Dernier message de la page précédente :
salut HaloWolfTu n'aurais pas par hasard le theme qu'on entend dans l'episode 07 - MOnde Cruel de Stargate Sg1 quand Teal'c entraine sa voisine a l'art martial jaffa
A+
Dernier message de la page précédente :
salut HaloWolfIl faut les télécharger avec Internet Explorer en faisant " enregistrer la cible sous.. " et ensuite les lire avec Winamp en ayant le codec Mp3 installé.CITATION (sokkar,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:06)halowolf j'arrive vraiment pas a lire tes musiques!!! et je ne sais pas pourquoi!! j'ai tous esseyer!
Bah je sais pas chez les autres ca a l'air de fonctionner et je viens de tester chez moi c'est nickel.. Je vois pas le problème.CITATION (sokkar,Mercredi 22 Juin 2005 à 18:14) ba j'ai tous les codec qui faut!! mais ca marche pas!! meme les autres musiques!! et c'est pareille avec le pc a mon frere!!bizarre quand meme!!!
Non , pas du tout , ce sont des remix fait par mes soins et vu qu'aucun de ces themes n'est présent dans le CD de la saison1 ( le seul OST présent dans le commerce ) , la diffusion de ces Mp3 est légal .CITATION (Cryptum,Jeudi 23 Juin 2005 à 12:41) Euh on se fout pas un de nous là ? C'est pas un tatinet illégal ces MP3 ?
Da Cryptum
Merci de la précision pour les utilisateurs de Macintosh !CITATION (IVPPITER,Jeudi 23 Juin 2005 à 12:45) Avec MAC ctrl clic puis ouvrir avec ITunes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit