Dernier message de la page précédente :
je dirais meme que c'est une minorite des personnes qui ont un avatar ayant rapport a SGps : bienvenu
Dernier message de la page précédente :
je dirais meme que c'est une minorite des personnes qui ont un avatar ayant rapport a SGheu, par contre, même si ce tigre est magnifique, je crois pas que ce soit un tigre du bengale, qui sont orange et noire, mais je crois que c'est un tigre de sibérie, qui sont encore plus en danger!!CITATION (Bidjeiba,Mercredi 18 Mai 2005 à 19:49)Non, laisse il est très bien! Il nous rappelle à chacun post que tu mets à quel point un tigre du Bengale est plus beau vivant que mort servant de tapis...CITATION (Eric24,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:37) Merci mais je me demande si je vais pas changer car vous en avez tous de Stargate !
Et puis, quand on regarde, il n'y a pas tant de monde que ça qui a un avatar stargate. Une bonne quantité oui, mais ce n'est pas indispensable...
Oui c'est tres tres proche 6000 kilometres environ pas plus !!!CITATION (Eric24,Vendredi 20 Mai 2005 à 17:06) a oui je crois que ce que tu dis est juste mais bon la Sibérie est proche du Bengale![]()
Olala, sacrilège!!!CITATION (raoul le grand,Jeudi 19 Mai 2005 à 21:16) heu, par contre, même si ce tigre est magnifique, je crois pas que ce soit un tigre du bengale, qui sont orange et noire, mais je crois que c'est un tigre de sibérie, qui sont encore plus en danger!!
Ça fait un choc de ne plus te voir avec les couleurs de la Bretagne!! Arrête de te la peterCITATION (Penthésilée,Samedi 21 Mai 2005 à 11:00) Tiens, j'ai changé d'avatar !
Vous faut-il un mode d'emploi ?
Eh ouais, Penthé se la pête!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit