Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Ne mélange pas notre monde et celui de l'univers Stargate. Ca n'a heuresement rien à voir.
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

Pourquoi malheureusement? Si c'est pour se défendre...?

Le seul problème c'est si ca tombe un jour dans de mauvaises mains..... mais tout celà serait très securisé.... enfin c de la musique d'avenir...
Pélops
Soldat
Inscrit : 24 mars 2005, 19:03

Message non lu par Pélops »

Je crois qu'il est temps de créer une agence internationnale de contrôle et de production d'armement pour nos équipes d'exploration et nos vaisseaux, et nous pourrions l'implanter dans le site Alfa, qui a été vraiment bien développé.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Pélops,Mercredi 8 Juin 2005 à 21:51) Je crois qu'il est temps de créer une agence internationnale de contrôle et de production d'armement pour nos équipes d'exploration et nos vaisseaux, et nous pourrions l'implanter dans le site Alfa, qui a été vraiment bien développé.
Ce que tu suggères est idiot car à ce moment là tu focaliseras les recherches ennemies sur ce site qui doit rester secret et dont le premier objectif est de servir de base de repli. Ensuite, plus il y aura d'activité sur ce site et plus il sera facile à découvrir grâce aux émissions énergétiques et infrarouges inhérentes aux type d'activités que tu évoques.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Spoiler
le daedalus va aller dans la galaxie de pegase pour sauver atlantis in extremis dans the siege, part 3. mais un vaisseau mere serait bienvenue dans la galaxie de pegase pour faire face aux vaisseaux ruches des wraiths qui ont pu lancer deux grosses vagues de chasseurs ! donc un vaisseau mere + pas mal de f302 [ac l'hyperespace qui marche, ce serait vraiment bien].
sinon ne pas trop compter sur la technologie des anciens quand meme, parce qu elle n est pas en quantite illimite !!
Spoiler
dans the siege, part 1 il n y a plus que quelques douzaines de drones dans le siege d'atlantis
et c assez difficile de trouver des zpm, qui ne sont pas eux non plus en quantite infinie !
Spoiler
remonter dans le temps jusqu'en -3000 pour recuperer un zpm dans moebius
ce serait mieux de chercher dans la base de donnees des anciens et comprendre le fonctionnement de leurs engins, en attendant se baser + sur les asgards et les jaffas
parce que ce serait bete de tomber un jour en rade de technologie ancienne alors qu on en a besoin ! <_<
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

même si tu n'est pas d'accord ,Guiguioh, et que son post est un peu mélangé, capitainemachin... a raison : On a quand même un sacré arsenal de missiles qui pouraient être utilisés en étant adaptés au vol dans l'espace et au franchissement des boucliers goa'ulds, mais je pense que mettre en place des canons asgards au sol serait une solution plus durable.
concernant les vaisseaux, il est possible que l'on construise toute une flotte de BC-303 , car , même si la technologie est avancée et plus couteuse, elle est en partie offerte par les asgards.Et puis, concernant la construction en elle même, un BC-303 ne demande pas beaucoup plus de moyens qu'un Porte-avions.

après, si on le construit sur une autre planète et que d'autres peuples humains nous aident pour la construction, en plus de l'aide des asgards, il est possible que l'on construise un gros vaisseau mère de la taille d'un vaisseau de combat asgard ou d'un vaisseau ruche, mais cela, à plus long terme (dans la saison 18 , si elle a lieu )
kevin
Soldat
Inscrit : 27 mai 2005, 13:34
Lieu : écommoy

Message non lu par kevin »

Spoiler
Il y aura peut-être une flotte de vaisseaux type daedelus par la suite car dans la saison 9 le gouvernement va réduire le budget du SGC de 70% pour pouvoir consacré cet argent dans la construction de ces vaisseaux.

:anno: :anno: :anno:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Spoiler
ah, ouais, c'est possible, mais ça ouvre d'autres possibilités ; aura-t-on un autre BC-303 dans la saison 9 ?Ce serait bien, s'ils ont lancé la construction d'un autre BC-303 en même temps que le daedelus,c'est possible; mais c'est quand même peu probable.
sinon, Kevin, il faut recliquer sur le bouton spoiler à la fin du texte spoiler, pour que le spoiler soit balisé correctement
franco47
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Message non lu par franco47 »

Notre flotte est un peut prémitive mais trés efficace grace à nos missiles à tête chercheuse ce que les goa non pas mais on est limité en quantitée domage et grace au prométhé nous assurons notre défence au moin contre un ou 2 ha ' tak je pense mais qu ' es que le daedalus éclérait ma lenterne merci. :)
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (franco47,Lundi 13 Juin 2005 à 18:30) mais qu 'est que le daedalus éclérez ma lenterne merci. :)
fin SG S8 ou fin SGA S1
c'est un nouveau vaisseau tauri, meme type que le promethe mais avc les technologie les plus recentes, grace aux asgards notament, il est en route pour atlantis
Manuavenger
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 mai 2005, 16:32

Message non lu par Manuavenger »

En fait la technologie et les vaisseaux humains évoluent en même temps que les relations avec les autres peuples (cf: Asgard...) car en réalité, tout cela est bien au-dessus de ce que nous sommes capables de réaliser, nos connaissances dans le domaine du voyage spatiale sont trop récentes, cependant c'est sympa de voir les beaux engins qui sortent des usines secrètes. Zone 51 quand tu nous tiens..... :D
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (PoMverte,Lundi 13 Juin 2005 à 19:37)
CITATION (franco47,Lundi 13 Juin 2005 à 18:30) mais qu 'est que le daedalus éclérez ma lenterne merci. :)
fin SG S8 ou fin SGA S1
c'est un nouveau vaisseau tauri, meme type que le promethe mais avc les technologie les plus recentes, grace aux asgards notament, il est en route pour atlantis
@ pomverte :
Spoiler
Est ce que on entent parler à la fin de la saison 8 ????
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

@o'neille et sam : les doubles zodes finaux
franco47
Sergent
Sergent

Merci beaucoups pour le tuyau o'neill et sam
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (franco47,Mardi 14 Juin 2005 à 15:58) Merci beaucoups pour le tuyau o'neill et sam
je te demande pardon???

envoila de la gratitude...je te reponds et tu remercie un autre?

:angry: :angry: :angry: :zat01:

si tu regarde de plus pres o'neill et sam faisait un "quote" de MON message
Dernière modification par PoMverte le 14 juin 2005, 20:46, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Oui c'ets Pomverte qui faut remercier et pas moi !

pas la peine de t'énervé non plus ,il c'est trompé mais bon c'est quand meme Pomverte que tu dois remercier et moi aussi d'ailleurs pour le tuyau !
franco47
Sergent
Sergent

CITATION o'neill et sam Ecrit le Mardi 14 Juin 2005 à 20:53
Oui c'ets Pomverte qui faut remercier et pas moi !

pas la peine de t'énervé non plus ,il c'est trompé mais bon c'est quand meme Pomverte que tu dois remercier et moi aussi d'ailleurs pour le tuyau ! 
PoMverte Ecrit le Mardi 14 Juin 2005 à 20:44

QUOTE (franco47 @ Mardi 14 Juin 2005 à 15:58)
Merci beaucoups pour le tuyau o'neill et sam 

je te demande pardon???

envoila de la gratitude...je te reponds et tu remercie un autre?

si tu regarde de plus pres o'neill et sam faisait un "quote" de MON message
Désolé je n ' avais pas vu je sais pas trop comment ça marche encore désolé.
Dernière modification par franco47 le 15 juin 2005, 22:39, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je croie qu'ont peut pas encor parler de flotte tau'ri pas encor assez de vesseaux peut etre dans la saison 9. ;)
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (pesoto,Mercredi 15 Juin 2005 à 22:50) je croie qu'ont peut pas encor parler de flotte tau'ri pas encor assez de vesseaux peut etre dans la saison 9. ;)
Spoiler
Oui, car le budget du SGC sera réduit pour se concentrer sur la construction d'une flotte terrienne (Des Prométhés ou des Daedalus?).

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Spoiler
Des daedalus, le promethe est le protoype (x-303) du daedalus (bc-303)
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_94,Dimanche 10 Juillet 2005 à 13:29)
Spoiler
Des daedalus, le promethe est le protoype (x-303) du daedalus (bc-303)
Ce que je veux dire, c'est aura-t-on une flotte de vaisseaux basés uniquement sur de la technologie terrienne (sauf l'hyperpropulsion et le bouclier) ou les asgards équiperont-ils aussi les nouveaux BC-303 comme ils l'ont fait avec le Daedalus.

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »