Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nak,Mercredi 14 Octobre 2009 20h30) Pour moi, ces pierres sont une excellente idée dans le sens ou en cas d'urgence, un membre qualifié du SGC pourra remplacer quelqu'un sur le Destiny et éviter des invraisemblances du style "c'est impossible que ce type fasse ca il est pas assez qualifié" (valable pour le doc notamment).
Oui, mais trop facile... Houston nous avons un problème ! On s'en fou on a les pierres... Vite fait bien fait :/.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
frigg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 oct. 2009, 02:05
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par frigg »

Bonsoir

Autant les deux épisodes sont plaisants à visionner, autant l'épisode air est d'une lenteur et d'un ennuie inconcevable...

Rappelez vous les faux dieux de plus en plus puissant, les situations inextricables mais quand même un peu extricable :D

Là, j'ai vu
* Une femme qui pleure
* Du sable
* Une autre femme qui pleure
* Un prêtre alcoolique
* Du sable
* Du vent
* Du sable
* Du sable
* Du sable

... hmmm pas très passionnant. Je ne sais même pas ce que sont devenues les personnes qui sont parties sur une autre planète. Ca n'intrigue personne ? (je crois avoir eu des absences tellement c'était ennuyeux, j'ai peut être loupé quelque chose).

Bref, heureusement qu'il y a les kinos pour nous faire sourire un petit peu.

J'espère que les scénaristes se rattraperont. Ils avaient déjà un peu trop pris l'habitude d'utiliser les téléporteurs des chères fesses grises à outrance... là, j'ai l'impression qu'ils cherchent à remplir les 42 minutes. Un peu comme quand je faisais une dissertation au lycée (il faut remplir les pages), sauf que moi je n'étais pas payé et seul le correcteur souffrait.

Vous l'aurez compris, je suis très déçu par le dernier épisode qui est loin d'avoir le niveau de la série SG1.

yann
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (frigg,Samedi 17 Octobre 2009 01h17) (...)
* Du sable
* Du sable
* Du sable
(...)
D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que les forêts me manquent ... :cry:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

Ce que je n'aime pas dans SgU le BsG qui pointe a longueur de temps son nez dans les 'épisodes. Cela donne des longueurs et des épisodes à suivre.... Yieuk.! :ninja:
La psycologie des personnages, la Psycologie des personnages cela va un peu mais à force il y a plus rien d'aventure dans ce truc....

H.s... La série "V" à la sauce BsG cela va donner quoi ? Des longueurs aussi je vous donne dans le mille :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Fenris »

Alors, je vois qu'il y a un post là dessus, je vais y répondre en copiant une partie de mon message qui aurait mieux eu sa place ici alors. Désolé. :lol:

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...5669_2.html#bas

""""Toutefois, ce qui me déplait vraiment dans Stargate universe, c'est ce que j'appellerais Chialerie Universe.

Une fille qui a son brave papa qui se sacrifie pour le bien de tous, un bon sénateur après Kinsey donc (je préférais quand même Kinsey), qui pleure durant deux épisodes (a t-on besoin de voir la crise de nerf de la mère dans ce genre de série?), un soldat qui a perdu ses parents à 4 ans, a été élevé par un prêtre alcoolique, ce même prêtre meurt quand le soldat a 16 ans. Et puis quoi ensuite? Il a un cancer, la lèpre et le typhus? Il est en train de devenir aveugle?

Le passage le plus pathétique c'est celui entre le scientifique et le soldat qui le maltraite. "Oui mais moi je suis plus pauvre que toi, donc j'ai plus souffert et j'ai plus de mérites." Et quel intérêt de faire un soldat aussi violent? On ne pouvait pas lui donner un rôle meilleur?

Non mais quelqu'un sur ce vaisseau a eu une enfance heureuse?

C'est la dramatisation à outrance américaine, que l'on voyait déjà dans SG1 : O'Neill a perdu son enfant et se sent responsable, Carter a perdu sa mère quand elle était enfant, et son père était souvent absent, d'ailleurs son père meurt ensuite, Jackson a vu ses parents mourrir quand il était enfant, sa femme s'est faite enlevée et violée, Teal'c a perdu son père quand il était enfant, sa mère a été égorgée, sa femme est morte, son fils a été enlevée une fois.

