Ace Combat

brian norris
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Re: Ace Combat

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Je comprends ton point de vue rufus et je suis d'accord avec toi sur le côté financier du truc. Par contre je vois juste pas pourquoi la boite recommencerait à faire des épisodes scénarisés. J'ai un peur de la logique financière justement. Si un F2P marche pour Ace Combat, pourquoi revenir à des épisodes plus classiques autrement plus risqués ? Je suis persuadé que les gros bonnets de Namco Bandai se posent sérieusement la question. Mais si c'était pas le cas et qu'ils cherchaient un scénariste, je peux aisément les contenter. Sans souci ;)
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Re: Ace Combat

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CITATION (Everett,Mardi 18 Août 2015 18h04)
CITATION (Rufus Shinra,Mardi 18 Août 2015 18h24)
CITATION (Everett,Mardi 18 Août 2015 15h54) Ah... Ace Combat. Plus les versions passent, moins la qualité est au rendez-vous. Infinity est une honte. Assault Horizon était limite côté scénario, même si les graphismes étaient plutôt bons.
Sais pas, au niveau gameplay, ils ont corrigé l'aberration immonde qu'était Assault Horizon et sa saleté de mode Dogfight qui servait à rien du tout sinon emmerder le joueur passé la surprise initiale. Alors, certes, Infinity n'a pas le superbe mode solo des épisodes PS2/360, mais je préfère ça à la honte absolue qu'était celui de AH. Sans compter que ça permet à Project Aces de rester à flot tout en réalisant quelque chose d'important, à savoir faire passer tous leurs modèles en HD, y compris ceux de Ace Combat 3, ce qui est un élément très intéressant à prendre en compte pour l'avenir de la franchise.

Mon avis, c'est qu'ils se sont foutus dans une belle merde en foirant Assault Horizon et Infinity est un moyen pour l'équipe de survivre tout en fournissant une expérience de gameplay correcte. Ce que j'espère, c'est qu'en complétant leur gamme d'avions, ils pourront ensuite se remettre à faire les missions de la campagne.
Le coup de payer pour jouer (j'exagère un peu mais l'idée est là) est inacceptable sur Infinity. Comme tu dis, ils ont cherché un moyen pour se renflouer.
Tu m'as montré le jeu, il faut énormément de temps pour débloquer un appareil de haut niveau. Ca te coupe l'envie de l'acheter. :o
Tu exagères très fortement. Infinity est l'un des free-to-play les plus permissifs que je connais, avec un système de challenges qui te fournit régulièrement un à deux kérosènes gratuits par jour, ce qui te permets de te faire très facilement des sessions de quelques heures un WE sur deux.

Après, pour les appareils de haut niveau, pareil, je ne suis pas d'accord : il y a très régulièrement des drops d'appareils de haut niveau qui offrent à un joueur débutant un très bon cheval de course pour jouer de façon compétitive tout en récupérant l'XP et les crédits pour monter l'arbre normal. Quand ils offrent un FB-22 aussi bon que le standard en avion spécial, on saute dessus...

World of Warships est infiniment plus bâtard en free to play.
CITATION Je comprends ton point de vue rufus et je suis d'accord avec toi sur le côté financier du truc. Par contre je vois juste pas pourquoi la boite recommencerait à faire des épisodes scénarisés. J'ai un peur de la logique financière justement. Si un F2P marche pour Ace Combat, pourquoi revenir à des épisodes plus classiques autrement plus risqués ? Je suis persuadé que les gros bonnets de Namco Bandai se posent sérieusement la question. Mais si c'était pas le cas et qu'ils cherchaient un scénariste, je peux aisément les contenter. Sans souci wink.gif
Je ne sais pas ce que prépare Namco Bandai, mais vu les efforts faits pour revenir à l'esprit AC des jeux PS2 dans le gameplay et dans les missions fournies, je suis prêt à leur laisser leur chance. Et puis piloter à nouveau des avions de AC3, c'est le pied. :)
Dernière modification par Rufus Shinra le 18 août 2015, 19:57, modifié 1 fois.
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Re: Ace Combat

Message non lu par PALOURDES3175 »

De toute le seul vrai simulateur d'avion c'est after burner
Rufus Shinra
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Re: Ace Combat

Message non lu par Rufus Shinra »

CITATION (PALOURDES3175,Mardi 18 Août 2015 19h05) De toute le seul vrai simulateur d'avion c'est after burner
Oui, mais Burner, il ne te permet pas d'affronter des forteresses volantes avec une musique absolument épique tout en balançant des centaines de missiles depuis ton Rafale.
Effet Papillon :
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