Bon L'archéologie est une science point, il y a pas a tortiller ....
Sinon j'ai voté non et j'ai été surpris de voir le nombre de OUI

.
Bon je trouve le topic tres interessant et moi-même, depuis la saison 7 je commençait a douter de la crédibilité de Daniel ... C'est devenue plus un genre beau gosse qui fait parfois un peu genre scientifique avec de petites grimace de coté en tenant une arme ... Mais il est claire qu'il a beaucoup changé.
J'aime beaucoup Daniel, autant que tous ... Malheureusement on le voit beaucoup plus dans le feu de l'action que dans ses bouquin et l'episode En Detresse m'a pas beaucoup plus pour tout ceci ...
Je dirais que Daniel était davantage charismatique dans les premieres saison contrairement a T qui lui est devenue de plus en plus attachant au fur et a mesure des années... O'Neill lui n'a pas bougé et Carter ... aucun avis ... Bon je m'écarte lol
Voila donc NON pour ma part Daniel n'a plus l'ame d'un scientifique, et passer un peu plus de temps dans son bureau avec ses vieux bouquins ne lui ferait point de mal ^^
PS : je ne dit pas qu'il n'est plus aussi intelligent et cultivé qu'avant, mais justement il accumule son brillo pour l'archéologie et les sciences humaines avec sa nouvelle personnalité d'homme d'action .... Ca ne le fais pas trop
Mais je t'aime quand même Daniiiii