L'airbus A380

Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: L'airbus A380

Message non lu par Svarog »

Dernier message de la page précédente :

Ya qu'a les faire entrer dans l'Union europeene..... :lol: :P
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: L'airbus A380

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (kro fan de stargate,Mercredi 27 Avril 2005 à 21:30) ça va petre dur de battre la Chine. Les chinois sont encore + capitaliste ke lé américains E même!! alor c pr dire.......
Première chose: bienvenue à toi :)

Les langages extraterrestres tels que le SMS sont interdits ici (par contre, le goa'uld est toléré à petite dose :D )

Va lire la charte stp ^_^
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 27 avr. 2005, 21:36, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: L'airbus A380

Message non lu par Daedalus »

La Chine un pays ou l'on bosse 70 heures par semaine, ou les vacances n'existent pas et ou les ouvrier vivent a l'usine et les mieux lotis on droit a un vélo.
Il fabrique lecteur DVD, jouet, vetement... mains ne peuvent s'en acheter.
Soit il reste comme il sont c'est a dire une dictature commercialo-politico.
Soit ils vont vers la libertée et la consommation et la a ce moment la qui noous fabriquera nos lecteurs DvD a 9 euros ? Nous nike et addidas, nos jouets...???????

On leur promet de bosser pour un jours vivrent comme nous alors que cela est impossible, il n'y a pas de petrole pour eux et nous et nous nous vivons grace a eux qui nous fabrique tout pas chère.

Bref se sont de grosse victime et le jours ou ils le seront sa sera grave la merde.
kro fan de stargate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 27 avr. 2005, 20:56
Pays : France

Re: L'airbus A380

Message non lu par kro fan de stargate »

Je te remercie pour cette précision, je ne savais pa!! je suis vraiment désolé.......je viens de decouvrir ce site et je le trouve génial !!!
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: L'airbus A380

Message non lu par Svarog »

Alors tu ne seras pas déçu: actualité en direct, description des episodes, sondages, spoilers(mise en bouche des futurs episodes)....enfin bref, le bonneur sur terre!!! ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: L'airbus A380

Message non lu par x@vier »

On a vraiment besoin de réchauffer encore plus l'atmosphère aujourd'hui???

Et imaginez un accident. 800 morts d'un coup. Ouuïe...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: L'airbus A380

Message non lu par Goycar »

Tiens, moi je suis content pour vous les europeens, mais il ne faut pas oublier que certaine pièce viennent du québec, comme l'antenne sur le dessus, et le petit bras pour sortir les roues je crois, donc il n'est pas Europeens à 100% :D

Mais bravo quand même.
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: L'airbus A380

Message non lu par Tritri »

CITATION e suis le seul à trouver que ça craint ?:

ceux qui disent que c'est un avion de luxe,ils ont tout faux.ils vont faire comme dans les 747,ils vont serrer les sièges pouur fire tenir un maximum de passager pour faire du €€€€ (bah oui,on est en europe)

et aussi,lorsqu'il s'écrasera (je sais,c'est malheureux à dire mais ça va arriver,rien n'est infaillible)ça fera 800 morts d'un coups.

le seul point positif,c'est qu'il fait moins de bruit
Nan il y aura plusieur versions de l'A380, une version charter avec 800 places et une version "grand luxe" avec "que" 500 places.
CITATION Tiens, moi je suis content pour vous les europeens, mais il ne faut pas oublier que certaine pièce viennent du québec, comme l'antenne sur le dessus, et le petit bras pour sortir les roues je crois, donc il n'est pas Europeens à 100% biggrin.gif

Mais bravo quand même.
Je savais pas que les Quebecquois (scusez j'ai du mal à l'écrire !!lol) étaient .... aussi chauvin que nous !!
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: L'airbus A380

Message non lu par Daedalus »

Si tu regarde les investisseurs, il est mondiale.
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: L'airbus A380

Message non lu par vodnok »

CITATION (Daedalus,Mercredi 27 Avril 2005 à 15:13) Les Belges, vous avez bien fait une partie. Je viens de voir le débreefing tout a bien marché.

Et mandra, je pense a vous les militaires et policiers vous allez avoir du boulot pour vous entrainer dessus. Deux ponts a prendre d'assault avec 800 personnes a sortir, j'espere que sa longue vie ne serra pas marqué par des accidents.

Et on se remet au boulot les gars en europe j'immagine pas le jour ou les Chinois fairont des avions.
Bravo a tout les Européens. Votons oui et continuons de construire une grande europe. Je relance aussi mon idée de faire de bonne série européenne comme "le clown". Mais comme Stargate, on a encore du boulot.
oui, d'après les infos que j'ai, 4 à 5% de l'avion vient de belgique. D'ailleur la majorité des entreprise travail dans ma ville Charleroi. On fait aussi pas mal de truc pour Ariane, ect.

Je suis fière de cet avion car ca va apporter pas mal de retombée financière. On parle pour la belgique de 100 millions d'€ par an. Et ça juste pour 4-5% de l'avion. Pas mal. Et surtout ça va faire mal à Boeing enfin si Boeing ne fait du lobying sur certains aeroport et compagnie pour empécher des travaux de modernisation pour acceuillir ce mastodonte.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'airbus A380

Message non lu par Kamce »

CITATION (Flo,Mercredi 27 Avril 2005 à 11:40) Une fois de plus on voit la qualité des produits Toulousains :P
pas mieux B)
incoming ***hole
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: L'airbus A380

Message non lu par Penthésilée »

Tiens, je l'ai vu pour de vrai vendredi dernier au Salon du Bouget la grosse bête...

Image

et, en vol (pas terrible la météo ce jour-là)...

Image

Il est... impressionnant !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
R.D.A
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse
Contact :

Re: L'airbus A380

Message non lu par R.D.A »

Moi j'ai répondu non. Je vois pas en quoi je pourrais en être fier.... c un avion un peu bcp plus grand que les autres..... pas de quoi en chier une pendule non plus. :rolleyes:
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: L'airbus A380

Message non lu par Atlanticien »

on va en faire un vaisseau pareil que le promete^^
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: L'airbus A380

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (R.D.A,Jeudi 23 Juin 2005 à 12:34) Moi j'ai répondu non. Je vois pas en quoi je pourrais en être fier.... c un avion un peu bcp plus grand que les autres..... pas de quoi en chier une pendule non plus.  :rolleyes:
Je ne suis pas tellement d'accord avec toi: Samedi dernier j'étais au salon du Bourget, et je l'ai vu voler. Je peux t'assurer que voir voler ce géant sans faire quasiment de bruit ( :o ) c'est vraiment très impressionant et tu te rends vraiment compte du progrès des capacités humaines! ;) En plus, lorsque tu visites tous les halls avec les centaines et centaines d'entreprises liées à l'aéronautique dans le monde entier, tu as toutes les raisons d'être fier de cet appareil. ^_^

T'as eu trop de bol Penthé d'avoir d'aussi belles photos: il faisait plus beau (et surtout trop chaud..) samedi mais mes photos ne sont pas excellentes (elles sont sur papier photo et j'ai pas eu le temps de les scanner..). Y'avait quand même 110 000 personnes qui ont applaudit ensemble au décollage et à l'atterrissage: impressionnant! B)

Voilà la seule photo ( :rolleyes: ) de l'A380 prise avec mon portable:
http://img20.echo.cx/my.php?image=photo00781so.jpg
Je sais c'est très mauvais... :D

Celle là, c'est pour le plaisir des yeux :P :
http://img297.echo.cx/my.php?image=f15e8ex.jpg
Dernière modification par Anubis Warrior le 23 juin 2005, 13:36, modifié 1 fois.
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: L'airbus A380

Message non lu par jonas41 »

Oui j'en suis fier !
je suis allez le voir au salon du Bourget, comme j'était en stage cette semaine là , il est impressionant !
dommage qu'il ne soit pas aménagé à l'interrieur et que l'on n epuisse pas monté à bord ! ^_^
Là ce n'est qu'un modèle pour les tests !! :P

rendez vous pris en 2006 pour voir l'interrieur, et voyager à l'interrieur !
L'A340 été déja pas mal alor j'ai hate de rentré dans un A380 !

vivement 2006 ! :D

kree
:anno:
jonas
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: L'airbus A380

Message non lu par x@vier »

C'est un avion monstrueux.... je suis sur que son successeur pourra transporter 1 milliard de personne, comme ça en cas d'accident c'est génial. Et puis c'est vrai que, à l'heure où la couche d'ozone est menacée, il faut envoyer encore plus d'avions poluer le ciel...

Tu sais ce que j'en fais de ton A380 ? I-|> :p90:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'airbus A380

Message non lu par Hermès »

CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:07) C'est un avion monstrueux.... je suis sur que son successeur pourra transporter 1 milliard de personne, comme ça en cas d'accident c'est génial. Et puis c'est vrai que, à l'heure où la couche d'ozone est menacée, il faut envoyer encore plus d'avions poluer le ciel...

Tu sais ce que j'en fais de ton A380 ? I-|> :p90:
tu le fais exprès ou t'es idiot, désolé je m'emporte!
Mais l'idée des gros transporteurs permet de réduire le nombre de petits avions dans le cie(mieux vaut un gros que plusieurs petits non??)
et puis les ingénieurs ont fait bcp de progrès, le moteur est révolutionaire, ils consomment nettement moinset donc polluent moins.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: L'airbus A380

Message non lu par x@vier »

CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:07) C'est un avion monstrueux.... je suis sur que son successeur pourra transporter 1 milliard de personne, comme ça en cas d'accident c'est génial. Et puis c'est vrai que, à l'heure où la couche d'ozone est menacée, il faut envoyer encore plus d'avions poluer le ciel...

Tu sais ce que j'en fais de ton A380 ? I-|>  :p90:
CITATION (Hermès,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:09)
tu le fais exprès ou t'es idiot, désolé je m'emporte!
Mais l'idée des gros transporteurs permet de réduire le nombre de petits avions dans le cie(mieux vaut un gros que plusieurs petits non??)
Génial ! Passons de 2 gros et 5 petits à 16 gros et 4 petits.

Génial ! Passons de 500 passager à 1000. Comme ça en cas d'incident on a plus de chances d'éliminer des chomeurs, des retraités, voila qui fera plaisir à chirac !
CITATION et puis les ingénieurs ont fait bcp de progrès, le moteur est révolutionaire, ils consomment nettement moinset donc polluent moins.
Oui mais vu qu'il va y en avoir beaucoup plus et que les anciens vont etre revendus aux companies low-cost, je vois pas où c'est intéressant écologiquement.
Dernière modification par x@vier le 23 juin 2005, 14:22, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: L'airbus A380

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Anubis Warrior,Jeudi 23 Juin 2005 à 13:16) T'as eu trop de bol Penthé d'avoir d'aussi belles photos: il faisait plus beau (et surtout trop chaud..) samedi mais mes photos ne sont pas excellentes (elles sont sur papier photo et j'ai pas eu le temps de les scanner..). Y'avait quand même 110 000 personnes qui ont applaudit ensemble au décollage et à l'atterrissage: impressionnant! B)

Voilà la seule photo ( :rolleyes: ) de l'A380 prise avec mon portable:
http://img20.echo.cx/my.php?image=photo00781so.jpg
Je sais c'est très mauvais... :D
T'inquiète Anubis Warrior...

J'ai pris la même de photo que toi :

Photo nulle ici.

PS. En vieille écolo que je suis, d'accord avec Hermès.
C'est le nombre d'avions qu'il faut réduire et non pas la capacité de ceux-ci.
Rien qu'en terme de pollution sonore, il est exceptionnel cet avion.
C'est même dommage qu'il ne puisse pas décoller et atterrir n'importe où.

On n'empêchera jamais les gens de voyager, alors autant le faire dans des conditions, écologiquement parlant, "optimales".
Même Seb*, écolo parmi les écolos de ce forum, nous a arboré ses photos du Sénégal.
Je ne pense pas qu'il y soit allé à la nage, au Sénégal.

Mieux vaut un gros navion relativement propre qu'une multitude de petits moins propres...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
selmack973
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: L'airbus A380

Message non lu par selmack973 »

CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:17)
CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:07) C'est un avion monstrueux.... je suis sur que son successeur pourra transporter 1 milliard de personne, comme ça en cas d'accident c'est génial. Et puis c'est vrai que, à l'heure où la couche d'ozone est menacée, il faut envoyer encore plus d'avions poluer le ciel...

Tu sais ce que j'en fais de ton A380 ? I-|>  :p90:
CITATION (Hermès,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:09)
tu le fais exprès ou t'es idiot, désolé je m'emporte!
Mais l'idée des gros transporteurs permet de réduire le nombre de petits avions dans le cie(mieux vaut un gros que plusieurs petits non??)
Génial ! Passons de 2 gros et 5 petits à 16 gros et 4 petits.

Génial ! Passons de 500 passager à 1000. Comme ça en cas d'incident on a plus de chances d'éliminer des chomeurs, des retraités, voila qui fera plaisir à chirac !
CITATION et puis les ingénieurs ont fait bcp de progrès, le moteur est révolutionaire, ils consomment nettement moinset donc polluent moins.
Oui mais vu qu'il va y en avoir beaucoup plus et que les anciens vont etre revendus aux companies low-cost, je vois pas où c'est intéressant écologiquement.
ah l'esprit limité quand tu nous tiens.
Excuse moi de te le dire mais , qd on sort un nouvel appareil qui pollue moins et emmène plus de passager , une innovation , il faut toujours qu'il y ait des raleurs qui chipotent sur tout.
Tu as raison il ne faut pas voyager , les français métropolitains n'ont pas besoin d'avion long courrier , ils n'ont qu'a prendre le train.
Et puis à quoi bon envoyer des mail , pourquoi ne pas envoyer que des lettres( bravo la déforestation) .
Je pense que tu dois faire partie de ces français qui n'ont jamais pris l'avion et qui ont peur de le prendre , c'est navrant.
On avance vachement , bravo le veau.


:D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit