Dernier message de la page précédente :
moi qui aime l'histoire d'Arthur je ne pouvais qu'aimer c'est du second degré et les personnages sont marrants, les dialogues d'arthur et perceval par exemple me font rire.Kaamelott is back - Livre VI
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Re: Kaamelott is back - Livre VI
Plutôt fan!
C'est pas trop lourd et ça détend le soir après une rude journée.
Mon sketch préféré: Le discobole

Mon sketch préféré: Le discobole
sa dépend des fois,il y a des sketch trop drole mais il y en a aussi des lourd.
En règle générale, j'adore cet humour décalé, absurde et anachronique. 

- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
(kamelott) c'est de la merde tout court.
kaamelott c'est trop bien
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Il faut quand même connaitre toute la légende pour saisir tout le potentiel comique de la série.
Mon sketch préféré: C'est pas faux!

Mon sketch préféré: C'est pas faux!

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
ouai c'est vrai mais franchement j'aime beaucoup !!!!!CITATION (Pollo76,Samedi 21 Mai 2005 à 22:52) sa dépend des fois,il y a des sketch trop drole mais il y en a aussi des lourd.
tu as raison certains sont vraiment lourd sinon c est plutot bien 

- junior83
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
- Pays : France
- Lieu : Brignoles
-
Moi je trouve pas ça lourd mais il faut comprendre cet humour... Pour ma part je m'eclate tout les soirs!!! 

J'ai beaucoup d'humour et j'adoore Kamellot tout comme camera café, un gars une fille etc. c'est excellent, mais d'autres n'ont pas le même humour, c'est comme ca..... (cela ne veut pas pour autant dire qu'ils n'ont pas d'hunmour bien au contraire.....) 

J'adore Kamelot c'est trop bon comme humour c'est pas tro lour et puis les acterus sont bien choisi.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Pariel ici, je passe toujours de bon moments à regarder ce petit programme drôle et impertinant

- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
moi aussi j'adore c'est bien marrant!! "avec la dame du lac qui se prend pour une truite" mdr
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ou la reine avec sa voix aigu et ça tronche de co*** !!
bon je sors

bon je sors

mieux qu'un gars une fille. mieux que caméra café. mieux que samanta. je présente le susnomé kamelotte. j'adore les site com en général mais celui il surpasse tout les autres. quel bonheur que de les voir se prendre la tete tout le temps. et puis se langage argotique mais pas vulgaire c'est un mélange suptille que j'afectionne particulierement. moi mon sketch préféré, c'est quand artur recoit sa mere en audience pour le banquait du peuple de tintagel. trop hilarant.
et puis j'oubliait la cérémonie du corbeau ou la séance de cassage de dalles. enfin y'en a d'otre. pourvu que sa dure.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
J'aime bien. Je ne regarde pas tout le temps, mais je reste quand je tombe dessus. Cet absurde me fait penser aux Monty Python, ça ne peut qu'être un bon signe !
Mais j'ai mis du temps à m'y mettre, avec Caméra Café qui n'a jamais réussi à me tirer l'ombre d'un sourire, méfiance...

Mais j'ai mis du temps à m'y mettre, avec Caméra Café qui n'a jamais réussi à me tirer l'ombre d'un sourire, méfiance...
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
C'est vrai. Je trouve Kaamelott plus drôle que Caméra café. Au bout d'un moment, la bassesse dont les personnages faisaient preuve m'a dégouté.CITATION (maiky,Mercredi 27 Juillet 2005 à 22:49) J'aime bien. Je ne regarde pas tout le temps, mais je reste quand je tombe dessus. Cet absurde me fait penser aux Monty Python, ça ne peut qu'être un bon signe !![]()
j'adore c'ette série je la trouve drôle surtout les chevalier car il son super stupide.

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
je trouve ça minable, j'arrive même pas a rigoler devant, et pourtant il m'en faut peu ! Nan, déjà les histoires du moyen age ça ne me botte pas, et en plus les acteurs qui jouent n'ont aucun charisme. Les blagues sont pas terribles, et cette parodie est étalée et reétalée, j'appelle ça de la confiture, (vous connaissez le proverbe, "moins on en a, plus on l'étale").
Par contre, ce programme porte bien son nom !
Ce n'est que mon avis, mais je comprend que certain puisse aimer.
Mais je néglige le jugement quand on compare kamelot à "bonne fête", ça c'est vraiment de la DOBE !!!
Par contre, ce programme porte bien son nom !
Ce n'est que mon avis, mais je comprend que certain puisse aimer.
Mais je néglige le jugement quand on compare kamelot à "bonne fête", ça c'est vraiment de la DOBE !!!