est que vous aimez bien Janet Fraiser

dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

est que vous aimez bien Janet Fraiser

Message non lu par dalton »

oui car elle est serieuse intelligent et elle a soigner beaucoups de personne du SGC.si elle serait pas la il n'aurai plus Daniel,Sam,Jack,Teal'c......
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: est que vous aimez bien Janet Fraiser

Message non lu par Fab 86 »

Franchement j'adore Janet dommage qu'elle soit morte, elle était très utile au SGC
sobek-rê
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 nov. 2004, 16:10

Message non lu par sobek-rê »

moouai moi j'adore janet, elle est pas spécialement belle :( mais elle est sympa courageuse et elle a un vrai devouement pour ses patient
tartarin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 nov. 2004, 19:53

Message non lu par tartarin »

Oui j'aimais Fraiser, mais sans plus, ça ne m'a rien fait qu'en elle est morte, j'était même content que se soit elle et non O'Neill.
Prométhéus
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55

Message non lu par Prométhéus »

C'est vrai que je prefere que ce soit elle qui meurt a la place de Jack, (parce que j' y est cru jusqu à la fin) mais c'est quand meme dommage qu'elle meurt, je l'aimais bien quand meme. Que sont ame repose en paix, a moins qu'elle se soit Eléver (tiens, j'ai fait une rime. lol)

Ciao :anno:
ariel
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 sept. 2004, 22:42

Message non lu par ariel »

je trouve qu'elle était quand même un personnage important de la série, toujours calme, avec une reflexion très vive et a été tout le temps compétente pour les troupes du SGC en général et SG1 en particulier. Bien sûr dans l'épisode où elle meurt tout le monde a été soulagé de voir que Jack n'avait rien c'est clair.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je n'etais pas une grande fan de janet, mais j'aimais bien son personnage quand meme. J'ai trouvé ça dommage quel soit morte.

Je pense qu'il y avait moyen de lui faire un plus beau role que ce ça. En tant que medecin et ami de l'équipe. Pas forcement qu'elle soit plus presente mais un peu plus une confidente, protectrice quand dans certaines situations.... (sans etre une mère poule, c'est l'armée quand meme :D )
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

J'aimais bien le personnage, sans être fan absolu. Comme tout le monde, quand elle est morte, j'ai été soulagé que ce soit elle, même si je me doutais un peu que ce n'était pas Jack.
C'est dommage qu'elle soit morte, surtout pour Cassandra, mais je trouve que ça a magnifié le personnage, mourir pour sauver un membre du SGC. Pour moi elle est un des personnages irremplaçables...
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21

Message non lu par Eudoxie »

Certes il peut paraître regrettable que Janet ait ainsi été effacée des membres actifs du SGC - qu'on aime ou non le personnage.

Mais d'un autre côté, soyons lucides, sa mort donne un certain réalisme à la chose. Tout bonnement parce que depuis 7 ans, à chaque fois ils s'en sortent finalement sans bobo, apparaissant la semaine suivante. Certes il y a le cas 'Daniel', mais justement le cas 'Daniel' était très particulier. Toutes les équipes SGC connaissent des pertes, à commencer par la mort à mon humble avis prématurée de Kawalski. Et SG1 n'en a jamais réellement connu. Oui oui je sais, Janet, c'était pas SG1. Mais elle était l'un des personnages les plus récurrents autour de SG1. Sa mort apporte donc un certain réalisme : ça n'arrive pas QUE aux autres.

Eudoxie.
Rigel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Message non lu par Rigel »

Personnellement je trouvais que c'était un très sympathique personnage et très attachant dans la série. Je trouve bien dommage qu'elle meurt mais c'est comme ça. Enfin, d'un côté il faut admettre que ça aurait été encore plus embêtant si c'était Jack qui était mort.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Je l'aimais bien, mais la série n'a perdu avec elle, il y a de nouveau personnage qui sont venu, comme le Dr. Lee par exemple.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce n'est qu'un docteur au final. Il aurait pu la faire partir à tout moment. Je trouve qu'ils ont super bien utilisés le départ de l'actrice avec un épisode qui pour moi fait parti des meilleurs.

Après elle apportait quelque chose c'est vrai, avec sa relation avec Sam et SG-1. Mais je trouve qu'il serait plus interessant de développer les relations avec des personnages d'autres planètes.
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

J'avoue que la mort de Janet était regrettable, c'était une excellente professionnelle et l'une des seules héroïnes féminines au SGC. Elle a sauvé plusieurs fois la vie de ceux qui partaient sur le terrain, en hésitant pas à y aller elle-même d'ailleurs. C'était un personnage généreux et sensible, peut-être aurait-on pu renforcer son rôle.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Docteur McKay,Lundi 22 Novembre 2004 à 13:25) Je l'aimais bien, mais la série n'a perdu avec elle, il y a de nouveau personnage qui sont venu, comme le Dr. Lee par exemple.
je regrette mais le dr lee n'est pas un nouveau personnage on le voyait
deja dans des épisodes des saisons précédentes mais c vrai ils le développent
dans la s8.
>> Pour ce qui est de Janet je la trouvais tres attachante c dommage qu'elle soit
morte et qu'apres on en parle plus mais c comme ca :rolleyes: :anno:
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

Sa mort est passée un peu inapercus quand même. :ph34r:
Fabiuns
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2004, 21:34

Message non lu par Fabiuns »

Moi je l'aime bien le Dr Fraiser ! Mais au fait pourquoi elle est morte ? Elle en avait marre, je suppose ?
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Oui, je l'aime bien, c'est dommage qu'elle soit morte mais bon, ça casse la routine de la série, surement qu'elle voulait quitter le tournage de stargate.
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

c'est pas du tout qu'elle voulai quitter la serie mais a ce moment la il y avait le meme probleme qu'il y a pas longtemps a savoir: la serie va t'elle continue ou est ce la derniere saison alors ils ont décidé de faire mourir le docteur Frasier
J'avais lu dans une interwiew d'Amanda Tapping que si il avit su que la serie serai reconduite a l'époque et bein le docteur Frasier serai toujours la
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (JA_EpIdeMaK,Lundi 22 Novembre 2004 à 18:25) Sa mort est passée un peu inapercus quand même.  :ph34r:
C'est vraiment comme cela que tu le vois :huh: ?

Ce n'est pas parceque l'on n'a pas vu sa mort convontionellement qu'elle n'en pas eu tout autant de répercution. Bien au contraire c'est voir comment réagissent les membres du SGC qui rend sa mort dix fois plus poignante.
Car ce personnage a su s'imposé a un point que je trouve sont statut de second rôle un peu injuste.
Puis chose étrange et révélatrice aussi dès le début de la S7, Sg1 se montre beaucoup famillière avec elle. A partir du début de cette saison Sam n'est plus l'unique personne a l'appellé par son prénom car Daniel le fait lui aussi plusieur fois.
Sa mort a encré la série dans la réalité c'est vrai, mais moi j'aurai toujours du mal à parler d'elle au passé.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

oui je l aimez bien elle a suavez de nombreuse vie c est vraiment dommage qu ell est quitte la serie
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »