[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Stef_777 »

Dernier message de la page précédente :

C'est quand même affreux les voix en français. Vive l'anglais et ses différences d'interprétations possibles !
Eli a une voix de pré-pubère et Scott la même ..
Young perd sa voix calme et limite endormie, Chloé .. bah elle a une voix de film X là :blink:
Rush a une voix de gros bonhomme et Greer pas la voix d'un afro-américain.
Non c'est clair, je reste en VO.
Dernière modification par Stef_777 le 27 juil. 2010, 19:19, modifié 1 fois.
Eldarione
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 28 juin 2010, 14:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Eldarione »

Ça va il y a pire comme doublage,
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par johjonk »

c'est pas pour autant que SGU ne mérite pas mieux...
Monsieur Universe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 août 2010, 16:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Monsieur Universe »

Etant Fan de la franchise Stargate, ayant vu tous les épisodes de SG1 Atlantis et Universe et venant souvent sur ce forum pour voir vos avis sur les épisodes et voir les nouvelles de la franchise j'ai voulu moi aussi donner mon avis sur les épisodes de Universe .

Etant en vacances je revisionne les épisodes de SGU Pour ce qui est du pilote sans être exceptionnel je le trouve trés bien et plutot encourageant pour la suite.

Les +

- La 1ere minute : la découverte du vaisseau dés les premieres images et la musique
- L'arrivée catastrophique sur le Destiny différente des arrivées sans encombres que l'on peu voir en temps normal et l'arrivée de Young plutot spéctaculaire
- L'attitude de Rush dés l'arrivée qui n'a pas le même etat d'esprit que les autres il reste calme et regarde les survivants paniquer
- Les Flashback que j'ai trouvé bien maîtrisés personnellement
- Encore Rush avec le temps on voit qu'il est opposé à tous ( Young, Scott, Cloé, ... ) et en compétition avec Eli
- La découverte de la carte et du but de ce vaisseau
- La facon d'être des gens sur le vaisseau on voit bien qu'ils sont humains et c'est différent de SG1 et SGA dans SGU les défauts ressortent plus surtout pour Rush il est froid il se trompe parfois meme souvent ...
- Le Kino
- Greer : sa voix, sa facon d'être
- Les problèmes du vaisseau qu'il faur regler et le choix du sénateur pour laisser une journée de plus aux survivants
- L'atmosphere trés spéciale qui regne dans le vaiseau
- Le paysage à la fin de l'épisode : magnifique

Les -

- La femme de Rush qui est morte .. toujours la meme histoire comme pour Daniel
- La solution trouvée au bon moment juste pendant que la base se fait attaquer
- Les pierres de communication, je reste perplexe pour le bien de la série ..
- Et ce qui me dérange le plus dans l'épisode est le rétablissement plutot rapide de Young alors qu'il se trouve dans un vaisseau sans le matériel avec une "débutante" et surtout avec les problemes d'air ..

Dans l'ensemble un bon épisode qui pose les bases de la série et le jeu des acteurs est plutot bon surtout pour Greer et Rush .

==> 17/20

Et pour ce qui est de la version francaise je n'ai pas eu la chance de l'entendre encore mais je me vois mal regarder la série en francais maintenant que je l'ai commencé en VO car ce qui fait le charme de cette série c'est aussi les voix pour moi celle de Greer est irremplacable comme celle de Rush ou Eli .
Monsieur Universe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 août 2010, 16:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Monsieur Universe »

Je viens de revoir Air (3/3) et cet épisode est encore plus mauvais que dans mon souvenir ... pourtant je n'ai pas l'habitude de critiquer Stargate .. Cet épisode est surement le plus mauvais de la saison 1 à mon avis .

Les + ( dur de trouver )

- Scott ( sa détermination et ses hallucinations ) On en sait un peu plus sur lui
- Greer toujours trés bien son jeu me plait

Les -

- Eli trés énervant au début de l'épisode on dirait un enfant .. Rush également un peu plus loin dans l'épisode
- Les pierres de communication : Inutiles .. elles gachent tout
- L'épisode à l'image de la planète : désertique
- L'utilitée de telles armes pour cette mission .. un simple pistolet aurait suffi plutot que de se charger ainsi ..

Bref un des pires épisodes de la saison 1 si ce n'est LE pire

==> 7/20
Dernière modification par Monsieur Universe le 05 août 2010, 17:57, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par miss-phoenix »

Attends un peu... Donc tu as aimé les deux premières parties du pilote et pas la troisième ? Parce que ces trois épisodes forment un tout même si le troisième a été diffusé une semaine après.

Et sinon pour les commentaires sur les épisodes, c'est mieux de le faire dans la section "commentaires", ici et . ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Monsieur Universe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 août 2010, 16:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Monsieur Universe »

Autant pour moi ! Je déplace ca dans la bonne partie !
Et oui les 2 premieres parties de Air sont nettement mieux que la 3eme .
grandduc_1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 13 juil. 2008, 21:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par grandduc_1 »

cette semaine j'ai viens de terminer le troisième épisode de air. je suis déçu de l'ensemble *d,entrée de la série*.

excuser si je suis pas plus explisite. mais on dirais qui on eu rien pour faire ça. on dirais qui on eu le même montant pour evil dead. mais ce film était plus interressant que le budget que universe a eu.

j'espère que je suis pas le seul qu trouvr l,entré de stargate sg1 et atlantis étais plus interresant.

ou bien je m'entendais peut être a plus spectaculaire.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit