Dernier message de la page précédente :
Le nouveau c'est Ronon Dex, un personnage sûrement moins plat que notre amis Ford ...[SPOILERS]Photos promos Saison 2 de Atlantis
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: [SPOILERS]Photos promos Saison 2 de Atlantis
je crois que l'enorme avantage de ronon dex sur ford, c'est qu'il a une histoire plus passionante quand meme, un passé assez riche, alors que ford a quand meme vécu une vie assez plate (meme s'il a déjà passé la porte avec le SGC, c'est pas comme si personne ne l'avait faits?!!)
- Major Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
- Pays : France
-
il a la classe ronon dex, le mec qui sourit jamais, habillé en noir....
On voit aussi le commandant du Daedalus non ???
On voit aussi le commandant du Daedalus non ???
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Oui c'est bien lui, on dirait qu'il va rester su Atlantis, ou en tout cas ce sera un personnage reccurent.CITATION (Major Sheppard,Dimanche 29 Mai 2005 à 16:41) On voit aussi le commandant du Daedalus non ???
[/SPOILER]
Ford ne fait plus partie de l'équipe d'atlantis car il est devenue à moitié un wraith à cause de ceux-ci car il l'ont modifié génétiquement.
Ford est un problème pour atlantis car il se comporte à la manière des wraiths et aussi pour les wraiths car il possède leurs forces.

Spoiler

Ford est un problème pour atlantis car il se comporte à la manière des wraiths et aussi pour les wraiths car il possède leurs forces.

Dernière modification par kevin le 10 juin 2005, 13:28, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
les photos sont superbes, mon mc kay a changé de coupe de cheveux, j'adore. Sinon, j'apprecie le look de ronon dex et pour ceux qui veulent le voir il joue dans la série North Shore sur TF1 le samedi aprés midi, la série est une mini daube mais lui est super, type sexy hawaï me voici !
Les filles ont un look plus sexy que lors de la premiere saison, on voit des décolletés et des nombrils (j'espere qu'ils éviteront le syndrome charmed pour attirer du public).
Vivement juillet !
Les filles ont un look plus sexy que lors de la premiere saison, on voit des décolletés et des nombrils (j'espere qu'ils éviteront le syndrome charmed pour attirer du public).
Vivement juillet !
Ils auraient pu ajouter la photo du asgard Hermoid, non ?!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
totalement d'accord sur le fait qu'ils faut qu'ils évitent de nous faire comme dans charmed!!CITATION (marli,Vendredi 10 Juin 2005 à 13:25) les photos sont superbes, mon mc kay a changé de coupe de cheveux, j'adore. Sinon, j'apprecie le look de ronon dex et pour ceux qui veulent le voir il joue dans la série North Shore sur TF1 le samedi aprés midi, la série est une mini daube mais lui est super, type sexy hawaï me voici !
Vivement juillet !
par contre, je vois pas le changement de coupes de cheveux chez McKay????
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Merci halowolf
il est pas mal ce site !
bien que je n'ai pas fais d'allemand (je connais quelque mots ), j'y ai trouvé des informations interressantes !
kree
jonas
il est pas mal ce site !
bien que je n'ai pas fais d'allemand (je connais quelque mots ), j'y ai trouvé des informations interressantes !
kree

jonas
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
il me semble que Mc Kay a les cheveux en brosse, non ?CITATION (raoul le grand,Vendredi 10 Juin 2005 à 14:21)totalement d'accord sur le fait qu'ils faut qu'ils évitent de nous faire comme dans charmed!!CITATION (marli,Vendredi 10 Juin 2005 à 13:25) les photos sont superbes, mon mc kay a changé de coupe de cheveux, j'adore. Sinon, j'apprecie le look de ronon dex et pour ceux qui veulent le voir il joue dans la série North Shore sur TF1 le samedi aprés midi, la série est une mini daube mais lui est super, type sexy hawaï me voici !
Vivement juillet !
par contre, je vois pas le changement de coupes de cheveux chez McKay????
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
je trouve au contraire que ça ne ressemble à rien. ronon dex fait franchement pitié, avec en plus teyla, on se croirait dans Xéna!CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 12:27) Génial Ronon Dex comme look, sinon l'équipe à plus de gueule sans Ford.![]()
l'équipe avait bien plus de gueule AVEC ford, que j'aime beaucoup comme perso. il aurait fallut le développer au fil des saisons, c'est tout.
moi je suis pas d'accord avec toi, j'aimais bien ford aussi...il avait un bon humour! sinon, merci pour les photo halowolf! elle sont sympaCITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 12:27) l'équipe à plus de gueule sans Ford.![]()
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
bof ford est parti et teyla en decoltés (pour attirer le public je pense ) je prefere la S1 quand je vois les photos
- Angeles Parker
- Capitaine
-
c'est sur, moi ça me donne pas vraiment envie, quelqu'un parlait du syndrome "charmed"(beurk, horrible série), on est en plein dedans avec Teyla: sa jupe fendue et son décolleté... c'est pas un peu prendre les spectateurs pour des c**? genre les mecs regardent la série pour s'en mettre plein la vue... j'exagère mais, personellement, je n'aime pas ce genre de procédé: rendre la série sexy.
et Ronon Dex, je sais pas où ils ont été le dégoter, mais il est ridicule
! avec son air de bourreau des coeurs plein de mystère à dreadlogs.
Mais où est ford?!
et Ronon Dex, je sais pas où ils ont été le dégoter, mais il est ridicule

Mais où est ford?!

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Il dommine Sheppard
Sinon Ford on remarquera même pas son absence

Sinon Ford on remarquera même pas son absence

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
non, évidemment, le perso ne s'est pas assez développé... snif!
sinon les photos sont sympa, ils rigolent pas!

sinon les photos sont sympa, ils rigolent pas!
au contraire, je le trouve trop bien.CITATION (Angeles Parker,Vendredi 10 Juin 2005 à 18:18) ronon dex fait franchement pitié

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Pauvre ford quand meme ,c'est récurent le role qu'on lui à donné pour la saison 2 !! 

Récurent mais pas comme Zelenka qu'on peut voir dans presque chaque épisode pour l'instant 3 ou 4 épisode prévu avec ford mais on verra
.

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Les photos sont terribles, merci Halo!
Ronon Dex est trop stylé franchement... Dommage pour Ford, je commençais à l'apprecier...
MaX
Ronon Dex est trop stylé franchement... Dommage pour Ford, je commençais à l'apprecier...
MaX
- Angeles Parker
- Capitaine
-
ça fait pas trop "d'exotisme" avec déjà Teyla?CITATION (mat vador,Samedi 11 Juin 2005 à 21:30)au contraire, je le trouve trop bien.CITATION (Angeles Parker,Vendredi 10 Juin 2005 à 18:18) ronon dex fait franchement pitié![]()
![]()
bien, sur, j'attend de voir comment l'acteur joue, mais pour l'instant... joker!
Zelenka va devenir régulier?