[SPOILER] Le devenir de Weir

Répondre

Que pourrait devenir Weir dans cette quatrième saison?

-Est-ce-que Weir va être rapatriée sur Terre le temps d'être complètement rétablie?
41
23%
-Est-elle dans un état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation?
25
14%
-Est-ce qu'elle va faire l'ascension avant de mourir et rejoindre les Anciens un moment?
23
13%
-Autre(s)?
88
50%
Nombre total de votes : 177
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Thor59680 »

Dernier message de la page précédente :

en effet, d'après mes informations tirées de diverses sources, elle sera toujour de la partie mais sera un personnage récurent (changemant de statut pour Torri)
Spoiler
elle va prendre les rennes d'une petite faction de réplicateurs après l'anéantissement de leur planète !!!

j'ai vu aussi je sais plus où, mais il parraît que dans un futur, l'actrice qui a incarné Weir dans "la cité perdue" de SG1, désolé je sais plus comment elle s'appelle, qui va revenir prendre le rôle, car Torri se tate encore pour savoir si elle veut continuer dans cette voix là, son personnage qui devient récurent.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Thor59680,Lundi 23 Juin 2008 18h45) j'ai vu aussi je sais plus où, mais il parraît que dans un futur, l'actrice qui a incarné Weir dans "la cité perdue" de SG1, désolé je sais plus comment elle s'appelle, qui va revenir prendre le rôle, car Torri se tate encore pour savoir si elle veut continuer dans cette voix là, son personnage qui devient récurent.
C'est une rumeur ça. ;)
Higginson ne veut plus revenir sur Atlantis, elle a tournée la page je pense. Weir c'est fini surement.
What the frack is SGU ?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Lundi 23 Juin 2008 17h53)
CITATION (Thor59680,Lundi 23 Juin 2008 18h45) j'ai vu aussi je sais plus où, mais il parraît que dans un futur, l'actrice qui a incarné Weir dans "la cité perdue" de SG1, désolé je sais plus comment elle s'appelle, qui va revenir prendre le rôle, car Torri se tate encore pour savoir si elle veut continuer dans cette voix là, son personnage  qui devient récurent.
C'est une rumeur ça. ;)
Higginson ne veut plus revenir sur Atlantis, elle a tournée la page je pense. Weir c'est fini surement.
Ou alors, on aura le droit à un truc du genre conscience de Weir conservée dans un ordi quelconque, ou dans un collectif réplicateur un peu à la manière des Borgs dans Star Trek.

Une chose est sûre, l'actrice n'est pas près de revenir.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Dr_Weir
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 juin 2008, 16:20
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Dr_Weir »

Ne précipitez rien les enfants! Je saurai vous rappelez que les producteurs aiment joué de l'effet de surprise, et PAUL McGILLION est revenu, a la demande des fans! Peut etre que les producteurs n'ébruite rien concernant un retour de TORRI HIGGINSON, et peut etre que vous êtes absolument dans le vrai!

J'adore le personnage d'Elizabeth Weir, et très franchement, je n'ai rien contre Carter, mais viré une actrice qu'ils se sont donnés tant de mal a trouvé, et a intégré a l'histoire, en passant pas "the lost city" sous les traits de JESSICA STEEN, puis dans "the New Order" sous les traits de TORRI HIGGINSON, je trouve ca déplorable! La preuve est que les producteurs bousillent leur propre série.

On ne saura rien pour l'actrice! La seule chose écrite dans le blog de Mallozzi est le retour de Weir, sous une forme ou sous une autre... Prions!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Jack Mckay »

Torri Higginson a annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans la saison 5 (voir ici (attention , spoilers sur la saison 5))

Sinon , ce topic ne concerne que la saison 4... :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 23 juin 2008, 19:17, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Thor59680,Lundi 23 Juin 2008 17h45) en effet, d'après mes informations tirées de diverses sources, elle sera toujour de la partie mais sera un personnage récurent (changemant de statut pour Torri)
...
j'ai vu aussi je sais plus où, mais il parraît que dans un futur, l'actrice qui a incarné Weir dans "la cité perdue" de SG1, désolé je sais plus comment elle s'appelle, qui va revenir prendre le rôle, car Torri se tate encore pour savoir si elle veut continuer dans cette voix là, son personnage  qui devient récurent.
Et tes sources ?[1]

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-atlantis.html
CITATION En effet, Torri aurait refusé d’apparaître durant un épisode de la prochaine saison 5, qui est actuellement en cours d’écriture, selon le producteur exécutif Joseph Mallozzi.

...

« Nous avons mis en place une histoire pour un épisode, qui serait le point de départ d’un potentiel plus grand scénario. Le script a été écrit et nous avons contacté Torri, qui après beaucoup de réflexion, a rejeté l’offre pour reprendre son rôle d’Elisabeth pour cet épisode. Nous sommes, bien entendu, très déçu, mais nous respectons la décision de Torri et lui souhaitons beaucoup de succès pour ses futurs projets. » ajoute Mallozzi.
Higginson aurait refusé de rejouer dans SGA, du moins dans cet épisode qui serait le point de départ d'un nouvel axe Asuran. Pas de nouvelles concernant Jessica Steen ( la première actrice de Weir ).

[1]Et tes sources ?™ TM & © 2008 Ketheriel ALL RIGHTS RESERVED
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
puddlejumper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 29 févr. 2008, 15:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par puddlejumper »

il suffit de voir l'épisode n° 12 de la s4, elle est dans son vaisseau ancien après la destruction de la planète mère des réplicateurs. Elle dit un truc du genre "on va pouvoir commencer" à ses copains nanites.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Il suffit de voir l'épisode n° 12 de la s4, elle est dans son vaisseau ancien après la destruction de la planète mère des réplicateurs. Elle dit un truc du genre "on va pouvoir commencer" à ses copains nanites.
Et il suffit de regarder la Saison 5 pour répondre à la question soulevée par ce sujet :D
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par O'Neill91 »

Bon ben je pense qu'on peut clore ce sujet puisqu'on a maintenant toute nos réponses et on sait que
Spoiler
Weir ne reviendra certainement plus jamais :cry: puisqu'elle est, à priori, morte.
Personnellement je salue la performance de l'actrice, que ce soit pour sa petite période sur Sg1 ou son boulot à Atlantis elle a cartonné (c'est mon avis!!) et je trouve dommage de devoir dire au revoir à ce personnage (tout comme à celui de Ford, même si on est toujours pas certains à 100% de sa mort...) mais on n'a plus vraiment le choix donc Adieu Dr Weir...
Dernière modification par O'Neill91 le 21 sept. 2008, 21:29, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Audrey0100
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 07 avr. 2008, 18:40
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Audrey0100 »

C'est vrai je suis d'accord avec O'Neill91 , Torri Higginson a fait du bon boulot dans Stargate Atlantis. C'est dommage que les producteurs lui ai dit de partir
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Dr-Weir »

En gros on peut dire que TORRI HIGGINSON à fait plus d'un chose dans stargate. Elle a joué le docteur Weir, et pas un petit rôle. Elle est la première femme a avoir dirigé le SGC, elle fait donc parti de cette liste de commandant. Elle a dirigé Atlantis et a donné une vie au personnage, si bien que lorsque l'actrice elle meme n'apparait pas dans "ghost in the machine", son personnage est toujours là, ancré dans nos têtes. J'ai même versé une larme à la fin de cet épisode... Le personnage d'Elizabeth Weir est apparu dans les 5 saisons d'Atlantis, et c'est déjà pas mal...
A noté: Aucun des deux autres commandants, Carter ou Woolsey, n'apparait dans l'intégrale de leurs saisons respectives. Weir était présente à chaque épisode pendant 3 ans. La preuve que personne ne peut devenir aussi important qu'elle sur la Atlantis...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par John.Shep »

La saison 5 a désormais fait l'ultime lumière sur le sort de Weir :
5x05 "Ghost in the Machine"
Elle a été transformée en Réplicateur et a rejoint les survivants du groupe de Niam, échappant ainsi à la destruction d'Asuras. Suite à une série de péripéties que je ne prendrais pas la peine d'énoncer, elle a fini par se suicider avec ses compagnons Asurans en franchissant une Porte spatiale. Il est donc fort peu probable qu'on la revoit.
Personnellement, je ne m'en plains pas. Je préfère de loin voir Carter à la tête d'Atlantis, regrettant seulement ses trop peu fréquentes apparitions.
Saison 5
Woolsey est d'ailleurs encore plus excellent dans ce rôle. Je dois dire que j'étais assez sceptique concernant sa mutation mais pour une fois, les scénaristes ont vraiment fait le bon choix.
Donc comme vous l'aurez compris, ce départ ne m'attriste guère.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (John.Shep,Mercredi 29 Octobre 2008 11h30) La saison 5 a désormais fait l'ultime lumière sur le sort de Weir :
5x05 "Ghost in the Machine"
Elle a été transformée en Réplicateur et a rejoint les survivants du groupe de Niam, échappant ainsi à la destruction d'Asuras. Suite à une série de péripéties que je ne prendrais pas la peine d'énoncer, elle a fini par se suicider avec ses compagnons Asurans en franchissant une Porte spatiale. Il est donc fort peu probable qu'on la revoit.
Personnellement, je ne m'en plains pas. Je préfère de loin voir Carter à la tête d'Atlantis, regrettant seulement ses trop peu fréquentes apparitions.
Saison 5
Woolsey est d'ailleurs encore plus excellent dans ce rôle. Je dois dire que j'étais assez sceptique concernant sa mutation mais pour une fois, les scénaristes ont vraiment fait le bon choix.
Donc comme vous l'aurez compris, ce départ ne m'attriste guère.
tiens John Shep, c'est pas toi dans un autre post qui disait qu'il ne fallait pas faire preuve de trop d'arguments! tu es pas sur ce topic pour dénigrer Weir mais pour répondre a la question... Quel est son devenir? Alors puisque moi je ne suis jamais a ma place avec toi, je te conseille d'en faire autant. Maintenant pour resté dans le contexte des topics, Weir est resté 3 ans et elle est géniale. Carter n'a eu que 14 épisodes et l'actrice a volé la place de torri higgison pour son contrat puis les a laché pour sanctuary. Quand a Woolsey, j'admet qu'il est bon dans son role, mais il est la par défaut.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Dr-Weir) tiens John Shep, c'est pas toi dans un autre post qui disait qu'il ne fallait pas faire preuve de trop d'arguments!
Désolé mais j'ai écrit plus 1 600 messages, tu comprendras donc que je ne puis me souvenir de tous ce que j'ai écrit sur ce forum, par conséquent si tu as un reproche je te conseille d'être plus explicite et de citer le message en question. D'ailleurs, cela m'étonnerait que j'ai déclaré une telle chose, je préfère généralement les messages argumentés.
CITATION (Dr-Weir) tu es pas sur ce topic pour dénigrer Weir mais pour répondre a la question...
Je ne dénigre pas le personnage, je dis juste que je ne l'apprécie pas. De plus, cela a quand même un lien direct avec la question. D'ailleurs, tu déclares toi-même :
CITATION (Dr-Weir) Maintenant pour resté dans le contexte des topics, Weir est resté 3 ans et elle est géniale.
Donc quand il s'agit de mon avis, c'est hors sujet mais pour ce qui est du tien c'est parfaitement dans le contexte, Cherchez l'erreur.
CITATION (Dr-Weir) Alors puisque moi je ne suis jamais a ma place avec toi, je te conseille d'en faire autant.
As-tu donc une raison personnelle pour ainsi m'agresser ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par maverick »

CITATION (Dr-Weir,Mercredi 29 Octobre 2008 11h08) A noté: Aucun des deux autres commandants, Carter ou Woolsey, n'apparait dans l'intégrale de leurs saisons respectives. Weir était présente à chaque épisode pendant 3 ans. La preuve que personne ne peut devenir aussi important qu'elle sur la Atlantis...
C'est quoi cet argument fallacieux ? Ce n'est pas parce que les scénaristes n'ont pas inclus les autres acteurs aussi souvent qu'ils n'en étaient pas moins importants dans l'histoire globale de la série ...

Autant je n'aimais pas trop Carter en tant que commandant d'Atlantis, autant je ne pense pas que "personne ne puisse devenir plus important que Weir sur Atlantis ...."
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par John.Shep »

C'est surtout idiot parce qu'il n'est question que de gros sous pour ainsi dire. Le staff de la série a voulu éviter des dépendes supplémentaires en évitant de faire apparaître pour rien les deux acteurs.
Et paradoxalement, je trouve qu'on en apprécie d'autant plus les personnages.
Mais comme je l'ai déjà avoué, je suis loin de porter Weir dans mon cœur.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumper29
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par jumper29 »

Moi j'aimais beaucoup Weir. (La blonde d'SG1 comme Torri dans SGA).
C'est bête que Torri soit partie. Surtout de la manière dont cela s'est passé.
Je suis arrivée bien après la bataille sur les fandoms pour participer à la campagne "sauver le docteur Weir" et je le regrette. Mais j'avais été dégoutée que Torri refuse de revenir..
Enfin bref. Tout cela est bien dommage et je suis sûre que son avenir de réplicateur aurait pu être intéressant... surtout que Torri se disait athlétique regrettant de ne pas participer à assez de scènes d'action: ça aurait pu devenir une bonne occasion de rendre son personnage plus intéressant car plus actif.. re bref.
Pour ses remplaçants, ben je les ai bien appréciés. Même si Carter était plus à sa place dans SG1, je trouve qu'elle s'en est super bien sortie dans la cité. Surtout vues les circonstances. Et Woolsey, je l'ai trouvé excellent aussi!
En fait, ce que je regrette beaucoup, c'est que le départ de Torri se soit si mal passé. Beaucoup de personnages importants pour la franchise ont connu des fins bien tristes, mais les acteurs sont tous revenus à un moment ou à un autre dans la franchise.. Pour Torri, c'est vraiment dommage que la porte se soit fermée..
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot