la série que vous aimeriez revoir

Répondre
kroutchkroutch
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Pays : france
Lieu : Nancy

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par kroutchkroutch »

Dernier message de la page précédente :

J'aimerais revoir Madame est servie qui était diffusée sur M6 :D
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (alex42542,Samedi 14 Mai 2005 à 11:56)
CITATION En Français, c'était Galactica tout court.
En Vo, c'était Battlestar Galactica, comme la nouvelle série.
ah bon, bah merci....mais t'es sûre qu'il n'existe pas une série du nom de "Galactica Superstar"??je suis quasiment sûr d'en avoir déjà vu en DVD à la Fnac.......... :huh:
Perso, ça ne me dis rien.
Je viens de vérifier sur le site de la fnac et voilà ce que ça me sors Recherche Fnac
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

bon, j'ai dû rêver alors, tant pis, merci pour les infos
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (leprechaun,Samedi 14 Mai 2005 à 00:02) Franchement, sorcière, si nous sommes déjà nostagiques à 24 et 27 ans, qu'est ce que ce sera plus tard? :lol:

edit: je n'ai pas vu la fin de Mask
On va pouvoir monter un club de fossiles ! Ce topic me rapelle plein de bons souvenirs, plus ou moins récents d'ailleurs :wacko:

"Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." x
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Marmotte,Samedi 14 Mai 2005 à 20:47) "Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." x
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
Montmartre, en ce temps-là, accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres...

Ce n'est pas "Je me souviens d'un temps...", mais "Je vous parle d'un temps", Marmotte.
En plus, ce n'est pas x l'auteur :lol:

Pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un se souvient de la série : Voyage au fond des mers ?

C'était tiré du roman : "le sous-marin de l'apocalypse" de Michael DiMercurio et/ou du fim du même nom datant de 1960.

J'a réussi, par miracle, à trouver un lien sur cette (très) vieille série.
C'est ici.

J'avais un copain en 4ème qui était fou-dingue de cette série et qui voulait devenir
constructeur de sous-marins.
Lors du lancement du sous-marin nucléaire français "Le Triomphant" en 1997, la télé avait fait une interview de l'ingénieur en charge du programme de construction de ce sous-marin...
Ben, c'était mon pote de 4ème !

C'est ce qu'on appelle mener une passion à bien, non ?
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
capone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47

Message non lu par capone »

moi j'aimerai revoir l'agence tout risque.
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (lucity,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:46) moi j'aimerais revoir Le Flic de Shanghai

Image
c est vrai cette série est trop bien
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (MaX_O'neill,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:15) http://members.fortunecity.com/xfiles2001/...x21/3x21_04.jpg

Amanda Tapping dans X-files (il me semble que c'est elle), tiré de l'épisode #321 "avatar".
oui c est elle c est bien ce que je disait elle a joué dans x-files
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

alalala comment ai-je pû oublier "Le flic de Shanghai" !!!
fabuleuse série
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

moi j aimerais bien revoir roswell M6 a charcuter cette serie en la diffucent a des heure tardives, dommage qu il n y eu que 3 saisons
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION Ça s'appelait "Galactica" tout court !
Les programmes TV faisaient effectivement mention du titre GALACTICA, mais le terme BATTLESTAR était quand même présent sur le logo de la série.

Une autre série que j'aurai plaisir à revoir, c'est "les brigades du tigre", ainsi que "les chevaliers du ciel" première mouture.

"Les chevaliers du ciel
Dans un bruit de tonnerre..."
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (thor84,Samedi 14 Mai 2005 à 23:01) moi j aimerais bien revoir roswell M6 a charcuter cette serie en la diffucent a des heure tardives, dommage qu il n y eu que 3 saisons
si la série ne rencontre pas de succes, les producteurs ne vont continuer. Par ailleurs, je trouvais Roswell plus que médiocre ( entre autres parce trop sérieuse), donc je ne vais pas me plaindre; idem pour Dark angel. Les séries qui se prennent trop au sérieux ont une facheuse tendance à me taper sur les nerfs!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Pareil que le jeune monsieur du dessus...
Ca aurait pu être bien, Roswell, mais non...
Pis tous ces jeunes qui tirent la tronche, ça me gonfle...
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Quand on pense que bon nombre de jeunes filles ont fantasmé sur Jason Behr, un mec on ne peut plus banal, avec des oreilles de nounours, et une tendance à se prendre pour le centre du monde! Soupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Hum, Dark Angel, une très bonne série, futuriste et réaliste qui reprenait tous les problème de nos jours : intolérance, inégalités, terrorisme, groupuscules et autres gouvernements verreux, etc... en attendant une rediffusion je me savoure cette excellente série sur DVD ! :D

Une autre série qui faisait bien tripper, c'était "FreakyLinks", dans la lignée X-Files mais en quelque plus dégenté :P
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Chewie,Dimanche 15 Mai 2005 à 01:46) Hum, Dark Angel, une très bonne série, futuriste et réaliste qui reprenait tous les problème de nos jours : intolérance, inégalités, terrorisme, groupuscules et autres gouvernements verreux, etc... en attendant une rediffusion je me savoure cette excellente série sur DVD ! :D

Une autre série qui faisait bien tripper, c'était "FreakyLinks", dans la lignée X-Files mais en quelque plus dégenté :P
Désolé, mais je m'explique pour Dark Angel:

1) je trouve que les personnages étaient caricaturaux, avec les gentils, les méchants, et rien entre les deux. Bref, pas tellement de subtilité dans la psychologie!

2) les combats sont mal chorégraphiés, et encore plus mal tournés. Généralement, on fait des combats qui, faute d'etre crédibles, sont au moins esthétiques. Et là, je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. N'est pas Yuen Woo Ping qui veut!

3) L'histoire des expériences sur les humains, et des complots gouvernementaux fait un peu réchauffé( X files l'avait exploité avant, mieux, et avec humour!).
Chewie
Capitaine
Capitaine

Je respecte ton point de vue, leprechaun, et il est vrai que cette série représente la caricature même de notre monde (et plus particulièrement d'un pays). Il n'empêche que cette série est géniale, et que l'héroine d'un point de vue intérieure était très bien développée mais qu'il aurait d'avantage fallut approfondir sur certains sujets
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION Quand on pense que bon nombre de jeunes filles ont fantasmé sur Jason Behr, un mec on ne peut plus banal, avec des oreilles de nounours, et une tendance à se prendre pour le centre du monde! Soupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'allez pas nous refaire le coup du syndrome Di Carpaccio. Ce n'est pas parce que l'on est Jaloux de quelqu'un qu'il faut lui trouver tous les défauts. Et de toute façon, ce mec est comme il est. c'est peut-être un imbécile, mais on ne peut-pas faire un procès pour délit de sale gueule à tout ceux qui ne nous plaisent pas.

Tiens, pour revenir au sujet, voici deux "nouvelles" séries que j'aimerai revoir, il s'agit de CHIPS (avec ce cher Frank "la poisse" Poncherello) et Poltergeist. Qui s'en souvient?

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Chewie
Capitaine
Capitaine

M6 avait rediffusé quelques épisodes de Poltergeist l'an dernier, tard dans la soirée du samedi...
Prométhé
Colonel
Colonel

Dites les copains y'a personne qui s'en souvient de Michel TANGUY et Ernest LAVERDURE?

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici une photo qui est malheureusement en N&B.

Image

C'est au moins des héros français contrairement à Buck Danny.

Tiens, voici une autre série que j'aimerai revoir, c'est "ADN, menace immédiate". Le scénario etait original et malheuresement une seule saison a l'air d'avoir été tournée.

J'espère que certains s'en souviennent.

Voici un lien vers une page sur cette série: ADN, menace immédiate
Dernière modification par Prométhé le 15 mai 2005, 15:40, modifié 1 fois.

thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

Vous êtes dur avec roswell ,j'ai trouver que s était une bonne série sa manquait peut être bien un peu d humour ses vrai, mais ses vrai que je suis aussi un peus amoureux de shiri appleby (liz parker dans la serie).
Répondre

Revenir à « TV »