Dernier message de la page précédente :
j'ai dis tres biencar en effet on voit des nouveaux perso et en plus Daniel se battant avec une femme oú d'ailleur suis qu'il hesite entre le charme et la bataille..!

Dernier message de la page précédente :
j'ai dis tres bienNe pas confondre science-fiction avec réalisme...CITATION (zek882,Lundi 10 Janvier 2005 à 11:07) C'est pas tout à fait insensé de mettre Le général Hammond dans une situation critique mais d'un autre côté on est dans une série de S-F
donc....
TOUT EST POSSIBLE
:anno:
Ca m'étonnerait franchement.CITATION (PoMverte,Vendredi 11 Février 2005 à 00:47) dite, j'espere que le prometheuse a moins ete recupere le naquada et les 2 aliens pour en savoir un peu plus sur Vala![]()
d'ailleurs à propos d'hammond, on sent qu'il est mieux sur un fauteuil que dans un vaisseau plein de fumée... il a plus la forme le pauvreCITATION j'ai senti une vrai osmose entre daniel et vala, leur bagarre c'est le pied et claudia black est sexy, il faut l'avouer, et hammond montre qu'il n'est pas devenu general par hazard et on s'apperçoit qu'il manque au show, chouette épisode, que du bonheur !
ici c'est la tok'ra qui a retire le symbiote et ils savent s'y prendre sans que le goul'd n'emporte l'hote avec luiCITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 23 Mai 2005 à 12:27) enfin ça paraît plus crédible q'un tok'ra sorte d'un hôte sans le tuer qu'un Goa'uld...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit