Une nouvelle série Stargate est en prodcution pour PRIME VIDEO

Yosheekee
Soldat
Inscrit : Aujourd’hui, 10:30
Pays : France

Re: Une nouvelle série Stargate est en prodcution pour PRIME VIDEO

Message par Yosheekee »

Dernier message de la page précédente :

Ayant perdu mon mail et mon mdp d'il y a 15 ans, je tenais à recréer un compte pour partager avec vous cette méga bonne nouvelle ! Je surveille les actus du site tous les 3-4 mois pour me tenir au courant, j'ai écouté religieusement blockbuster, avec le mince espoir que quelque chose se tramait en coulisse...

Bref, trop content !!!
J'ai uniquement deux véritables inquiétudes.
1/ Le format
Stargate, c'est du filler de qualité, et le format Amazon aujourd'hui c'est entre 6 et 8 épisodes par série tous les 2 ans.
Mais faire du filler dans 6-8 épisodes, c'est impossible si tu veux avoir une histoire qui avance et qui évolue.
Le bon compromis, ce serait 12 épisodes. Perso, entre 12 épisodes tous les 2 ans et 6 épisodes par an, je préfère les 12.
Mais je ne pense pas qu'ils iront vers ce format.... Sauf à faire des épisodes de 45-50 minutes max.
Bref, petite inquiétude de ce côté là.

2/ Amazon...
C'est cool qu'ils relancent le projet, mais j'ai en travers de la gorge l'arrêt des séries The expanse, et surtout, SURTOUT, la roue du temps. Tout ça pour financer LOTR - rings of power. Du coup je reste dubitatif sur la longévité du projet. Mais ça dépendra globalement du budget alloué... Parce que visiblement, le nombre de fan, les audiences, et les bonnes critiques, c'est pas ce qui drive leurs décisions...

Je fais confiance aux équipes créatives pour le reste (lié les trois séries précédentes, le casting, etc)

Wait and see, mais j'ai très très hâte quand même !
Leopardi
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2011, 21:20
Pays : France

Re: Une nouvelle série Stargate est en prodcution pour PRIME VIDEO

Message par Leopardi »

J’ai beau détester Amazon au plus haut point, je serai forcément de la partie et je dois bien avouer que cette première annonce était particulièrement bien réalisée : élégante et respectueuse de ce qu’il y a eu par le passé, je pense que c’est ce qu’on voulait tous.

Ce sera un plaisir de découvrir cette nouvelle épopée avec la communauté de Gaters et d’arrêter de bingewatcher en boucle SG1, SGA et SGU, avec la frustration que ça impliquait :D

J’espère, comme beaucoup, qu’on aura une saison chaque année. Normalement, Stargate, c’est pas la production la plus gourmande qui existe.

Seul regret, c’est qu’on aura probablement jamais de coffret physique pour venir compléter notre collection. Mais j’imagine qu’on a encore le temps pour se plaindre de ce genre de problèmes anecdotiques.

Vraiment hâte de voir comment le SGC aura évolué ces 15 dernières années, et si on aura la chance de revoir Atlantis et le Destiny.

Édit :

Interview super intéressante de Shanks où on découvre que les acteurs ont été contactés en amont :

https://m.youtube.com/watch?v=3o_UaJMrQbM#bottom-sheet
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »