Dernier message de la page précédente :
Ouai franchement t'es asse dur mais en tout cas d'un coté effets spcaiux ,le pilote de la saison 1 d'atlantis m'a épaté , je l'ai adoré !!!!CITATION (open iris,Samedi 21 Mai 2005 à 18:10)Tu es dur, SG1 est à la saison 8 et SGA est à la saison 1.CITATION (inflames88,Samedi 21 Mai 2005 à 16:40) Pour moi il n'y a aucun doute, SGA surpasse en tout point SG1 :
Sg1 devient trop monotone. On connait presque tout la serie, elle arrive en manque d'inspiration à mon avis.
Sga a encore beaucoup d'avenir : une nouvelle galaxie, une cité titanesque a explorer au plus profond details. Un nouvel enemi, des nouvelles surprises! Le suspense que donne SGa n'est plus comparable a SG1.
De plus les acteurs de atlantis sont tous nouveaux et s'imprime directement dans l'histoire. La saison 8 est comme nous le savons presque deja tous, la derniere saison ou l'on vera samantha, teal'c, Oneil et Daniel ensemble... Si vous n'etes pas enthousiasmé par SGA regarder les VO et lorsque vous aurez vu jusqu'au dernier episode de la saison 1 vous serez impressioné!!!