On pensait que c'était fini avec Mitchell? Ben non, il a tué d'innocents civils et ça le ronge.

Et Valla : bah un père malhonnête et toujours absent.

Dans Stargate Atlantis, Sheppard n'a visiblement pas d'amis en dehors d'Atlantis, il a des remors d'avoir d'anciens amis morts dans une mission en Afghanistan je crois, Teyla a perdu son père très jeune si j'ai bien compris, pareil pour Ronnon?
Mac Kay lui cumule toutes les allergies possibles et inimaginables.
Le lieutenant Ford a lui aussi été élevé par ses grands parents si je me souviens bien.



Bref, tout pour nous émouvoir et nous endormir. Et la musique qui va avec et qui te dit : allez pleure quoi, va sy.

Un autre manque : le suspens : déjà dans Stargate SG1, quand on regardait un épisode ce n'était pas : vont-ils s'en sortir mais plutot ils vont s'en sortir, mais de quelle façon?

Dans Stargate Atlantis ça devenait : comment Mac Kay va sauver son équipe. Avec à chaque fois une catastrophe déjouée à la dernière seconde.
Mac Kay, omnipotent et sage, transcende Dieu et Google par ses pouvoirs.

Là hier j'ai vu la troisième partie du pilote : le passage où le soldat a la chaux mais les scénaristes veulent nous faire croire qu'il ne va pas arriver à temps, puis le compte à rebourd final avec la porte qui risque de se fermer et c'est là qu'on a l'idée de génie, bloquer la porte avec le bras du type le plus lâche de toute la série (ça fait plusieurs saisons de SG1 qu'on sait que ça marchera), dans l'espoir que le vaisseau ait une sécurité qui bloquera tout ça, mais quel suspens je me suis dit sans le penser.
Comme je me disais : bouge toi de traverser la porte que je puisse aller manger.

Comme si ils allaient couper le bras du jeune homme, bah oui, avec le puritanisme qui interdit toute mutilation et grosse vision de sang en amérique dans les séries et films, ils auraient fait comment : un bras amputé qui ne saigne pas des litres? Un bras qui expulsent de l'air et de la mousse alors?""""
Dernière modification par Fenris le 17 oct. 2009, 10:04, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

Et encore t'as encore rien vu...
Maintenant Stargate-Universe devrait être rebaptisé Star(gate)-Academy
(avec le confessionnal et tout)
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Atlanticien »

Wouah Fenris bravo, le nombre d'idiotie en un message :blink:
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Oma des Salades »

Hm... Pour ma part j'ai adoré tout ce que j'ai vu ou presque, notamment la troisième partie d'Air, moi du sable j'en redemande, trop bon, mangez-en ! Il y a vraiment qu'une chose qui m'a vraiment déplue, c'est la scène où la mère de Chloe apprend la mort de son époux. Ce n'était pas tant que la scène était mal jouée (enfin quand même un peu...), ni le fait que Chloe me sorte par les trous de nez (enfin quand même un peu...) mais la musique qu'on nous a mis dessus, ça m'a trop fait râler ! ;)
Dernière modification par Oma des Salades le 17 oct. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
frigg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 17 oct. 2009, 02:05
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par frigg »

Salut

Bon... j'ai regardé darkness... la prochaine fois je regarderai un épisode de dawson.

Ce n'est pas que l'intrigue est nul... c'est juste qu'ils font du remplissages avec du n'importe quoi dont on se moque complètement. A ce train là, on va pouvoir résumer la saison 1 en un seul épisode. Ça n'avance pas, on s'ennuie. Pourtant, il y a un sacré potentiel :(
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (frigg,Samedi 17 Octobre 2009 18h54) A ce train là, on va pouvoir résumer la saison 1 en un seul épisode. Ça n'avance pas, on s'ennuie. Pourtant, il y a un sacré potentiel :(
+1

On dirait des étudiants en panne d'idées devant une dissertation difficile. On tourne autour du pot pour remplir la copie double.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Thor94 »

Je vais dire ce que j'aime pas en 2 mots:

Les scénaristes
Un Ori
des Oreilles
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par koroxx »

Comme pas mal de monde je trouve que ce spin-off tourne trop en rond, ces histoires de pierres aussi me dérangent... ça permet peut être de garder un contacte avec la Terre et donc de retrouver des personnages de SG1, mais ça risque d'être une solution trop rapide pour beaucoup de problème.

J'espère que le rythme va s'accélérer lorsque que les défauts du vaisseau des anciens seront enfin réglés et que l'on passera à l'exploration de planètes (non remplies uniquement de sables) et de rencontres de nouveaux aliens :o
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Tosheros »

CITATION (koroxx,Samedi 17 Octobre 2009 19h37) mais ça risque d'être une solution trop rapide pour beaucoup de problème.
C'est ce qui me faisait principalement peur avec les pierres, mais pour l'instant c'est assez bien géré je trouve. Ca apporte presque plus de problèmes que de solutions et ça permet de creuser un peu le background des personnages quand ils sont de retours sur Terre.
Si ils foutent pas ça trop en l'air juste pour le plaisir d'avoir des guest stars, ça peut être pas mal.

Par contre, vu les noms dans la liste des épisodes la première saison sera visiblement majoritairement dédiée aux problèmes du vaisseau.
Ce qui est bien par contre c'est qu'ils prennent leur temps et que du coup ils ont plus le temps de développer les personnages et leurs actions, ça renforce bien l'ambiance.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Fenris »

CITATION (Atlanticien,Samedi 17 Octobre 2009 12h41) Wouah Fenris bravo, le nombre d'idiotie en un message :blink:
Merci. Tu peux aussi m'expliquer en quoi tu n'es pas d'accord aussi. Ce n'est que mon avi, pas une vérité générale. :P

"idiotie" avec un S, sinon j'aurai l'impression de n'en n'avoir dit qu'une. :lol: A prendre avec humour bien sûr. :)
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Fenris,Samedi 17 Octobre 2009 23h05)
CITATION (Atlanticien,Samedi 17 Octobre 2009 12h41) Wouah Fenris bravo, le nombre d'idiotie en un message  :blink:
Merci. Tu peux aussi m'expliquer en quoi tu n'es pas d'accord aussi. Ce n'est que mon avi, pas une vérité générale. :P

"idiotie" avec un S, sinon j'aurai l'impression de n'en n'avoir dit qu'une. :lol: A prendre avec humour bien sûr. :)
Je crois qu'il voulait dire que la plupart des films/séries du XXie siècle basent une grande partie de leur profondeur dans la psychologie des personnages.
Bref, c'est fini le temps des derrick ou de séries avec juste du gun fight, de l'aventure et de l'humour.
C'est bien ça le problèmes avec certains fans de SG1, s'ils pensent retrouver l'ambiance SG1 dans SGU, c'est mort. Mais cela avait été annoncé depuis longtemps. C'est une nouvelle orientation scénaristique, et ils en ont tout a fait le droit.

à mon avis on aura une grosse partie de la saison où on ne verra pas beaucoup d'exploration, ce n'est plus SG1...
SGU, c'est avant tout une ambiance de survival
ensuite, je pense (en fait j'espère) que la majorité des alliens recontrés seront un peu près du même accabli que le sable qui tourne en rond (oué parce que des milliers de races extra terrestres avec une tête, 2 bras, 2 jambes et un ventre, le tout entre 1 et 2m, entre 50 et 100kg, et bien sûr des races assez développés pour faire des voyages dans l'espace, et surtout des races avec des guns made in maison etc., c'est pas ma vision de l'univers)
Dernière modification par chopp3r le 18 oct. 2009, 00:20, modifié 1 fois.
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Fenris »

CITATION (chopp3r,Samedi 17 Octobre 2009 23h19)
CITATION (Fenris,Samedi 17 Octobre 2009 23h05)
CITATION (Atlanticien,Samedi 17 Octobre 2009 12h41) Wouah Fenris bravo, le nombre d'idiotie en un message  :blink:
Merci. Tu peux aussi m'expliquer en quoi tu n'es pas d'accord aussi. Ce n'est que mon avi, pas une vérité générale. :P

"idiotie" avec un S, sinon j'aurai l'impression de n'en n'avoir dit qu'une. :lol: A prendre avec humour bien sûr. :)
Je crois qu'il voulait dire que la plupart des films/séries du XXie siècle basent une grande partie de leur profondeur dans la psychologie des personnages.
Bref, c'est fini le temps des derrick ou de séries avec juste du gun fight, de l'aventure et de l'humour.
C'est bien ça le problèmes avec certains fans de SG1, s'ils pensent retrouver l'ambiance SG1 dans SGU, c'est mort. Mais cela avait été annoncé depuis longtemps. C'est une nouvelle orientation scénaristique, et ils en ont tout a fait le droit.

à mon avis on aura une grosse partie de la saison où on ne verra pas beaucoup d'exploration, ce n'est plus SG1...
SGU, c'est avant tout une ambiance de survival
ensuite, je pense (en fait j'espère) que la majorité des alliens recontrés seront un peu près du même accabli que le sable qui tourne en rond (oué parce que des milliers de races extra terrestres avec une tête, 2 bras, 2 jambes et un ventre, le tout entre 1 et 2m, entre 50 et 100kg, et bien sûr des races assez développés pour faire des voyages dans l'espace, et surtout des races avec des guns made in maison etc., c'est pas ma vision de l'univers)
Salut,

merci pour ta réponse. :)

Personnellement, il y a encore un peu de SG1 dans tout ça dans ce que j'appelle la dramatisation à outrance (chacun a une vie des plus malheureuses, à tel point que ça devient lassant).

Mais je suis d'accord, cela doit être de l'ambiance de survie, mais je pense que l'approche de tissages de liens forts entre les membres seraient préférable que de raconter le passé malheureux de tous ces gens et sombrer dans quelques excès comme le soldat maltraitant Rush et lui pointant un flingue sur lui alors qu'il ne demande que de l'eau.

Les scénaristes devraient selon moi les montrer travaillant main dans la main et non faire chacun pour sa peau pour survivre.
Sinon on va finir par croire que l'ennemi de l'équipage dans SGU c'est justement l'équipage lui-même. :lol:

Sinon si il y a des aliens, je suis curieux de voir ce qu'ils sont. ^_^

Mais malgré tout cela j'aime toujours autant Stargate, et suis très impatient de connaître le(s) futur(s) film(s) de la franchise et la suite de Stargate Universe. :)
Dernière modification par Fenris le 18 oct. 2009, 00:37, modifié 1 fois.
Stol
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 oct. 2009, 01:02
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Stol »

Premier message, mais ca fait longtemps que j'utilise ce site, pour etre informe des spoilers du SG-1 et par la suite SGA et surtout les conventions

Bref, ce que je n'ai pas aime apres avoir vu jusqu'a l'ep03

Apres avoir revu les premiers episodes de SG-1 et SGA, je m'attendais a un scenario un peu plus original.
Si on recapitule, et si on reconstitue l'histoire de l'episode 01 et 02, on est sur une autre planete, jusque la c'est bon.

1) Il y a une attaque, un vaiseau terrien en orbite, c'est pas l'Odyssey ?
Si l'Odyssey, je ne sais pas pourquoi ils ont pas tire sur les vaisseaux avec leur arme a energie, herite par le suicide des Asgards ?

2) Le scenario est juste un peu modifie de celle de SGA, meme si la situation n'est pas le meme. On dirait qu'ils vont decouvrir ce vaisseau comme Atlantis.
J'aurai franchement aime un scenario un peu plus original.

3) La super vitesse du vaisseau...
Il faut m'expliquer, le Destiny est plus vieux qu'Atlantis ou plus recent ?
S'il est plus recent je dirai rien. Mais s'il est plus vieux, pourquoi on a rien vu sur Atlantis de la super vitesse ?

Je pense qu'on va en rester la, peut etre c'est des erreurs de ma part, mais meme si les episodes etaient nulles quelques fois, ca ne m'a toujours pas decu un tel point que je ne regarderai plus la serie comme le derniere episode de la saison 3 de Heroes.
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Chaft »

pour la super vitesse avant de crier a l'incohérence:

Ce que l'on sais c'est que le vaisseaux va plus vite que la lumière sans être dans l'hyperespace que l'on connait.

Toutefois, pour moi le FTL est l'ancetre de l'hyperpropulsion un genre de Hyperdrive premiere génération.

Ensuite il ne faut pas oublié que pour un HATAK non modifié par les réplicateur. (saison 4 /saison 5):

Pour parcourir 4 millions d'année lumière ---> il faut 125 ans environ.

ex pour : 4 millliards ---> 125 000 ans (il est dit que le vaiseaux et a plusieurs milliards d'années lumière de la terre)

Donc ce n'est pas une incohérence puisque il est dit que le vaisseaux et parti il y a des centaine de milliers d'années.

Maintenant on connait pas la distance exact mais on peut ce faire quand meme une bonne estimation.

Ah mon avis le FTL va plus vite qu'un HATAK
Dernière modification par Chaft le 18 oct. 2009, 03:00, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par bigoodtheasgard »

Alors je profite de ce sujet pour m'exprimer librement, apparemment certains membres ne veulent pas entendre de critique...
Ce que je n'aime pas:

- Il ne se passe strictement rien! allez 2 minutes à la fin et encore.
- On s'ennuie comme des huitres desséchées ( vu qu'il ne se passe rien).
- Les intrigues sont plus axées sur les toilettes, la douche et les "accouplements" qui vont avec que sur le vaisseau, sa technologie, etc.
- Beverly Hills version 2009 c'est sur M6, il y a du avoir une erreur de programmation.
- Les flashbacks, maintenant je fais "avance rapide" directement.
- Il me faut un ou deux jour avant de me rappeler qu'il y a eu un épisode le vendredi (que j'ai râté du coup). Impensable pour SG-1 et SG-A, le samedi matin, à peine sorti du lit je regardais.
- Une fois l'épisode visionné, je suis dégouté, et je viens râler sur SGF (c'est de pire en pire).

Voilà tout ce que je n'aime pas dans SG-U.
Je crois que je vais faire une cure de désintoxication à SG car je me rends compte que ça devient néfaste pour moi...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Wombat »

CITATION (bigoodtheasgard,Mercredi 21 Octobre 2009 12h27)
Je crois que je vais faire une cure de désintoxication à SG car je me rends compte que ça devient néfaste pour moi...
Euh ca ca devrait être dans l'autre topic non?
Ce que j'aime dans SGU :P
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Wombat »

Ce que je n'aime pas dans SGU:

- Les membres de l'expédition ont des talkie tout pourris et pas des oreillettes/micro tendance "on me parle dans l'oreille et les gens autour entendent aussi"
- Dans le personnel d'Icarus, il n'y a aucun expert en vaisseau ancien pré-pégase. Aberrant.
- ils sont trop négatifs et n'apprécient pas leur découverte comme ils le devraient! Dingue c'est pas comme si ils allaient mourir!
- Ils mettent trop de temps pour réparer le vaisseau...McKay a pu réparer en quelques heures les boucliers et l'hyperpropulsion de l'Orion. Grosse incohérence là.
- On a pas encore vu un siège de contrôle. Si c'est ancien il y a forcément un siège! Ou alors cela n'existait pas à l'époque du vaisseau et là je suis déçu.
- Ils n'ont pas encore trouvés l'armurerie...ni le hangar des jumpers de combat
- Trop d'image du vaisseau, on veut voir des planètes sauvages et des aliens avec des dents et des griffes!
- Rush et Eli qui n'ont pas de tenue réglementaire! c'est des scientifiques et les scientifiques c'est les tenues avec liserais rouge. Depuis quand dans la SF, on s'habille comme dans la vraie vie? Ils me font penser à mes collègues...

Vivement que Carter et McKay interviennent...(et ca c'est surement ce que je ne vais vraiment pas aimer :D )

Sinon ce que je n'apprécie pas réellement:

- La porte a un design en décalage (trop moderne) avec l'architecture globale du vaisseau
- On a pas vu assez de zones nouvelles du vaisseau, il devrait y avoir au moins 1 groupe qui explore en permanence. Ce qui avait été fait au début et un peu mis de côté.
- J'ai une forte appréhension (négative) des interventions programmées de Carter et McKay...

j'en rajouterais surement d'autre, qui reste des détails mais qui me plaisent pas.
Dernière modification par Wombat le 22 oct. 2009, 22:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit