs, Samantha a un peu trop joué le rôle de la fille facile, ce qui n'est pourtant pas dans son caractère.
Deux, trois flatteries, un bal dansant de retraités et hop, au lit avec Bob le moche. Du grand n'importe quoi. =)
Savoir que Carter s'est envoyée en l'air avec le premier petit jeunot venu ça ne donne pas plus de profondeur qu'autre chose.CITATION Moi j'aimais bien cette relation.
Je trouve que ca montre bien que l'on peut avoir une vie en dehors du SGC (surtout que Sam n'a pas l'habitude de se distraire) et cela ajoute de la profondeur a son personnage.
Bien moi j'ai fais des claquettes de joie en chantonnant "cassos le craignos". =)CITATION D'ailleurs, j'ai eu les boules quand j'ai vu la manière dont Sam à laché le pauvre Pete...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit