Dernier message de la page précédente :
apres tous les avis de tout le monde je pense que l'onsera tous d'accord en disant qu'il faudrait faire un mix des 2
Dernier message de la page précédente :
apres tous les avis de tout le monde je pense que l'onsera tous d'accord en disant qu'il faudrait faire un mix des 2C'est faux il y'a un systeme de protecton pour ca que les genii ne peuvent desactiver le bouclier lorsque leur renforts arrive danss l'épisode 1.11CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 19 Juin 2005 à 22:23) Je préfère l'iris terrien car il faut enclencher avec la paume d'une main bien présise,alors que seluis de SGA doit seulement appuier sur un bouton et une créature du genre reetou voit le bouton ils sont mal barré.
ouai, mais il me semble que c'est simplement un code que Sheppard tape, et que c'est pas une protection biomètrique comme pour l'iris de la TerreCITATION (DynastyGo,Lundi 20 Juin 2005 à 12:32)C'est faux il y'a un systeme de protecton pour ca que les genii ne peuvent desactiver le bouclier lorsque leur renforts arrive danss l'épisode 1.11CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 19 Juin 2005 à 22:23) Je préfère l'iris terrien car il faut enclencher avec la paume d'une main bien présise,alors que seluis de SGA doit seulement appuier sur un bouton et une créature du genre reetou voit le bouton ils sont mal barré.
ouimais désormais il va falloir mettre un iris car les Réplicateurs connaissent les coordonnés du site alpaha et ca m'étonnerait que Baal ne l'ignore encore très longtempsCITATION Peut être parce que les goa'ulds ignorent qu'il y a des terriens sur cette planète, et qu'en conséquence, ils ne s'attendent pas à etre attaqués?
bah bien sur que si, les bloc des réplicateur, même ceux des humanoide, sont trop gros pour passer la porte, ils seraient directement désintégré dans l'horizon des événement en rebondissant. et pour l'arme de sokar, bah il faut l'avoir ^^ et je pense pas que les réplicateur puisse la faire sans plans ou modéle.CITATION (PoMverte,Samedi 25 Juin 2005 à 17:42) l'iris ne peut pas stopper des replicateurs, ils sont trop avance et replicarter a les souvenirs de Sam, donc elle sait qu'on peut au moins faire surchauffer l'iris comme sokar l'a fait
là, par contre, je pense que les réplicateurs n'auraient aucun mal pour construire une arme du même type, et ils pourraient même l'améliorer. d'ailleurs, on a bien réussi à en construire un sur terre sans les plans (cf: la pluie de feu)CITATION (Duffy,Samedi 25 Juin 2005 à 20:11) et pour l'arme de sokar, bah il faut l'avoir ^^ et je pense pas que les réplicateur puisse la faire sans plans ou modéle.
C'est clair y a pas grand chose à bouffer mais il pourrai la prendre comme base et il y a un peu de nourritureCITATION Mais, les réplicateurs n'ont pas grand interet à envahir le site alpha.
mais je te parle pas de passer la porte alors que l'iris est encore la!!CITATION (Duffy,Samedi 25 Juin 2005 à 20:11) bah bien sur que si, les bloc des réplicateur, même ceux des humanoide, sont trop gros pour passer la porte, ils seraient directement désintégré dans l'horizon des événement en rebondissant. et pour l'arme de sokar, bah il faut l'avoir ^^ et je pense pas que les réplicateur puisse la faire sans plans ou modéle.
Ouais mais c'est pas gràce à leur technologie mais celle des asgards comme tu l'as dit.CITATION (PoMverte,Samedi 25 Juin 2005 à 21:02)the rekoning
les replicateurs envahissent le SGC en utilisant la technologie asgard pour bloquer l'iris ouvert!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit