Vos déceptions dans Stargate

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Sans l'humour bien sûr que non, mais de l'humour dans certaines situations de génocide ou de massacre, ça n'a pas sa place.
La Cible
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 03 sept. 2006, 18:40
Pays : France
Lieu : Larnod ( à coté de besaonçon )
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par La Cible »

l'humour dans les situtations desesperes je trouve sa extra car cela prouve que les personnage garde tout leur tete
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Dans les situations désespérées qui concernent les personnes qui font de l'humour, oui ça passe. Mais quand on a perdu beaucoup de monde et qu'on rigole de la situation comme si c'était un bon film, non là moi ça me va plus.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Marnot »

Bizarre comment les opinions ont évolués pendant la saison 9 je m'était fait "engueulé" par des posteurs parce que je critiquait quasiment tous les épisodes.

Beaucoup d'écologie dans stargate on recyle, on recycle et on RECYCLE les épisodes si un épisode est pas revu en 4 exemplaires c'est problèmatique, entre les sauvetages de gens endormis, les mondes parallèles bidons etc...

Les nox et les asgard sous utilisés, sous exploités, rendus naze.

Les furling qui sont l'un des plus grand foutage de gueule vis à vis des fans.

les anciens, une espèces ininteressantes, pas riche pour un sous les mecs quand on les voit, ils sont plats, des mecs sans charismes rien pour eux excepté une technologie de pointe, un extrêmiste stupide et un racisme anti-non humain, ils sèment des humains partout, jolie pour l'espèce la plus évolué.


Dans stargate l'épisode bouche trou est roi, tu veux que l'histoire évolu, TU PATIENTE.

L'impact quasiment nul des épisodes, Mckay détruit 800 univers, il s'en FOU, c'est pas grave la vie continu.

Des goa'uld sous utilisé, massacrés en un épisode comme
Spoiler
Athena dernierement
, osiris, isis même, sokar et pas mal de Grand Maître.

Anubis vaincu de manière ridicule, c'est à vomis d'anéantir un ennemi pareil comme ca.

Les oris sont pas terribles, peu charismatiques et ridicules, encore une espèce PLATE comme les anciens.

Les Wraith sous utilisés, sous développés alors que depuis les goa'uld ils sont l'Espece, une idée énorme.

Les pseudos idées de génie de Carter, le personnage le plus inutile et le moins passionnant de la série, ils ont osé sacrifier le docteur frasier et la garder elle :(

L'épisode de SG où après 2 ans Mckay reste toujours aussi con quand carter est présent, en gros un retour en arrière de plusieurs années dans l'évolution du personnage.

Comme les furling les espèces laissé de coté pour mettre des épisodes pourri à la place, les ashens sacrifier :(

Stargate série génial massacré par quelques scénaristes sans vision, des répétitions, des mauvais acteurs, un manque de vrais SF, l'abandon du coté ArcheoCiviliso, un manque d'ambition pour une série qui avait des tripes et Atlantis parait prendre un chemin équivalent, manque d'évolution, répétition, recyclage, wraith abandonné au profit d'une espèce complétement ininteressante et Atlantis, cité des Anciens espèce oscarisé pour son manque d'intérêt.
Dernière modification par mat vador le 15 sept. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

CITATION un racisme anti-non humain
ils vont pas semer des non humains et ils ont relancer l'ensemble de l'évolution dans la Voie Lactée. Donc si c'est du racisme, ben j'adore ça alors. :wall:

Tu nous fais de jolis spoilers non balisés, merci à toi. :rolleyes:
10.08
Athéna n'est pas morte il me semble. <_<
Enfin heureusement que cette série n'a que des défauts comme tu le montre si bien. Sinon elle n'aurait peut-être pas durée 10 ans. :lol:
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Artheval_Pe »

A propos du Tazer :
CITATION Oh si, il l'est! crois-moi!
Pourrais-tu dévelloper un peu ?

Alors je me demande pourquoi on trouve des gens volontaires pour le tester... (ils sont peut-être masochistes, qui sait ?)
CITATION Les oris sont pas terribles, peu charismatiques et ridicules, encore une espèce PLATE comme les anciens.
Je ne suis pas du tout d'accord pour les Oris. Pour moi, ils sont de bien meilleurs ennemis que les goa'ulds. Totalement différents, bien moins ridicules.
CITATION Les nox et les asgard sous utilisés, sous exploités, rendus naze
Là, je suis d'accord, il y a un vrai vide à combler de ce côté là. espérons que les prochaines saisons fassent mieux sur ce point là.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Marnot »

Guiguioh on parle des déceptions pour moi en prenant en compte l'ensemble de la série, c'est un fil a spoiler non ? bon sinon elle est pas morte mais avec un nom pareil être aussi pourri c'est insultant :D


Le mot racisme est fort mais ne mettre que des humains c'est chiant, enfin c'est le coté ennuyeux de SG que des humains quasiment.

J'adore Stargate hein sinon, j'aurais pas suivi 10ans, mais il faut admettre que les défauts on gangrénés la série et l'on pourri je pense qu'à cause de cela ca empêchera stargate de devenir une série mythique au même titre que Star trek, les scénaristes et certains acteurs ont pourri la série, un manque de vision à long terme et SGA à l'air malgré d'énorme épisode de prendre doucement la même voie avec les asu......
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

Je crois qu'il n'y a pas de tag spoiler dans le titre du sujet, donc le balisage est de mise. :rolleyes:

Et on va dire que j'ai un avis complètement opposé au tient. Pour moi Stargate se bonifie avec le temps, c'est de mieux en mieux et les scénaristes font vraiment un super boulot. Merci à eux. :up:
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Hermod »

Pour ma part, autant je considère Stargate comme une bonne série, autant je ne dirais pas qu'elle se bonifie, puisque je n'apprécie pas les Oris et le concept même d'Ascension, qui s'apparente à du mystiscisme et de la magie.
Par ailleurs, Stargate est un univers qui exige de la diversité, on ne peut me semble-t-il pas tout ramener aux Oris, ce qui est pourtant le cas désormais. Cela rend pour moi la série bien moins passionnante qu'autrefois.

Concernant les Furlings, il me semble assez net que parler de maladresse scénaristique s'apparente à un doux euphémisme, c'est du moins mon avis.

Les Nox et les Asgards sont effectivement sous-exploités, c'est un reproche qui pourrait également concerner d'autres espèces.

En revanche, les Anciens sont intéressants de mon point de vue. Ce qui l'est moins, c'est d'avoir une facilité scénaristique en cas de problème : on trouve un appareil Ancien, plus ou moins par hasard, et plus de souci. <_<
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Crow »

C'est vrai que pour des êtres élevés qui ne veulent pas interferer avec les affaires des humains ... Ils ont quand même laissé un sacré arsenal derrière eux. ^_^
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Marnot,Mercredi 13 Septembre 2006 à 21h50) Bizarre comment les opinions ont évolués pendant la saison 9 je m'était fait "engueulé" par des posteurs parce que je critiquait quasiment tous les épisodes.
Bah euh, faut dire qu'à chaque fois que tu postes, on a l'impression de lire quelqu'un qui aime pas la série, c'est peut-être pour ça... :rolleyes:

Du coup tu fais bien de préciser ça:
CITATION J'adore Stargate hein sinon
parce que c'était tout sauf évident en lisant ton premier post... :rolleyes:
CITATION Les nox sous utilisés, sous exploités, rendus naze
Encore une fois, les gentils petits peace and love qui attendent volontairement/bêtement (rayer la mention inutile) que la galaxie soit en paix/envahie par les Oris (rayer la mention inutile...) n'étant que très peu intéressants pour l'univers stargate, remercions plutôt les scénaristes de les laisser au placard... ;)
CITATION Anubis vaincu de manière ridicule, c'est à vomir d'anéantir un ennemi pareil comme ca.
Moi pas comprendre quel est le problème... Image
CITATION un extrêmiste stupide et un racisme anti-non humain
alors là je vais répondre, car c'est vraiment le must du n'importe quoi <_< :o du racisme? et puis quoi encore? :rolleyes:
Ils orientent la vie vers l'humain mais ça n'empêche pas d'évoluer aussi vers du non-humain, sinon comment expliquer Reetous, Reols, etc...?

Et oui, je suis d'accord que c'est un peu pénible d'avoir des humains presque partout dans la galaxie, d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur certains points de ton post, mais je sais pas comment tu te débrouilles pour que je focalise comme ça sur les points de désaccord... :rolleyes:

Deux remarques de forme: tu pourrais privilégier le gras sur les MAJUSCULES, j'aime pas quand on crie :rolleyes:
Tu pourrais baliser tes spoilers? <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Ethor »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 13 Septembre 2006 à 23h17) A propos du Tazer :
CITATION Oh si, il l'est! crois-moi!
Pourrais-tu dévelloper un peu ?
Je vais développer à sa place.

Le Tazer est effectivement une arme paralysante, mais douloureuse. Imagine que tous tes muscles soient violemment contractés, d'un seul coup. Et bien c'est ça le Tazer. Déjà qu'une contraction du moulet, c'est douloureux, alors imagine tous les muscles.

Généralement, ce sont des policiers volontaires qui ont testé cette arme.
CITATION Anubis vaincu de manière ridicule, c'est à vomir d'anéantir un ennemi pareil comme ca.
Anubis a été anéanti par le pouvoir des Anciens qu'il voulait s'accaparer. Je trouve ça tout à fait génial, au contraire.
CITATION Je ne suis pas du tout d'accord pour les Oris. Pour moi, ils sont de bien meilleurs ennemis que les goa'ulds. Totalement différents, bien moins ridicules.
Pour ma part, je préfèrais largement les Goa'ulds, qui permettaient de mettre en scène des alliés très intéressants, tels que les Tok'ras. Les Goa'ulds en eux-mêmes sont également une race très plaisante à voir.
Dernière modification par Ethor le 15 sept. 2006, 12:34, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par disturbed01 »

Marnot mine de rien tu me fai bien marrer a te lire. Mais en grande partie je suis d'accord avec toi
Spoiler
Surtout pour les Asurans
Quand est ce qu'on aura un autre méchant bien charismatique comme les Goa'ulds au début ou le s Wraiths?
Les Oris je ne suis pas d'accord. Dans sg1 il manquait depuis le début un ennemi a des années lumières technologiquement qui nous anéanti facilement comme les Goa 'ulds au début de la série.
Et il est vrai que plusieurs grnad maitre sont mort de façon pathétique (Sokar , CHronos, ) Par contre Anubis j'ai adoré héhé il cherchais la technologie des anciens et bien ca lui littéralement péter a la gueule :lol:
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par sg_flo »

CITATION (disturbed01,Vendredi 15 Septembre 2006 à 11h40) Et il est vrai que plusieurs grnad maitre sont mort de façon pathétique (Sokar , CHronos, ) Par contre Anubis j'ai adoré héhé il cherchais la technologie des anciens et bien ca lui littéralement péter a la gueule :lol:
Je crois qu'il parlait plutôt de sa fin en saison 8... Mais j'aimerais surtout qu'il explique parce que là je vois pas ce qu'il reproche :huh:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Anubis a été anéanti par le pouvoir des Anciens qu'il voulait s'accaparer. Je trouve ça tout à fait génial, au contraire.
Non, Anubis a été bloqué par Oma dans un combat éternel. C'est la plus belle façon d'en terminer avec lui je trouve, que la personne qui a fait l'erreur la rattrape tout simplement.
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par disturbed01 »

CITATION  
QUOTE (disturbed01 @ Vendredi 15 Septembre 2006 à 11h40)
Et il est vrai que plusieurs grnad maitre sont mort de façon pathétique (Sokar , CHronos, ) Par contre Anubis j'ai adoré héhé il cherchais la technologie des anciens et bien ca lui littéralement péter a la gueule laugh.gif

Je crois qu'il parlait plutôt de sa fin en saison 8... Mais j'aimerais surtout qu'il explique parce que là je vois pas ce qu'il reproche huh.gif
Je suis d'accord. Fait il référence a oma qui engage un combat éternel avec anubis? Coup de génie des scénaristes a mon avis , je pense plutôt que anubis a été THE Goa'uld et que les épisodes sur lui sont passionant. Absolument génial je dirais même d'ailleurs a mon avis le meilluer méchant de Sg1 c'est lui et les scénaristes le lui ont bien rendu.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par VOLTAMIX »

ma déception à moi, c'est la mauvaise exploitation de la mythologie maya et le mythe des crânes de cristal. Si les scénaristes auraient exploité entièrement la légende, ils auraientt pu introduire parfaitement les Atlantes, et les 3 autres grands civilisations avancés. La révélation des 13 crânes réunis dans l'Arche. Le mystère de la fameuse date du 26 Décembre 2012. bref domage.
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par disturbed01 »

les scénaristes ont manquée plein de choses c'est vrai . Mais regarder unpeu le champ de possibilités de la série avec toute notre culture de notre planète on en aurait pour des années encore de SG1. Egyptiens, grec,chinoise, atlante etc..... Nordique et j'en passe! mais les scénariste prennent leur temps , trop a mon avis et je suis pas le seul! (épisodes recyclé, il se reconnaitra :D ) Ca serait un point négatif et j'en vois peu d'autre.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Vargas »

Moi les épisodes sois-disants recyclés je n'en vois pas tellement, et ça ne me gène absolument. Faudrait pas non plus évoquer le recyclage dés qu'on réutilise un concept, comme les mondes parallèles (épisodes géniaux à mon avis). <_< Alors quoi, on utilise un concept et on n'en parle plus? C'est ce qu'on a fait avec les crânes de cristals et plein d'autres espèces à mon sens non, et ça n'a pas plus non plus..... Pour moi, ce qui fait en grande partie la qualité de stargate, c'est sa diversité, et je n'ai pas eu l'impression que ça a diminué. Bien sur, je regrette beaucoup qu'on ai pas vu les furlings et d'avantage les nox, choix douteux des scénaristes.....
CITATION En revanche, les Anciens sont intéressants de mon point de vue. Ce qui l'est moins, c'est d'avoir une facilité scénaristique en cas de problème : on trouve un appareil Ancien, plus ou moins par hasard, et plus de souci. 
Pas d'accord. SG1 en a pas mal bataillé pour trouver ses armes, et l'avant-poste était tout sauf du hasard. Et l'arme de Dakara a failli se retourner contre nous, en éliminant seulement une menace, les réplicateurs, alors que la pire menace était bien Anubis, donc c'est plus complexe que ça! OK c'est vrai, qu'on trouve une autre arme n'ayant pas été construite par les anciens ne seraient pas plus mal (si on utilise encore une arme ancienne comme celle fabriqué par Merlin çe ferait peut-être un peu trop :rolleyes: ).
CITATION Pour ma part, autant je considère Stargate comme une bonne série, autant je ne dirais pas qu'elle se bonifie, puisque je n'apprécie pas les Oris et le concept même d'Ascension, qui s'apparente à du mystiscisme et de la magie.
Une fois de plus pas d'accord avec toi hermod :P . Au contraire avec 9X09 "prototype" l'ascencion a désormais une base scientifique. L'ascencion me parait donc un concept trés intéressant mélant spiritualtié et science, et ce n'est pas mal à mon sens d'avoir un peu de mystère dans une série de science-fiction, ça permet de réver sans que tout soit expliqué scientifiquement (tant que çe reste crédible faut pas que ça dérive trop non plus).
CITATION Les Oris je ne suis pas d'accord. Dans sg1 il manquait depuis le début un ennemi a des années lumières technologiquement qui nous anéanti facilement comme les Goa 'ulds au début de la série.
+10
les oris sont tout sauf inintéressant. Avec cet ennemi, SG1 devient plus philosophique avec des débats trés intéressants sur la religion ou si notre libre-arbitre mérite vraiment d'être abandonné. De plus, SG1 n'avait pas connu de défaites aussi cuisantes que dans cette saison 9.

Personnellement, j'avoue ne plus ressentir une certaine fraîcheur qui y avait dans les premières saisons, où tout restait à découvrir. Par sa cure de jouvence, la saison 9 a nuancé cet effet, mais cet effet s'atténue sur la saison 10, qui même d'excellente qualité au vue des spoliers, fait ressentir quelque peu que la série atteint sa 10° saison (encore une fois ce qui est trés honorable).

Certes, énormément de thèmes et d'histoires auraient mérités d'être plus abordé, comme par exemple les histoires centré sur la mythologie avec une origine extraterrestre, ce qui est extrément regrettable car la série aurait pu être encore bien meilleure. Mais elle atteint déjà des sommets, sinon il n'y aurait pas tant de sujets sur ce forum, donc je pense pas que ces "oublis scénaristiques" gâchent ou "pourissent" la série....

Bon voilà, je sais que j'ai tendance à défendre presque tout ce qu'il y a dans stargate SG1 (je précise SG1, pas atlantis, car là je suis moins fan), mais ça doit être parce que je vois toujours le verre à moitié plein dans tout ce qui concerne les films, séries ou livres (donc je défends trés souvent). Pourtant je suis bien conscient qu'il y a des défauts, seulement je cherche toujours des explications avant de critiquer, et je me prends pas la tête sur des détails, donc je ne boude pas mon plaisir. Aprés je suis peut-être un peu aveuglé par la passion possible.
Mais si sur un stricte point de vue objectif la série n'est pas exceptionnel comparé à Star Trek ou Battlestar Galactica (avis que je ne partage pas), elle reste avant tout exceptionnel à mes yeux, et c'est ce qui compte le plus je pense, car c'est ce qui ma fait le plus rêver durant prés de la moitié de ma vie!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par Hermod »

C'est une question de point de vue. :)
Je persiste à penser que l'Ascension est un concept qui n'est pas utilisé de manière scientifique, mais quasiment mystique.
Et SG1 ne bataille pas beaucoup, ils combattent 4 super-soldats alors que l'ensemble de la flotte d'Anubis demeure immobile en orbite.

Je suis aussi passionné, mais la diversité a quand même quelque peu souffert dans la mesure où tout tourne autour des Oris. ;)
alpobalard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 sept. 2006, 06:06
Pays : Québec

Re: Vos déceptions dans Stargate

Message non lu par alpobalard »

Se qui me décoit le plus de Stargate et qui se retrouve dans presque toute les émissions de télévision est l'acharnement envers les personnages, dans la vrai vie les gens change et prennent des décisions qui font que les chemins se sépare. Dans la télévision tu est chanceux quand il y a 2 ou 3 changement de personnage a tout les 5ans.

Exemple: J'aurait aimé voir le Colonel O'Neill faire se qu'il voulait vraiment faire, il voulait recevoir le commandement du site alpha(avant qu'il se fasse attaqueé)

J'aurait aimé voir Teal'c quitté le sgc pour rejoindre la rebellion Jaffa

Oui se sont des personnage important et "le fun" a voir mais quand se sont tjs les meme personnage sa devient lassant à la longue de ne pas voir de nouveau visage, de nouvel personnalité.

Jonas Quinn vient au SGc pour pouvoir les aider dans leurs lutte contre les goauld mais il quitte en plein lorsque la "Guerre" commence. Il n'était qu'un bouche trou dans l'histoire, mais le personnnage était interressant.


L'autre chose que je naime pas de la série se sont lé épisode cul de sac. Il n'apporte pas vraiment grand chose a l'histoire et se déroule presque tjs pareil. Sé le genre d'épisode ou il se passe quelque chose de grave que le gouvernement veu tout faire sauter, que le sgc esseye de calmé les choses, que Carter est sans réponse et que dans dans lequel le probleme se regle dans les 10 derniere minute grace a Carter alors quelle parlait avec O'Neil, Jackson ou Teal et que un de ces derniers dit quelque chose qui déclencha un éclair de génie a Carter.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot