Dernier message de la page précédente :
Il y'a un clip vidéo sur McKay dans le site de MartoufIl y'en a même un dédié à Steve

(On a le droit de mettre les adresses ? Sinon j'édite... donc le site c'est http://embark.to/martoufmarty)
Dernier message de la page précédente :
Il y'a un clip vidéo sur McKay dans le site de Martoufmerci pour l'adresse du site il y a de quoi faire surtout que cela permet de revoir le bel angel !CITATION (Zéphirah,Samedi 21 Mai 2005 à 22:56) Il y'a un clip vidéo sur McKay dans le site de Martouf
Il y'en a même un dédié à Steve... et sur d'autre thèmes de la série
(On a le droit de mettre les adresses ? Sinon j'édite... donc le site c'est http://embark.to/martoufmarty)
merci pour l'adresse, j'espere qu'un jour un fan lui consacrera un site en français ou on pourra voir ce style de quizz etc..CITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 09:26) merci pour le clip !!!!
moi j'ai trouvé un quizz sur des citations de mckay
c'est en anglais, voici l'adresse : geek love
vous allez (ds le menu a gauche) dans "quote quizz"
![]()
comme on dit "passes ton bac d'abord" , si c'est le bac est pour cette année je te souhaite du courage et bonne chance, quand au site, c'est vrai que le perso en mérite bien un, a+CITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 12:46)je m'y mettrai bien, mais dans ce cas apres le bac.....CITATION j'espere qu'un jour un fan lui consacrera un site en français ou on pourra voir ce style de quizz etc..![]()
tu as raison ton talent suffira amplementCITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 13:40) cette année c'est le francais, les maths-informatique, physique-chimie svt !!!
merci !!
mais je n'ai pas besoin de chance, mon talent me suffit largement !![]()
imagines toi tu te promènes avec ton tshirt et tu rajoutes mc kay président, la tête des gens qui sont à mille lieux de stargate, en train de chercher qui est mc kay le lézard geniCITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 13:45) Mc Kay président !!! mckay président !!
(d'ailleurs, tu vois mon avatar ?? eh ben imagines qu'on est 7 a porter un tshirt avec ce lezar... et l'inscription !!)
mc kay président, mckay Président !!!
![]()
![]()
j'en suis pas au point de porter un t-shirt ave la tete de mckay, mais le "i'm with genius", c'etait une petite référence, souvent incomprise d'ailleurs...........CITATION imagines toi tu te promènes avec ton tshirt et tu rajoutes mc kay président, la tête des gens qui sont à mille lieux de stargate, en train de chercher qui est mc kay le lézard geni je vais avoir besoin d'une bonne camisole moi !
CITATION (marli,Dimanche 22 Mai 2005 à 14:03) si j'ai bien compris, le génie s'est pas le lezard quoique, super la vie de lézard, sur une pierre au soleil, c'est peut être ça l'intelligence, quand à MC Kay et son citron, trop drole, c'est bien la premiere fois que quelqu'un est allergique au citron, en même temps c'est plus poëtique qu'être allergique aux bulots par exemple.
bien sur que le lezar est un genie !!! tu en as un devant toi !!!!CITATION si j'ai bien compris, le génie s'est pas le lezard
excellent pour une fin de semaine j'applaudis des deux mains, je suis morte de rire, le genie n'est pas celui que l'on croitCITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 15:26)bien sur que le lezar est un genie !!! tu en as un devant toi !!!!CITATION si j'ai bien compris, le génie s'est pas le lezard
ouais, enfin.... genie en matiere d'imbecilitées surtout..
et aussi genie de l'art plastique !![]()
![]()
mckay et son citron....
voila un joli slogan "si vous ne voulez plus une vie aussi amère que du citron, votez mckay président !"
mckay président !! mckay président !![]()
![]()
vraiment excellent combien de point pour cette option ?CITATION (lezario,Dimanche 22 Mai 2005 à 15:49) literraire, avec otpion MSPR "methode de slogan, de plublicité et de repartie"![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit