Votre vaisseau spatial préféré

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

c'est super dur, il y a: la main invisible (plus bel aterisage catastrophe), l'executor(plus bo crash), le tantive4(plus bo combat desespéré contre un destroyer)...
Oeuf de yoda(plus petit vaisseau capable de contenir un étre vivant)
croiseur naboo(meilleur peinture)
le A wing(plus bel destruction inatendue et desespété de superdestroyeur de comandemant personnel d'un seigneur sith...
Dernière modification par balrog8 le 28 mai 2005, 19:21, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Moi c'est le stiletto le navire de Nexus the jupiter incident et son second navire dont j'ai oublié le nom hélas qui est vraiment superbe et génial :)

Sinon quand j'étais môme c'était le navire amiral de vador que j'adorais, j'ai donc voté pour lui.

Sinon c'est bel et bien le nostromo (la photo est de piètre qualité) tel qu'il apparaît dans le premier film (et il n'apparaît que là de toute façon). Ce que l'on voit c'est le chargement transporté par le cargo les parties habitables sont dans la partie médiane.
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 28 mai 2005, 19:38, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

le faucon n'est pas mal non plus mais son temps d'entretien est trop long, niveau chasseur, les chasseur jedi, X wing et A wing sont pas mal, niveau gros l'executor et le O'neil méme s'il ne fait pas le poid, quel dilemme!!!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Prométhé,Samedi 28 Mai 2005 à 15:47)
CITATION (balrog8,Samedi 28 Mai 2005 à 12:38)
CITATION (Prométhé,Samedi 28 Mai 2005 à 12:03) Il y a encore plus puissant que l'exécuteur, il s'agit de l'éclipse. C'est un super "super destroyer" équipé d'un superlaser dont la puissance est égale au 2/3 de celui de l'étoile noire.

Vous en trouverez une description et une photo ici

Au fait lorsque palpatine à été ressucité sous forme de clone, son vaisseau amiral était un destroyer stellaire de classe éclipse, c'est vous dire sa puissance si l'empereur a fait ce choix.
je pense que l'eclipse n'est pas cité car il n'est pas apparent dans les films, ou sinon, l'executor n'est que le premier des superstardestroyers, il y en a bien d'autre, qui, comme les etoiles de la mort secondaire de corruscant, les autres ne sont pas citez dans le film, tout le monde ne les connait donc pas.
Oui, mais il est bon d'en parler car cela pourrait donner envie à certain de lire les livres qui racontent ce qui s'est passé après la mort de l'empereur.
Ces livres nous parlent aussi d'évènements qui ne sont pas visibles dans les films, mais qui se passent pendant ceux-ci. Par exemple ceux qui n'ont vu que les deux trilogies ne savent pas qu'un superdestroyer a été caché à la demande de l'empereur sous la surface de Coruscant et que cela se passe après la destruction de la première station de combat de l'empire.

Bon, pour revenir au sujet, je mets le lien vers les images 3D des deux Atlantis ici

J'aime bien ces vaisseaux car ils reprennent le style des cuirassés japonais de la seconde guerre mondiale.
Lucas a dit en effet que tout ce qui n'était pas dans ses films n'était pas STARWARS, il faut préciser que Georges lui même à commandé à Timothy Zahn une nouvelle trilogie qui n'est sortie qu'en bouquin et qui devait constituer la 3e trilogie. Donc Lucas se moque plutôt des fans en ramenant tout STARWARS à lui même. Cela fait longtemps qu'il ne contrôle plus rien.

Au fait Bobba fett n'est pas mort dans l'estomac du sarlacc! Il est vraiment increvable ce mec contrairement à son père.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Zarmek
Soldat
Inscrit : 27 mai 2005, 19:42
Pays : FRANCE

Message non lu par Zarmek »

CITATION Moi c'est le stiletto le navire de Nexus the jupiter incident et son second navire dont j'ai oublié le nom hélas qui est vraiment superbe et génial
C'est pas l'Angelwing dont tu parle ;) Javou il est terrible :D
Dernière modification par Zarmek le 28 mai 2005, 20:26, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Aussi le o'neill est pas mal !!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Prométhé,Samedi 28 Mai 2005 à 19:59)
CITATION (Prométhé,Samedi 28 Mai 2005 à 15:47)
CITATION (balrog8,Samedi 28 Mai 2005 à 12:38)
CITATION (Prométhé,Samedi 28 Mai 2005 à 12:03) Il y a encore plus puissant que l'exécuteur, il s'agit de l'éclipse. C'est un super "super destroyer" équipé d'un superlaser dont la puissance est égale au 2/3 de celui de l'étoile noire.

Vous en trouverez une description et une photo ici

Au fait lorsque palpatine à été ressucité sous forme de clone, son vaisseau amiral était un destroyer stellaire de classe éclipse, c'est vous dire sa puissance si l'empereur a fait ce choix.
je pense que l'eclipse n'est pas cité car il n'est pas apparent dans les films, ou sinon, l'executor n'est que le premier des superstardestroyers, il y en a bien d'autre, qui, comme les etoiles de la mort secondaire de corruscant, les autres ne sont pas citez dans le film, tout le monde ne les connait donc pas.
Oui, mais il est bon d'en parler car cela pourrait donner envie à certain de lire les livres qui racontent ce qui s'est passé après la mort de l'empereur.
Ces livres nous parlent aussi d'évènements qui ne sont pas visibles dans les films, mais qui se passent pendant ceux-ci. Par exemple ceux qui n'ont vu que les deux trilogies ne savent pas qu'un superdestroyer a été caché à la demande de l'empereur sous la surface de Coruscant et que cela se passe après la destruction de la première station de combat de l'empire.

Bon, pour revenir au sujet, je mets le lien vers les images 3D des deux Atlantis ici

J'aime bien ces vaisseaux car ils reprennent le style des cuirassés japonais de la seconde guerre mondiale.
Lucas a dit en effet que tout ce qui n'était pas dans ses films n'était pas STARWARS, il faut préciser que Georges lui même à commandé à Timothy Zahn une nouvelle trilogie qui n'est sortie qu'en bouquin et qui devait constituer la 3e trilogie. Donc Lucas se moque plutôt des fans en ramenant tout STARWARS à lui même. Cela fait longtemps qu'il ne contrôle plus rien.

Au fait Bobba fett n'est pas mort dans l'estomac du sarlacc! Il est vraiment increvable ce mec contrairement à son père.
Clone war est il donc du star wars?

et pour bobba, c'est vrai qu'il reviendrat aver le SLAVE2, il est vraiment bourrin bien que malchanceu (un coup de crosse de blaster dans le jet pack et il se plante contre la barge de monseigneur la limace!!!

[MODE=bouffon]
au fait, Leia à quoi en dessous de son costume d'esclave?, je sait qu'a un moment on voit la moitiée d'une de ses fesse mais a par ca????

[/MODE bouffon]
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

c est le Prométhée je trouve qu il est trop b eau et ilest vachement imposant vous trouvé pas?
Dernière modification par Lolette le 28 mai 2005, 21:16, modifié 1 fois.
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

moi j'ai voté l'enterprise E, avec ses torpilles quantiques il botte le cul de n'importe quel vaisseau.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Lolette,Samedi 28 Mai 2005 à 21:13) c est le Prométhée je trouve qu il est trop b eau et ilest vachement imposant vous trouvé pas?
par rapport à un vaisseau asgard ... ! :lol:
Dernière modification par o'neill et sam le 28 mai 2005, 21:28, modifié 1 fois.
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (Lolette,Samedi 28 Mai 2005 à 21:13) c est le Prométhée je trouve qu il est trop b eau et ilest vachement imposant vous trouvé pas?
oui vive le Prométhée
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Pour moi, j'ai coché autres car les autres vaisseaux, surtout le promethee mais je trouve les vaisseaux asguards largement plus beau et puissant. Quand on voit le prototype O'neil ou le vaisseau de guerre asguard standard. Ou encore le vaisseau alien inconnu trouver dans l'épisode Grace je crois et bien sur le vaisseau de Martin.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Lyn Takaiwa,Samedi 28 Mai 2005 à 19:36) Moi c'est le stiletto le navire de Nexus the jupiter incident et son second navire dont j'ai oublié le nom hélas qui est vraiment superbe et génial :)

Sinon quand j'étais môme c'était le navire amiral de vador que j'adorais, j'ai donc voté pour lui.

Sinon c'est bel et bien le nostromo (la photo est de piètre qualité) tel qu'il apparaît dans le premier film (et il n'apparaît que là de toute façon). Ce que l'on voit c'est le chargement transporté par le cargo les parties habitables sont dans la partie médiane.
Pour l'histoire du Nostromo, j'ai un problème. La photo qui est affichée maintenant n'est pas celle que j'avais trouvée au départ et c'est bien le nostromo dessus. Par contre la photo suivante représenterai le nostromo, mais le design ne me dit rien.

Image

Je viens de me dire qu'il s'agit peut-être du module de descente atmosphérique qui contient la passerelle du vaisseau et que l'équipage utilise pour se poser sur la planète au début du film.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, je vous en remercie d'avance.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

il est vrai que la 1ére foto ne correspond pas au nostromo, pourtant il est ecris nostromo sur les foto de ce vaisseau, donc:
-soit c'est une navette.
-soit c'est le vaisseau quand il n'a plus de cargaison.
-soit la version director's cut n'a pas les mémes effets speciaux que la version cinema.

PS: aparament ton nostromo maquette c'est ecrasé non?

est ce que le creatuer du sujet peut mettre, dans le doute, deux fotos du nostromo??
Dernière modification par balrog8 le 29 mai 2005, 08:52, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (balrog8,Dimanche 29 Mai 2005 à 08:49) il est vrai que la 1ére foto ne correspond pas au nostromo, pourtant il est ecris nostromo sur les foto de ce vaisseau, donc:
-soit c'est une navette.
-soit c'est le vaisseau quand il n'a plus de cargaison.
-soit la version director's cut n'a pas les mémes effets speciaux que la version cinema.

PS: aparament ton nostromo maquette c'est ecrasé non?

est ce que le creatuer du sujet peut mettre, dans le doute, deux fotos du nostromo??
C'est fait, j'ai modifié le message mon premier message et ajouté la photo du deuxième "Nostromo". Ca y est, j'ai compris! La première photo que j'avais mise est bien le Nostromo lui-même. Dans celle du film que j'avais mise à sa place, nous voyons en fait l'ensemble que forme le nostromo et son chargement. Et vu la différence de taille, il est normale que l'on ai pris le chargement pour le vaisseau lui-même.

Au fait; Balrog la maquette ne s'est pas écrasée puisqu'elle est sur ses patins d'atterrissage.

Voici l'adresse du site qui m'a permis de conclure et qui est très bien fait ici

Vous pourrez y retrouver les divers vaisseaux (Nostromo, sulaco, etc..) ainsi que leurs caractéristiques techniques.

Tiens, un autre vaisseau sympa "l'odyseus", qui ne te plairas pas Balrog puisqu'il n'est pas armé (sauf les navettes: Ulysse n'est tout de même pas maso).

Image

ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Message non lu par ramses2 »

pour moi c est le vaisseau de commandement de star wars :war:
Prométhé
Colonel
Colonel

Même si vous choisisez un vaisseau de la liste, pensez à parler des autres vaisseaux que vous aimez.

mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Moi c'est le faucon!
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (mortelune,Dimanche 29 Mai 2005 à 12:49) Moi c'est le faucon!
Moi je donnerais dans le mythique X-Win de la rebéllion
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

Moi j'ai voté le prométhé mais je préfère les vaisseau de commandement clone dans l'épisode III et le X-302 et le jumper (stargate atlantis).
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Moi je préfére les vaisseaux de combats de la Terre dans le cinquième élément.
Je n'ai pas d'image mais je m'en souvient encore, il est très beau.

Si quelqu'un a une photo ce serai cool qu'il y soit.
Répondre

Revenir à « Sciences »