CITATION
(balrog8,Dimanche 29 Mai 2005 à 08:49)
il est vrai que la 1ére foto ne correspond pas au nostromo, pourtant il est ecris nostromo sur les foto de ce vaisseau, donc:
-soit c'est une navette.
-soit c'est le vaisseau quand il n'a plus de cargaison.
-soit la version director's cut n'a pas les mémes effets speciaux que la version cinema.
PS: aparament ton nostromo maquette c'est ecrasé non?
est ce que le creatuer du sujet peut mettre, dans le doute, deux fotos du nostromo??
C'est fait, j'ai modifié le message mon premier message et ajouté la photo du deuxième "Nostromo". Ca y est, j'ai compris! La première photo que j'avais mise est bien le Nostromo lui-même. Dans celle du film que j'avais mise à sa place, nous voyons en fait l'ensemble que forme le nostromo et son chargement. Et vu la différence de taille, il est normale que l'on ai pris le chargement pour le vaisseau lui-même.
Au fait; Balrog la maquette ne s'est pas écrasée puisqu'elle est sur ses patins d'atterrissage.
Voici l'adresse du site qui m'a permis de conclure et qui est très bien fait
ici
Vous pourrez y retrouver les divers vaisseaux (Nostromo, sulaco, etc..) ainsi que leurs caractéristiques techniques.
Tiens, un autre vaisseau sympa "l'odyseus", qui ne te plairas pas Balrog puisqu'il n'est pas armé (sauf les navettes: Ulysse n'est tout de même pas maso).