Les cités dans les épisodes
- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
- Pays : FRANCE
-
Les cités dans les épisodes
Quelle a été ou quelles ont été les cités des autres peuples que vous avez trouvées les plus belles ?
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
Re: Les cités dans les épisodes
tu parles de quel série ? SG1 ou Atlantis ?? dans le doutes j'ai déplacé dans la séction générale de SG1 mais quand tu poses une question soit précis sur la question et place le au bon endroit.
Mandragorane
Mandragorane
- JA_EpIdeMaK
- Sergent
- Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
-
La planète mère de sokar.
delmack, JA_EpIdeMaK. sinon j'aime bien orban, et madrona. et hebrida aussi.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Moi c'est Otalla.
Moi c'est la planète Asguard de m'épisode Victoire Illusoire (4#01)
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
La cité asgarde dans le 8x01-02
- Docteur McKay
- Major
-
Juste, c'est a celle la que je pensais, j'ai confondu Othalla avec Orilla.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Mais aussi Tollana avec leur porte made in Tollan !
- Docteur McKay
- Major
-
C'est vrai qu'elle donne bien leur porte. En fait j'aime bien toutes les cités des peuples avancés, la cité volante des Nox est trop forte aussi.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Oui, bien que l'ai vue de loin, ce qui est vraiment dommage.
Moi ça serait le temple dans "le suplice de tentacle" et le reste de la planête.
Au fait j'y pense depuis quelque saison on a aucune misère a voyager par vaisseau spatiale alors pourquoi pas y retourner à cette planête en prométhée ou vaisseaux cargo?
Au fait j'y pense depuis quelque saison on a aucune misère a voyager par vaisseau spatiale alors pourquoi pas y retourner à cette planête en prométhée ou vaisseaux cargo?
- Yog Solthan
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
- Lieu : centre
-
Je trouve la cité des Nox géniale, elle vole et en plus elle peut être cachée.
Pour ce qui est de la planète avec le temple, vu qu'on ne peut y aller c'est peut-être que le temple s'est écroulé avec la porte, donc tout ce qu'il contenait avec. Et si ça se trouve, même si je ne crois pas que ce soit dit d'ans l'épisode, le temple était le seul bâtiment intéressant de la planète...
Pour ce qui est de la planète avec le temple, vu qu'on ne peut y aller c'est peut-être que le temple s'est écroulé avec la porte, donc tout ce qu'il contenait avec. Et si ça se trouve, même si je ne crois pas que ce soit dit d'ans l'épisode, le temple était le seul bâtiment intéressant de la planète...
La porte avait l'air très près de la falaise.
Et comme disait le chum de cathérine la salle de communication est la salle la plus sure donc c'est celle la qui a le plus de chance de survivre. Et je parlais d'y aller en vaisseau vue que la porte marche plus.
Et comme disait le chum de cathérine la salle de communication est la salle la plus sure donc c'est celle la qui a le plus de chance de survivre. Et je parlais d'y aller en vaisseau vue que la porte marche plus.
je vous signale que dans le zode "le supplice de Tantale", à la fin il est dit que la Porte est injoignable parce que le temple c'est effondré dans l'eau (car selon une théorie de Carter, une porte dans l'eau est injoignable)
et pour ce qui est de l'épisodes avec les russes qui vont sur la planête d'eau.
Qu'il soit détruit ou pas on pourrais bien aller voir, même en pièces détachées Daniel Jackson capoterais voir ça à nouveau. C'est un archéologues même si c'est en ruines c'est pas grave alors si ça vient tout juste de s'affrondrez ça doit vraiment pas être grave.
Qu'il soit détruit ou pas on pourrais bien aller voir, même en pièces détachées Daniel Jackson capoterais voir ça à nouveau. C'est un archéologues même si c'est en ruines c'est pas grave alors si ça vient tout juste de s'affrondrez ça doit vraiment pas être grave.
ouais c'est clair qu'avec le prométhée on peut y aller, surtout que c'est pas loin d'Abydos. Mais pour le zode avec les russes, c'était pas de l'eau (c'est un peu comme le zode "Home" dans Atlantis)
ouais pour l'épisode avec les russe et le sous marins suisse c'été pas de l'eau mais un organisme vivant
danc pour aller au temple de l'épisode "le supplice de tantale" il y a pas de choix il faut y aller en vaisseaux en espérant que la salle du conseil ai tenu mais ca doit etre le ca car ernest a dit que c'été la salle la plus sur et cas de tempete
danc pour aller au temple de l'épisode "le supplice de tantale" il y a pas de choix il faut y aller en vaisseaux en espérant que la salle du conseil ai tenu mais ca doit etre le ca car ernest a dit que c'été la salle la plus sur et cas de tempete
moi j'adore Chull'ak
La cité la plus belle c'est selon moi Tollana. J'adore leur architecture, même leurs armes se fondent dans le paysage je trouve.