Dernier message de la page précédente :
tu sais dans la mythologie grecque Cronos est le père de Zeus, alors peut être qu'il lui a dit d'aller dans se chambreLe conseil des grands maîtres Goa'uld
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
Re: Le conseil des grands maîtres Goa'uld
ouais mais zeus ne se serait pas l'ésé faire
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les scénaristes ont viré en catimini les Goa'uld du devant de la scène des ennemis de la Terre. Certes, la peur qu'il ont de l'arme des Anciens et la tentative ratée de Camulus pour détruire celle-ci peuvent expliquer le fait qu'ils aient pris leurs distance, mais vu leur orgueil, j'ai du mal à concevoir qu'ils disparaissent comme cela. Et la venue de nouveaux ennemis dans les futurs épisodes me semble compromettre l' avenir du grand conseil dans la série.
Si cela devait se confirmer, je pense que nous pouvons par la même occasion dire adieu à une réconciliation entre les terriens et la tok'ra.
Qu'en pensez-vous?
Si cela devait se confirmer, je pense que nous pouvons par la même occasion dire adieu à une réconciliation entre les terriens et la tok'ra.
Qu'en pensez-vous?
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
pour si c'est justement tout le problème... avant de savoir qui est un bon Dieu d'un mauvais, qui peut s'autoproclamer Dieu? même avec les meilleurs attentions du monde je trouve ça très... extremiste...CITATION Le problème n'est pas de se faire passer pour des dieux, mais de savoir l'utilisation que l'on fait de son influence sur les populations. Les Asgards c'est plutôt positif, les Goa'ulds c'est de l'exploitation de l'être humain.
Difficile de te répondre sans spoiler.CITATION (Prométhé,Lundi 30 Mai 2005 à 15:52) Qu'en pensez-vous?
Spoiler
Les goa'ulds étant quasiment tous exterminés par les Réplicateurs, le grand conseil risque effectivement de ne plus exister.
C'est toujours bon à savoir!CITATION (Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 16:44)Difficile de te répondre sans spoiler.CITATION (Prométhé,Lundi 30 Mai 2005 à 15:52) Qu'en pensez-vous?
Spoiler
Les goa'ulds étant quasiment tous exterminés par les Réplicateurs, le grand conseil risque effectivement de ne plus exister.
Spoiler
Mais alors que vont devenir les tok'ra puisqu'ils n'auront plus d'ennemis. Jacob reviendra-t-il alors pour nous aider contre de nouveaux ennemis?
fin S8
Jacob et selmak sont mort, mais c'est possible qu'il reapparaisse dans la S9...j'en sais trop rien
Pour les Tollans, ils me semblent que rien n'est prévu pour eux, ils sont vraisemblablement tous mort dans l'attaque d'Anubis.
Je répete souvent ceci dans beaucoup de topic consacrée a la catégorie " Il y a quelque chose qui ne colle pas " ; mais Stargate c'est du cinéma donc, ne cherchez pas des explications là ou il n'y en a pas 
Ne cherchez pas le pourqoui du comment le grand consuil goa'uld est composé de tel ou tel membre et pas d'un autre, je ne crois pas que les scénaristes de "Sans Issue " se soyent posés la question

Ne cherchez pas le pourqoui du comment le grand consuil goa'uld est composé de tel ou tel membre et pas d'un autre, je ne crois pas que les scénaristes de "Sans Issue " se soyent posés la question

moi je trouve domage que les tollans soit morts!
pour une fois q un peuples humains, +evolué ke nous et a peu pres gentil, passe par la, il faut qu il meurt!!
c est domage!! moi je les aimé bien!!

pour une fois q un peuples humains, +evolué ke nous et a peu pres gentil, passe par la, il faut qu il meurt!!
c est domage!! moi je les aimé bien!!

C'est certainement un nouveau coup du lobby des "gros bill" qui ne supportaient pas qu'un peuple ayant de fantastiques moyens de destruction ne s'en servent pas ou ne les utilisent que comme une menace visant à parvenir à la paix.CITATION (jpletos,Jeudi 2 Juin 2005 à 09:47) moi je trouve domage que les tollans soit morts!
c est domage!! moi je les aimé bien!!![]()
![]()