Dernier message de la page précédente :
Moi Atlantis bof, je vient juste de le voir et franchement c'est moins bien que sg1!! on verra par la suite pour ne pas etre pésimiste. J' aime juste Sheppard !!
Dernier message de la page précédente :
Moi Atlantis bof, je vient juste de le voir et franchement c'est moins bien que sg1!! on verra par la suite pour ne pas etre pésimiste. J' aime juste Sheppard !!Bonsoir.CITATION Mais il parle 56 langues differentes y compris l ancien
pour ca qu il comprend tout
C'est vrai mais bon quand t'y repencent ils n'ont rien fait d'extraordinaireCITATION même si je trouve assez peu crédible que l'equipe stargate arrive si vite a trouver la citée d'atlantis, puis a faire fonctionner toute les technologies des anciens sachant qu'ils n'y sont jamais arriver casiment dans sg-1!
Moi aussi, mais comme tu dit...CITATION j'aurais préféré passer un peu plus de tps sur terre
CITATION les sénaristes ont pris ces décisions pour détaché atlantis de sg-1...
ba si ils sont coincé sur atlantis pourquoi a la fin du 2eme épisode le doc weir dis "avec les félicitations du général o'neill"?? ou encore pourquoi un personnage fait à un moment la proposition de rentrer sur terre?? enfin bon c'est un peu flou mais c'est normal c'est que les 2 premiers épisodes, ça deviendra plus clair par la suiteCITATION (Washi,Vendredi 15 Avril 2005 à 23:38) Ils sont pieges sur atlantis, tu as pas suivi toi....
ensuite, les anciens etaient peu nombreux, tu as vu le nombre que sont les wraith?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit